| Lyon sur Boussoufa | |
|
+10Ange Noir Marseille-26 LilWayne' El Maestro Linker Shady Vox Populi Dan Julien Apophis Kam'l 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Lyon sur Boussoufa Sam 9 Mai 2009 - 18:47 | |
| Selon plusieurs médias, notamment le quotidien belge Het Laatste Nieuws, le septuple champion de France, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par le profil du milieu de terrain international marocain, M'bark Boussoufa.
La même source ajoute que l'OL s'est déjà renseigné sur les modalités de transfert du joueur le mieux payé de la Jupiler Pro League, même si Anderlecht ferme la porte à toute négociation, du moins pas avant la fin de la saison prévue dans deux semaines.
Rappelons que le médian marocain est sous contrat avec le Royal Sporting Club d'Anderlecht jusqu'en 2012. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Sam 9 Mai 2009 - 19:02 | |
| lyon est tombé bien bas^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Sam 9 Mai 2009 - 19:23 | |
| Mdr' tu l'as déja vu jouer? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 1:16 | |
| J'ai entendu qu'il etait trés bon Mais il a un contrat qui coule jusqu'a 2012 donc grosse somme de transfert... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 1:37 | |
| Javou que c'est pas un recrutement de star Voila Aulas ne sais pas ce que c'est une stars ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 1:39 | |
| C'est un très bon joueur, mais on va encore mettre un paquet et il aura peut-être pas le rendement voulu. Ca sert plus a rien de prendre le risque après les Makoun, Piquionne, Keita .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 1:45 | |
| Piquionne et Keita faut les vendres au Qatar lol Aprés avec la thune ya moyen pour un bon joueur | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 2:44 | |
| quand je lis certains commentaire mdr
vous conaissez pas le joueur pourquoi parler moi qui deteste les marrocains et qui connais ce joueur je le trouve tres bon peut etre memepas fais pour l'OL car il risque de ne pas jouer comme ille faut vu que l'OL a 50 mille ailier | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 11:44 | |
| http://www.rtbf.be/sport/football/division-1/le-suspense-jusquau-bout-37454
Son match d'hier un but et une passe !
Il en est a 10 but et 14 passe décisives ;) | |
|
| |
Linker Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Picardie Joueurs Préférés : Giuly, Hoarau, Ronaldo ( le Brézilien hein ), Lampard, Torres etc... Humeur : Allez paris ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 12:22 | |
| Il peut pas venir à Paris ? x) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 12:40 | |
| Sa sera toujours mieux que Keita .... | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 12:46 | |
| Sa m'étonnerais qu'il signe a Lyon car Aulas veut des stars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 13:12 | |
| - Shady a écrit:
- quand je lis certains commentaire mdr
vous conaissez pas le joueur pourquoi parler moi qui deteste les marrocains et qui connais ce joueur je le trouve tres bon peut etre memepas fais pour l'OL car il risque de ne pas jouer comme ille faut vu que l'OL a 50 mille ailier Quand je te lis aussi je rigole .. Ce qui nous manque à Lyon c'est suertout des ailiers ... Boussoufa je le connait, il est bon en Belgique mais poue l"Europe pas sur qu'il le soit assez. - Kam'l a écrit:
- http://www.rtbf.be/sport/football/division-1/le-suspense-jusquau-bout-37454
Il en est a 10 but et 14 passe décisives ;) Oui, sur coup-franc. ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 13:20 | |
| Boussoufa et sur 80 % des but d'anderlecht quand il joue pas sa se voit directement ;)
Bref j'espere qu'il ne va pas allez a Lyon car e n'est pas une Star comme vous le dites ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 13:22 | |
| Après s'il vient pourquoi pas, faut voir. Il joue quel poste exactement. | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 13:24 | |
| Il joue surtout MO il me semble.. Mais a la possibilité d'etre sur les ailes en cas de 4 - 3 - 3 | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 13:27 | |
| Milieu offensifs,Milieu Gauche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 13:28 | |
| Voilà c'est ce que je pensait c'est plus un joueur axial. Et en MO on a déjà Ederson voire Pjanic ... Il nous faut de vrais ailiers. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 14:07 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Shady a écrit:
- quand je lis certains commentaire mdr
vous conaissez pas le joueur pourquoi parler moi qui deteste les marrocains et qui connais ce joueur je le trouve tres bon peut etre memepas fais pour l'OL car il risque de ne pas jouer comme ille faut vu que l'OL a 50 mille ailier Quand je te lis aussi je rigole .. Ce qui nous manque à Lyon c'est suertout des ailiers ... Boussoufa je le connait, il est bon en Belgique mais poue l"Europe pas sur qu'il le soit assez.
- Kam'l a écrit:
- http://www.rtbf.be/sport/football/division-1/le-suspense-jusquau-bout-37454
Il en est a 10 but et 14 passe décisives ;) Oui, sur coup-franc. ^^ vous avez aussi 20 joueurs qui joue pas ^^ je peut en citer meme si je suis pas fan de l'OL | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 14:41 | |
| Des ailiers ? Keita est mauvais, Govou était blessé, Ederson est pas un vrai ailier, ni Pjanic. Delgado était blessé et c'est pluus un MO. Y'a Mounier .. | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 14:47 | |
| Lol dans c'est cas la, faut s'adapter en changeant de compo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Dim 10 Mai 2009 - 14:48 | |
| Bha ouais j'espère qu'on passera en 4-4-2. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Lun 11 Mai 2009 - 20:09 | |
| Marseille & Bordeaux se sont également montré intéressé par ce joueur ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa Lun 11 Mai 2009 - 21:27 | |
| Ouais Boussoufa est un tres bon joueur pour la Jupiler League Apres faut franchement voir pour la Ligue 1 meme de faible niveau ... Lyon en plus, avec Aulas a 55M€ a claquer Vous allez pas me dire qu'il s'interesse à Boussoufa ou alors, c'est qu'il a pas le pognon dont il parle
Je pensais plusa un recrutement ronronnant avec des joueurs avec une certaines auras quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon sur Boussoufa | |
| |
|
| |
| Lyon sur Boussoufa | |
|