| Mercato Juventus de Turin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Mercato Juventus de Turin ! Sam 30 Mai 2009 - 20:22 | |
| Voila ici je mettrais les infos concernant ce club !
Arrivées pour le moment :
Almiron ( Fiorentina ) retour de pret Ferrara ( coach ) Diego ( Werder ) cannavaro ( real )
departs pour le moment :
Nedved ( fin de contrat )
Negocitations en cours :
D'agostino ( Udinese ) millieu S.Tasci ( Stuggart ) Defenseur Criscito ( genoa ) defenseur Pandev ( lazio roma ) attaquant Antonio Dossena ( liverpool ) defenseur Fabio Grosso ( Lyon ) defenseur
Departs en cours :
Trezeguet ( as roma, man city , seville ? ) Poulsen ( Fenerbache ? ) marchionni ( Fiorentina , parma ? ) tiago ( marseille , lyon ? ) De ceglie ( Udinese ? ) coproprieté knezevic ( Livourne ? )
Dernière édition par # Juventino19 # le Ven 12 Juin 2009 - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mercato Juventus de Turin ! Sam 30 Mai 2009 - 20:24 | |
| OM : la Juve suit Valbuena
Titulaire à 25 reprises cette saison en championnat, Mathieu Valbuena réussit une belle saison sous les couleurs olympiennes. Le " Petit " comme le surnomme avec affection Eric Gerets suscite par conséquent les convoitises de clubs européens.
Parmi ces clubs, la Juventus s'intéresse de près au meneur de jeu de poche marseillais. Son directeur sportif, Alessio Secco, suit son évolution personnellement et souhaiterait voir l'ancien de Libourne rejoindre la Vielle Dame. Le joueur, très proche de Gerets et marqué par son départ, pourrait avoir dés velléités de départ. Le Bayern suit également Valbuena. | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Mercato Juventus de Turin ! Sam 30 Mai 2009 - 20:56 | |
| Il y a de quoi faire une bonne affaire avec Poulsen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Juventus de Turin ! Ven 12 Juin 2009 - 18:36 | |
| grosse MAJ premier post ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato Juventus de Turin ! Ven 12 Juin 2009 - 19:48 | |
| Lyon leur donne Grosso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Juventus de Turin ! Mer 17 Juin 2009 - 16:02 | |
| Juventus Turin : M.Diarra dans le viseur
La Gazzetta Dello Sport révèle l'intérêt de la Juventus Turin pour le milieu défensif du Real Madrid Mahamadou Diarra. A peine débarqué à Turin, Fabio Cannavaro cherche à amener son ex-coéquipier Merengue Mahamadou Diarra avec lui. Selon La Gazzetta Dello Sport, le Ballon d'Or 2006 aurait vanté les talents du milieu défensif malien aux dirigeants turinois. La vieille Dame aurait écouté avec grand intérêt son défenseur international. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Juventus de Turin ! Ven 19 Juin 2009 - 18:04 | |
| Napoli: De Ceglie se rapproche...
Paolo De Ceglie, le latéral gauche de la Juventus de Turin, devrait évoluer au SSC Napoli en 2009-2010. En effet, à en croire nos confrères italiens, le Piémontais devrait rejoindre le Sud de la Botte sous forme de copropriété. Les Napolitains devraient donc se délester de quelques quatre millions d'euros pour acquérir 50% du joueur, cette éventualité donnant donc plus de poids à l'hypothèse de voir Fabio Grosso, le défenseur de l'Olympique Lyonnais, quitter la France pour s'engager avec la Vieille Dame. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mercato Juventus de Turin ! Ven 19 Juin 2009 - 21:05 | |
| Criscito n'etait pas deja a la juve ?
Sinon Pour Poulsen je croi que c'est fait | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Juventus de Turin ! | |
| |
|
| |
| Mercato Juventus de Turin ! | |
|