| Juventus De Turin [Ma 1ére story] | |
|
+8.Zawi™ Ljubo' Shady Kam'l Thor' Toto Givet Mouriиho ™ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 1:18 | |
| Voila, Je debute F-M, sa fait 3 Jour que j'y joue, je me lance dans une story ;)
Dernière édition par ™|MoUrInHo|™ le Sam 2 Aoû 2008 - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 1:22 | |
| ok bonne chance avec turin | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 1:32 | |
| Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas à en demander :) Tu peux télécharger des tactiques, des entrainements sur internet (fmcenter, fmeurope) et meme des bons joueurs a acheter (sélections, etc...) Bonne chance :) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 1:34 | |
| si tu trouve une bonne tactique ca peut le faire puisque t'as deja l'effectif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 1:36 | |
| Ouais j'avou, j'ai mis une tactique que j'ai telecharger sur fmcenter, je vais la poster ;) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 1:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 4:59 | |
| Criscito et Giovinco prend bien soint d'eux,des futurs star ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 7:54 | |
| me screen avec le stade deriere est enorme tu peut me donner le lien stp? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Héhé je joue avec la même tactique !! Elle va nikel, tu devrais bien t'en sortir ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 12:12 | |
| Bonne chnce pour ta premiere tactique Deja j pense que l'attaque va faire mal . Moi avec Amauri premiere saison y'était soulier d'or | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Perso met Giovinco a la place de Marchionni tu pas le regretter ;) | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Sam 2 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Bonne chance !
PS : + 1 Kam'l et ensuite inverse Giovinco et Del Pi' et ca sera nickel ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Dim 3 Aoû 2008 - 0:59 | |
| Merci ^^ ba cette saison je vait plutot voir comment sa se deroule, les jeunes je regarderais quand j'aurais un vrai challange ;) mais merci kam'l est autre pour les conseils sinon amauri est enorme mais trezeget :s j'hesite a le vendre pour 17 millions :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Dim 3 Aoû 2008 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Dim 3 Aoû 2008 - 7:02 | |
| Waw quel debut
stp ton skin j'en bave donne moi un lien | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Dim 3 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Beau début en Série A !
Shady le skin c'est Asesino t'as qu'a chercher sur google, sur fm centre ou fm europe et tu trouvera... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] Dim 3 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Nedved est en reserve normalement ... Je suis en train de faire une carrière avec eux et l'Allemagne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus De Turin [Ma 1ére story] | |
| |
|
| |
| Juventus De Turin [Ma 1ére story] | |
|