| Shevchenko ne sera pas gardé ! | |
|
+4LT21 mendy59 Marseille-26 Dan Julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 19:30 | |
| Prêté cette saison au Milan AC, Andrei Shevchenko n’a pas convaincu pour son retour en Lombardie. Chelsea, qui devrait le récupérer à la fin de son prêt, n’envisage en tout cas pas de le conserver.
Dans son édition de samedi, le quotidien The Daily Mail a fait savoir que Chelsea envisageait de se débarrasser de Andrei Shevchenko, quitte à lui payer les 8 millions d'euros de salaire. Le journal précise que le président Roman Abramovitch avait reconnu le mauvais impact qu'avait eu Shevchenko sur le vestiaire et qu'il ne tenait pas à que cela se reproduise... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 19:31 | |
| C'est dommage qu'il soit partit la première fois de Milan alors que c'était surement un des meilleurs attaquant du monde a cette période maintenant il joue pas bine il a beaucoup changé .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 19:32 | |
| Mais ya que au Milan qu'il est bon ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 19:33 | |
| Cette saison il est pas bon du tout ... Il a mis 0 but en serie A cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 19:39 | |
| ah bon ? Je croyais qu'il avait justement marqué a son 1er match... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 19:43 | |
| 25 Matchs, 2 buts
dont : 7 Matchs en UEFA pour 1 but 17 Matchs en Série A pour 0 but 1 Match en Coppa Italia pour 1 buts | |
|
| |
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 19:59 | |
| A ba pardonnez moi Sinon bref il est en vente... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 20:13 | |
| Tant meixu moi aussi il m'a décu | |
|
| |
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 20:24 | |
| Ils va partir au Brésil c'est la mode pour les ratés lol | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 20:44 | |
| Sheva a l'Om .. Sait on jamais ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 21:03 | |
| a city y'a pas beaucoup de pigeon qui sont pret a mettre beaucoup de blé en ce moment | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 21:04 | |
| Lyon était dessus mais bon il est plus tout jeune et on a aucune garantie quant à son rendement. | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 21:55 | |
| - LilWayne' a écrit:
- Il doit venir a l'OM :)
Des blagues lol Il va rien faire du tout ! Il va revenir au Milan comme toujours car eux les vieux ils aiment sa ! | |
|
| |
dariiO5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Vevey / Suisse Joueurs Préférés : Zlatan Ibrahimovic / J.Zanetti / M.Balotelli Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 22:37 | |
| Il a gâché sa carrière quand il est parti de Milan!! Au Chelsea il a jamais confirmé et a jamais rien prouvé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! Dim 10 Mai 2009 - 22:40 | |
| C'est vrai mais bon comment il pouvait le savoir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shevchenko ne sera pas gardé ! | |
| |
|
| |
| Shevchenko ne sera pas gardé ! | |
|