| Deschamps prêt pour l'OM | |
|
+5John Duff ludoitalia Kimi LT21 Apophis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 10:47 | |
| Deschamps prêt pour l'OM
Didier Deschamps veut revenir à l'OM. C'est La Provence qui l'affirme ce matin. Le capitaine de la première équipe française vainqueur en Ligue des champions (1993), devenu entraîneur, est sans club actuellement. Consultant pour la télévision, il aurait déjà négocié son arrivée sur la Canebière.
Didier Deschamps avait déjà posé sa candidature en 2006, mais c'est en 2009 que les retrouvailles entre l'OM et ce joueur emblématique des années Tapie pourraient avoir lieu. Le départ d'Eric Gerets ayant été confirmé la semaine dernière, le club est à la recherche d'un remplaçant pour la saison prochaine. Et la difficulté est de taille. L'effectif actuel et le Vélodrome soutiennent le technicien belge, le club est encore en lice pour le titre mais rien n'est fait et la pression pourrait être forte sur l'équipe dirigeante pendant l'intersaison. Mais Deschamps a le profil pour faire oublier Gerets.
Si La Provence ne donne pas d'informations définitives et se base sur des "informations concordantes", la volonté de Didier Deschamps de rejoindre le club phocéen semble se vérifier. Selon le quotidien provençal, le Bayonnais aurait déjà négocié son arrivée, annonçant son départ à Canal + (où il officie en tant que consultant) et évoquant même la possibilité de travailler avec un adjoint, Guy Stephan.
Vainqueur de la Ligue des champions avec l'OM en 1993, finaliste de la Ligue des champions avec l'AS Monaco en tant qu'entraîneur (2004), il a fait un court passsage à la Juventus de Turin en 2007, lors de la relégation du club en Serie B (la Juve a d'ailleurs été champion de la deuxième division italienne), Didier Deschamps n'a cependant pas été à la tête d'un groupe professionnel depuis son départ d'Italie, il y a deux ans. A l'époque, il était également candidat au poste de sélectionneur national.
Invité de l"émission de "Canal Football Club" dimanche soir, en l'absence remarquée de Didier Deschamps, Pape Diouf président de l'OM confirmé par le PDG Robert-Louis Dreyfus, avait répondu quant à la question du remplacement d'Eric Gerets : "Heureusement que j"ai une idée sur la question mais ce n"est pas ici que je vais révéler la vie privée du club. [...] L"OM puisque c"est sa vocation, dans ses gênes et son ADN aura un entraîneur de très haut niveau. Je m"y engage." | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 10:51 | |
| Selon une information du journal La Provence, Didier Deschamps pourrait devenir le prochain entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ex-coach de Monaco et de la Juventus Turin signerait alors un contrat de deux ans en faveur de l'OM. Alors que le départ d'Eric Gerets est acquis depuis une semaine, Marseille s'est déjà mis sur la piste de son successeur. L'arrivée de Didier Deschamps, de suite évoquée après l'annonce de Gerets, aurait été ficelée dimanche par la direction de l'Olympique de Marseille. Courtisé à de nombreuses reprises par le club phocéen, Deschamps se serait laissé séduire et pourrait signer pour deux saisons. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 10:59 | |
| On s'en fout Angelus tant que c'est la Provence qui rapporte l'info | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 13:35 | |
| Kimi c'est offciel depuis ce matin | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 13:47 | |
| Ce n'est pas un exploit de l'avoir deviné | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 14:19 | |
| - LT21 a écrit:
- Ce n'est pas un exploit de l'avoir deviné
ok monsieur rabat-joie . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 15:28 | |
| Pour l'occas' j'ai ecris un article en page d'acceuil DD | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 16:25 | |
| La Marseille se dote des moyens pour reussir quelque chose l'année prochaine DD est un entraineur tres bon qui peut tres bien reussir dans son ancien club | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mar 5 Mai 2009 - 19:48 | |
| On le savait depuis longtemps. ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mer 6 Mai 2009 - 20:47 | |
| Putain moi honnetement je vous jure que je bande et que je risque de supporter l'OM l'année prochaine , on verra le mercato mais DD va faire un truc de bien c'est obligé ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM Mer 6 Mai 2009 - 20:50 | |
| - C3d28 a écrit:
- Putain moi honnetement je vous jure que je bande et que je risque de supporter l'OM l'année prochaine , on verra le mercato mais DD va faire un truc de bien c'est obligé ...
Grrr, c'est quoi ca , non mais !!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deschamps prêt pour l'OM | |
| |
|
| |
| Deschamps prêt pour l'OM | |
|