Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Deschamps se pose des questions Jeu 18 Juin 2009 - 19:50 | |
| Deschamps se pose des questions
Suite au départ de Pape Diouf, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, souhaite avoir des garanties pour ne pas "partir à l'aventure". Choisi par Diouf, il se dit "surpris et déçu" par son éviction et se pose clairement des questions quant à son avenir.
Le départ de Pape Diouf n'a pas fini de faire des dommages collatéraux. C'est au tour de Didier Deschamps de se poser des questions quant à son avenir au sein d'un club qui subit une nouvelle crise de gouvernance. Le tout nouveau coach de l'Olympique de Marseille se dit "surpris et déçu" du départ de Diouf qui l'avait fait venir dans les Bouches-du-Rhône. Un homme de confiance sur lequel il ne pourra plus compter. Arrivé à la Commanderie au mois de mai, Deschamps souhaite donc avoir des garanties sur le futur organigramme pour ne pas "partir à l'aventure", précise-t-il dans un communiqué. "Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près", poursuit-il.
A peine débarqué, le voilà quasiment seul à bord dans le secteur sportif puisque la situation de José Anigo reste floue. Une situation inconfortable pour l'ancien capitaine de l'équipe de France : "J'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile. Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue", poursuit-il. Deschamps soulève un point crucial. Avec le départ de Diouf et l'incertitude concernant le maintien de José Anigo, difficile de séduire de nouveaux joueurs. Difficile également de retenir ceux qui auraient des envies d'ailleurs (Taïwo, Niang, Cana). DD n'annonce pas pour autant qu'il quitte le navire marseillais mais conclut son communiqué par une mise au point pour mettre la pression sur RLD : "Je sais bien qu'il existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire principal et les supporters. Je déplore cette tension et je vais tenter de les gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe". | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Deschamps se pose des questions Jeu 18 Juin 2009 - 19:59 | |
| tout le monde se pose des questions
tournons cette page philosophique.
a peine arrivée , il est deja en galère ^^ le pauvre ^^ | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Deschamps se pose des questions Jeu 18 Juin 2009 - 20:04 | |
| Ben ouais mais il peut très bien ce barrer aussi si en voyant l'organigramme c'est le bordel. Il l'a dit je veux pas partir a l'aventure selon commence sa se passe il peut partir sans soucis | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Deschamps se pose des questions Jeu 18 Juin 2009 - 21:33 | |
| ah ba a marseille, mediatiquement, sa chome pas !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deschamps se pose des questions | |
| |
|