| Cana ne sera plus Marseillais !! | |
|
+8#Juventino19# Lucho Kimi Mouriиho ™ mendy59 Jonath972 Marseille-26 Pauleta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 1:28 | |
| Pisté par plusieurs clubs étrangers, dont Birmingham, Hambourg et Donetsk, Lorik Cana, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a décidé de rejoindre le VfL Wolfsburg.
A l’image de son coéquipier Karim Ziani (26 ans), Lorik Cana, vingt-cinq ans, a décidé de rejoindre le VfL Wolfsburg. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012 avec l’Olympique de Marseille, le milieu international albanais devrait rencontrer ses dirigeants dans la journée de lundi. Histoire de finaliser les détails de son départ chez les derniers champions d’Allemagne. Montant de l’opération : 7 millions d’euros pour un contrat de quatre ans. Le VfL Wolfsburg devrait débourser la même somme pour finaliser l’arrivée de l’international algérien.
Dernière édition par Pauleta59 le Lun 6 Juil 2009 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 1:39 | |
| 7M d'Euro j'aurais pensé en tirer plus de Cana quand même mais bon ! Super capitaine dommage qu'il n'entrait pas dans les plans de Deschamps pake c'est un super joueur avec un mental très bon ! Il nous a sauvé plus d'une fois pendant ses saisons avec l'OM ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 1:57 | |
| Rien n'est fait pour le moment !! Même si c'est probable, rien d'officiel !!! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 2:57 | |
| C'est bientot fait mais pas finalisé comme celui d'Erding à l'époque | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 3:30 | |
| Mais on peut le considéré comme Officiel , étant donné que ça va se faire demain ou aprés demain ;) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 4:42 | |
| si les trois sont daccord ouais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 4:46 | |
| L'OM est d'accord Cana c'est lui qui a choisit ce club Et pour Wofsburg , ils sont ok pour les tunes ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 4:53 | |
| bon ba voila ^^ a part si il a un probléme cardiaque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 4:58 | |
| Cana était en tout cas exellent à l'OM . Je ne comprend pas Deschamps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 5:00 | |
| ba clair
Lucho Cana Cheyrou sa aurais etait parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 5:05 | |
| Ouii . Et Ben Arfa tu le met pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 5:07 | |
| nan | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 10:39 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- 7M d'Euro j'aurais pensé en tirer plus de Cana quand même mais bon !
Super capitaine dommage qu'il n'entrait pas dans les plans de Deschamps pake c'est un super joueur avec un mental très bon ! Il nous a sauvé plus d'une fois pendant ses saisons avec l'OM ! N'imp, il rentrait dans les plans de DD, c'est juste qu'il voulait partir et avec tout ce qu'il à fait pour le club ils lui ont laissé un bon de sortie... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 11:21 | |
| Pas sur du tout ... Il me semble qu'il avait parler de Valbuena & Cana lors d'un interview... Mais bon | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 12:13 | |
| Merci a lui il a été exemplaire ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 21:33 | |
| Je suis dégouté qu'il parte ! MERCI pour tout Monsieur Capitaine | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 21:39 | |
| je vient de voir CANA parler sur l'equipe TV c'est pas encore officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 21:43 | |
| ouais, sa coince a quelle endroit ? | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 5 Juil 2009 - 23:50 | |
| Je trouve Cana meilleur que M'Bia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Lun 6 Juil 2009 - 1:17 | |
| J'edit et j'ecrit , cana ne sera plus marseillais !!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Lun 6 Juil 2009 - 13:27 | |
| Alors que certaines rumeurs envoient Lorik Cana du côté de Wolfsburg, le père et agent du joueur a démenti un intérêt du club allemand pour le capitaine de l'Olympique de Marseille. «Je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai jamais été en contact avec eux», nous a-t-il confié. Agim Cana confirme en revanche des contacts avec Hambourg, qui a déjà formulé une offre aux dirigeants olympiens. «Mais rien ne sera fait tant que l'OM n'aura pas trouvé de remplaçant à Lorik». Selon toute vraisemblance, c'est le Rennais Stéphane M'Bia qui devrait combler le vide laissé par le départ de l'ancien Parisien. Marseille réclame 7,5 millions d'euros pour lâcher son international albanais.
_Source : L'Equipe | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Lun 6 Juil 2009 - 15:21 | |
| - mendy59 a écrit:
- Kimi a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Pas sur du tout ... Il me semble qu'il avait parler de Valbuena & Cana lors d'un interview... Mais bon
Si certains, DD a même dit dans une interview y a 2-3 jours que Cana étais toujours Marseillais et toujours capitaine de l'OM a l'heure actuel, c'est Cana qui veut son bon de sortie, pas DD qui le pousse à partir. En tout si ont chope M'Bia je ne serais pas déçu de son départ, maintenant si ont le remplace mal... Cana sera dur à remplacer .. A part Lucho, je voit pas M'Bia, ni Edouard Cissé pour le remplacé Lucho remplacer Cana ? C'est pas du tout mais alors pas du tout le même profil, c'est deux mondes différent, Lucho a été recruté pour ses facultés offensives donc jouera jamais milieu défensif déjà, et Edouard Cissé sera une doublure donc... Ensuite M'Bia a pour moi largement le niveau pour remplacer Cana, Lorik a pas fait une si grande saison que ça non plus. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Lun 6 Juil 2009 - 16:02 | |
| - Kimi a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Kimi a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Pas sur du tout ... Il me semble qu'il avait parler de Valbuena & Cana lors d'un interview... Mais bon
Si certains, DD a même dit dans une interview y a 2-3 jours que Cana étais toujours Marseillais et toujours capitaine de l'OM a l'heure actuel, c'est Cana qui veut son bon de sortie, pas DD qui le pousse à partir. En tout si ont chope M'Bia je ne serais pas déçu de son départ, maintenant si ont le remplace mal... Cana sera dur à remplacer .. A part Lucho, je voit pas M'Bia, ni Edouard Cissé pour le remplacé Lucho remplacer Cana ? C'est pas du tout mais alors pas du tout le même profil, c'est deux mondes différent, Lucho a été recruté pour ses facultés offensives donc jouera jamais milieu défensif déjà, et Edouard Cissé sera une doublure donc... Ensuite M'Bia a pour moi largement le niveau pour remplacer Cana, Lorik a pas fait une si grande saison que ça non plus. tout a fait d'accord avec toi sauf sur m'bia , cana est pour moi largement au dessus ( et pourtant je suis anti OM ^^ ) m'bia a le physique c'est claire mais voila le reste je le trouve pas terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! | |
| |
|
| |
| Cana ne sera plus Marseillais !! | |
|