Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Lens garde un oeil sur Chafni Mar 7 Avr 2009 - 12:33 | |
| Le RC Lens aurait dans le collimateur le milieu de terrain auxerrois Kamel Chafni en vue de la saison prochaine. Lens prépare déjà la saison prochaine : le club de Gervais Martel prospecte ainsi pour renforcer son équipe en cas de montée en Ligue 1. Samedi, selon nos confrères de La Voix des Sports, Georges Tournay et Michel Ettorre étaient samedi à Nungesser pour observer l’Auxerrois Kamel Chafni face à Valenciennes. Chafni est sous contrat jusqu’en juin 2011 à Auxerre. | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lens garde un oeil sur Chafni Mar 7 Avr 2009 - 13:56 | |
| Chafni merite mieux je trouve ;) | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lens garde un oeil sur Chafni Mar 7 Avr 2009 - 14:42 | |
| Bof, Lens va etre sur pleins de joueurs mais avant tout , ils devront vendre car je crois qu'ils n'ont pas beaucoup de liquidités | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Lens garde un oeil sur Chafni Mar 7 Avr 2009 - 15:03 | |
| - Kam'l a écrit:
- Chafni merite mieux je trouve ;)
vu son irrégularité et ses blessures je crois pas | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lens garde un oeil sur Chafni Mar 7 Avr 2009 - 15:07 | |
| - Angelus a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Chafni merite mieux je trouve ;)
vu son irrégularité et ses blessures je crois pas C'est pas de sa faute si l'équipe est jamais régulière, Chafni a de la chance d'avoir découvert la Ligue 1 maintenant vaut mieux pour lui de reste dans ce trou pourri au moins il a une chance d'etre titulaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens garde un oeil sur Chafni | |
| |
|