| trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? | |
|
+12L'alge' Marseille-26 El Maestro villa95 Vox Populi Dan Julien Shady Bastoo' zizou77 Givet Félix ludoitalia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Sam 9 Mai 2009 - 13:32 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Il est d'accord c'est déjà une bonne avancée ... Apres c'est clair que son salaire ça doit être assez élevée
si on vend cisse et qu'on est champion ca devrait le faire pour le salaire . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Sam 9 Mai 2009 - 13:38 | |
| Moi je dis pourquoi pas, meme si je le vois plus a Lyon... A suivre | |
|
| |
L'alge' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Sam 9 Mai 2009 - 13:43 | |
| Je le vois mal a Lyon moi ... Apres on vera ^^ Faut vendre Cisse :P | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Dim 10 Mai 2009 - 0:53 | |
| Avec les salaire en moins de Cissé et Zenden sa peut largement le faire je pense... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Dim 10 Mai 2009 - 1:14 | |
| - LilWayne' a écrit:
- Avec les salaire en moins de Cissé et Zenden sa peut largement le faire je pense...
Pas faux Lilounet... (hop 1er surnom pour le nouveau ) Mais bon... Affaire a suivre car c'est trés flou comme histoire Perso j'y crois pas trop qu'il vient a la Cannebiére... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Dim 10 Mai 2009 - 1:21 | |
| C'est là qu'on dit merci Dreyfus. | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Dim 10 Mai 2009 - 10:12 | |
| - Dan Julien a écrit:
- LilWayne' a écrit:
- Avec les salaire en moins de Cissé et Zenden sa peut largement le faire je pense...
Pas faux Lilounet... (hop 1er surnom pour le nouveau )
Mais bon... Affaire a suivre car c'est trés flou comme histoire Perso j'y crois pas trop qu'il vient a la Cannebiére... Merci pour le surnom et oui je pense que tout le monde suit sa de tres pres ;) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Dim 10 Mai 2009 - 12:43 | |
| Son agent il a plus parlé de lyon que de marseille. | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Dim 10 Mai 2009 - 12:48 | |
| S'est une affaire a suivre de tres prés | |
|
| |
L'alge' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Dim 10 Mai 2009 - 13:28 | |
| - LilWayne' a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- LilWayne' a écrit:
Mais bon... Affaire a suivre car c'est trés flou comme histoire Perso j'y crois pas trop qu'il vient a la Cannebiére... Merci pour le surnom et oui je pense que tout le monde suit sa de tres pres ;) Faut suivre, mais je pense qu'avec DD nous pouvons faire un beau recrutement =) | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Dim 10 Mai 2009 - 13:32 | |
| - L'alge' a écrit:
- LilWayne' a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- LilWayne' a écrit:
Mais bon... Affaire a suivre car c'est trés flou comme histoire Perso j'y crois pas trop qu'il vient a la Cannebiére... Merci pour le surnom et oui je pense que tout le monde suit sa de tres pres ;) Faut suivre, mais je pense qu'avec DD nous pouvons faire un beau recrutement =) Je croise les doigts, mais d'apres mes echos, il veut pas faire de trop gros chamboulement... | |
|
| |
L'alge' Noob ManageUr
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? Dim 10 Mai 2009 - 20:00 | |
| - LilWayne' a écrit:
- L'alge' a écrit:
- LilWayne' a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- LilWayne' a écrit:
Mais bon... Affaire a suivre car c'est trés flou comme histoire Perso j'y crois pas trop qu'il vient a la Cannebiére... Merci pour le surnom et oui je pense que tout le monde suit sa de tres pres ;) Faut suivre, mais je pense qu'avec DD nous pouvons faire un beau recrutement =) Je croise les doigts, mais d'apres mes echos, il veut pas faire de trop gros chamboulement... On veras bien, deja finir cette saison de la meilleur des façons et de commencer la prochaine sur des chapeaux de roue | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? | |
| |
|
| |
| trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ? | |
|