| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|
+21novice 2805 Artum Ljubo' villa95 Smith LT21 Sucette Franqui #Juventino19# Marseille-26 Shady Orelsan06 Bastoo' Pierrot Antoine Wh!l' Thor' Ange Noir Vox Populi Kam'l Kimi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 15:53 | |
| Belle victoire encore ! l'UEFA serait bien car jpense pas qu'en LDC tu ais une chance ^^ Meme si ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 16:20 | |
| Dommage pour le nul face à Grenoble, une victoire aurait fait du bien !
GG pour la récompense | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 16:21 | |
| tant mieux lol
toujours aussi bon on peut dire que le maintient est vde loin aussuré | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 16:29 | |
| Le maintient est acquis c'est clair ^^ Dommage pour le nul face a Grenoble mais bon ils sont bon les isérois ^^ Bravo pour le titre d'entraineur de l'année . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 16:41 | |
| Belle recrue pour compenser le départ de Blayac ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 17:08 | |
| Quel saison avec Boulogne ! Vraiment parfait comme recrutement, comme résultats ... Remplacé Blayac par Sychev c'est épatant. Que Boulogne continue sur cette lancée =). | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 17:13 | |
| Avant-Match : Après son nul face à Grenoble puis sa victoire laborieuse en coupe sur Hyères, Boulogne n'as pas le choix se soir et doit se racheter face à son public ! Les Boulonnais pourront compter sur leur nouvel recrue : Dmitry Sychev, à peine arrivée et déjà titularisé. Boulogne alignera donc une composition inédite avec l'arrivée du Russe, par ailleurs Alexandre Cuvillier a été préféré à Rãzvan Ochirosii sur le flanc gauche du milieu de l'USBCO. Boulogne affrontera une équipe Nancéenne qui évoluera en 4-5-1, méfiance pour les Maritimes car Nancy alignera ce " quatuor " offensif : Hadji - Feret - Gavanon - Zerka, quatre joueurs dont ont connait les qualités dans le championnat de France depuis plusieurs saisons. Les défenseurs Boulonnais devront donc être vigilant à chaque mouvement de ces quatre là, car nul doute que le danger viendra d'eux...
Composition : Bédenik - Maréval, Lachor, Civelli, Hénin - Vainqueur, Cuvillier, Ben Khalfallah, De Freitas - Sychev, Thil.
Après-Match : Boulogne se relance ! L'USBCO l'emporte deux buts à un, grâce encore à Civelli, Hénin, deux défenseurs auteur à eux deux de treize buts cette saison, série en cours ! Assez impressionnant tout de même, quand les attaquants ne sont pas là pour conclure les actions, les défenseurs prennent le relais. Boulogne prend les trois points et assure son maintien ce soir ! Avec quarante deux points les Boulonnais ont fêter le maintien parmi l'élite. Maintenant il ne faut pas se relâcher pour autant... Boulogne se déplacera au Mans lors de la prochaine journée avec de recevoir Auxerre, puis Tours en Coupe de France.
Calendrier : Le Mans (Ligue 1, Ext.) - Auxerre (Ligue 1, Dom.) - Tours (Coupe de France, Dom.) - Nice (Ligue 1, Ext.) - Marseille (Ligue 1, Dom.)
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 17:55 | |
| Le défenseur central meilleur buteur de ton équipe ! Franchement bon . | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 18:25 | |
| Tu me donne envie de faire une Story aussi :), Je verrais ce soir :) Mais tu m'en voudra pas si la présentation est Ressemblante hein :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:01 | |
| Civelli est enorme ! Come Boulogne | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:11 | |
| Kimi le telechargement que tu a mis j'arrive pas a le lire en tant qu'image :( tu pourrait pas simplement mettre un screen stp , je sais que je t'en demande beacoup | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:28 | |
| Tu peut pas le lire en image.
Tu le met dans mes documents > sports interactives > fm09 > tactics et tu peut l'utiliser en tactique dans le jeu avec toutes les consignes etc. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:28 | |
|
Avant-Match : Continuer sur la lancée du match contre Nancy était l'objectif aujourd'hui. Ce déplacement au Mans face à une belle équipe composée notamment d'Helstad, Maïga, Nivet, Gervinho, etc. sera difficile, c'est certain. Boulogne pourra compter sur la deuxième titularisation de Dmitry Sychev après son arrivée. L'USBCO se privera de Thil, en méforme ces temps-ci qui se contentera d'une rentrée en cours de jeu. Kalinic - Sychev seront donc aligné devant.
Composition : Bédenik - Maréval, Lachor, Civelli, Hénin - Vainqueur, Ochirosii, Ben Khalfallah, De Freitas - Sychev, Kalinic.
Après-Match : Une belle victoire aujourd'hui ! Pour une fois ont a bien maitrisé cette rencontre, peu inquiété, adroit et très compétant dans tout les secteurs du jeu ont a bien mériter notre victoire ce soir. Sychev ouvre son compteur personnel chez nous ce soir, une bonne chose. Alors que Civelli est toujours aussi bon et continue sur sa lancée...
Calendrier : Auxerre (Ligue 1, Dom.) - Tours (Coupe de France, Dom.) - Nice (Ligue 1, Ext.) - Marseille (Ligue 1, Dom.) - Lyon (Ligue 1, Ext.)
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:33 | |
| Comment tu peut encore penser au maintient? tu joue le titre c'est clair^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
| |
|
| |
| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|