| Mercato Arsenal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Mercato Arsenal Dim 14 Juin 2009 - 16:23 | |
| Emmanuel Adebayor L'attaquant international togolais reste le joueur de l'effectif des Gunners le plus demandé en Europe. Depuis deux ans déjà, le Milan AC suit l'ancien Monégasque. Arsène Wenger a de son côté laissé entendre qu'il pourrait laisser partir le joueur en cas de belle offre sur la table. D'autant que ce dernier a souvent évoqué des envies de départ avant de se rétracter. Cette année pourrait être la bonne. En coulisse, les négociations seraient en cours avec le club italien. Dans cette affaire, Arsène Wenger et les Gunners pourraient récupérer 17 millions d'euros.
Gaël Clichy Le défenseur français intéresse lui aussi le Milan AC. Mais ces derniers jours, le Real Madrid s'est également déclaré par la voix de son nouveau coach Manuel Pelligrini qui voit dans le Français l'occasion « de pallier les problèmes défensifs du Real Madrid » Reste à savoir si Arsène Wenger laissera partir l'International français du côté de Santiago Bernabeu. Coût estimé du joueur : 10 millions d'euros.
William Gallas Actuellement blessé, William Gallas vient de vivre dans les rangs des Gunners, deux saisons difficiles. S'il reste l'une des valeurs sûres sur lesquelles veut s'appuyer Arsène Wenger pour encadrer sa jeune classe, le Français pourrait aller voir ailleurs en cas de projet sportif intéressant. Le PSG pense toujours à lui, mais il lui faudra pouvoir assurer son salaire et payer à Arsenal une indémnité de transfert qui pourrait se monter à 8 millions d'euros.
Bakary Sagna Auteur de deux bonnes saisons sous le maillot d'Arsenal, l'ancien Auxerrois reste l'un des joueurs des Gunners les plus convoités. Récemment la Juventus Turin aurait tenté une approche, mais Arsène Wenger s'oppose à son transfert. L'agent du joueur a également confirmé que l'international français resterait à Arsenal la saison prochaine.
Kolo Touré Convoité par Manchester City depuis l'hiver dernier, Kolo Touré pourrait rejoindre le club mancunien. La presse anglaise a récemment évoqué un échange possible entre l'Ivorien et le jeune défenseur international anglais Micah Richards.
Emmanuel Eboué Chahuté par une partie des supporters d'Arsenal, l'international ivoirien pourrait être tenté de partir exercer ses talents ailleurs. Deux clubs espagnols seraient sur les rangs : l'Atletico Madrid et l'Espanyol Barcelone. Le transfert est estimé à 5 millions d'euros.
Robin van Persie Le Néerlandais souffle le chaud et le froid. Alors qu'en coulisses il négocie une prolongation de contrat avec Arsenal, le Batave n'hésite pas à déclarer dans la presse de son pays qu'il aimerait bien qu'Arsène Wenger sorte son chéquier pour faire venir des joueurs d'expérience. Mais une prolongation de contrat de quatre ans assortie d'une augmentation conséquente de son salaire devrait convaincre l’attaquant international de rester. En cas de transfert, Arsenal pourrait récupérer entre 15 et 20 millions d'euros.
Cesc Fabregas A chaque intersaison le transfert du milieu de terrain espagnol est relancé. Une nouvelle fois la presse anglaise et ibérique ont envoyé le capitaine d'Arsenal vers le FC Barcelone, club qu'il a quitté très jeune. Mais le champion d'Europe 2008 a confirmé qu'il resterait chez les Gunners avec lesquels il veut enfin gagner des titres. Assurément le joueur le plus cher de l'effectif, l'Espagnol ferait l'objet d'une offre de 45 millions d'euros de la part du FC Barcelone. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Dim 14 Juin 2009 - 16:45 | |
| Micah Richards vs Touré Sa peut etre interessant !
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Dim 14 Juin 2009 - 17:15 | |
| Pas du tout !
Richard est pas enorme suffit de regarde un peu les match de city! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Dim 14 Juin 2009 - 17:31 | |
| Eboué pour 5m€, je trouve ca peu quand meme. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Dim 14 Juin 2009 - 20:00 | |
| je prefere Kolo a micah et puis Gallas vs 8me n'importe quoi et eboué et van persie sous estimé | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Lun 15 Juin 2009 - 1:21 | |
| Oui mais Micah beaucoup plus jeune et plus prometteur dans l'avenir ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Lun 15 Juin 2009 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Lun 15 Juin 2009 - 11:12 | |
| Une bonne nouvelle pour les supporters des Gunners Adebayor va partir, fin d'après ce que j'ai compris sa va en réjouir plus d'un outre-manche un peu comme avec le départ de Ronaldo | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Lun 15 Juin 2009 - 13:51 | |
| Wenger aurait du accepte l'offre du Real Madrid, il va encore devoir tout reconstruire et pourra dire adieux encore une fois a des titre ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Mar 16 Juin 2009 - 0:38 | |
| +1 Kimi
et Gerrard pourquoi bonne nouvelle? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Mar 16 Juin 2009 - 18:51 | |
| 15 - 20 Pour Van Persie ... c'est trop sous estimé quand on voit les autres tranfert | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Mercato Arsenal Mar 16 Juin 2009 - 22:38 | |
| - Shady a écrit:
- +1 Kimi
et Gerrard pourquoi bonne nouvelle? ben sur rmc j'écoutais tous les mecs étaient content que Adebayor puissent partir parce qu'il le concidere comme pas terrible du tout ou en tout cas sur-coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Arsenal | |
| |
|
| |
| Mercato Arsenal | |
|