MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Arsenal vuex Caceres de la Juventus de Turin Dim 11 Avr 2010 - 15:43 | |
| Actuellement prêté avec option d’achat par le FC Barcelone à la Juventus Turin, Martin Caceres pourrait finalement découvrir la Premier League.
En effet, le club de la Vieille Dame n’est pas disposé à verser les 12 millions réclamés par les Blaugrana et tenterait de négocier pour baisser l’indemnité.
Selon Tuttosport, Arsenal souhaiterait profiter de cette situation pour recruter le défenseur uruguayen qui brille sous les couleurs piémontaises. Affaire à suivre | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Arsenal vuex Caceres de la Juventus de Turin Dim 11 Avr 2010 - 15:44 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal vuex Caceres de la Juventus de Turin Dim 11 Avr 2010 - 16:13 | |
| mais un peu cher quand meme | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arsenal vuex Caceres de la Juventus de Turin Dim 11 Avr 2010 - 22:40 | |
| Il a pas joué énormément à la Juve, c'est normal qu'il ai pas envie de payer si chère pour lui xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal vuex Caceres de la Juventus de Turin | |
| |
|