Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Deschamps se pose des questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Deschamps se pose des questions 824
Autres Clubs : Deschamps se pose des questions 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Deschamps se pose des questions Empty
MessageSujet: Deschamps se pose des questions   Deschamps se pose des questions EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:50

Deschamps se pose des questions

Suite au départ de Pape Diouf, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, souhaite avoir des garanties pour ne pas "partir à l'aventure". Choisi par Diouf, il se dit "surpris et déçu" par son éviction et se pose clairement des questions quant à son avenir.

Le départ de Pape Diouf n'a pas fini de faire des dommages collatéraux. C'est au tour de Didier Deschamps de se poser des questions quant à son avenir au sein d'un club qui subit une nouvelle crise de gouvernance. Le tout nouveau coach de l'Olympique de Marseille se dit "surpris et déçu" du départ de Diouf qui l'avait fait venir dans les Bouches-du-Rhône. Un homme de confiance sur lequel il ne pourra plus compter. Arrivé à la Commanderie au mois de mai, Deschamps souhaite donc avoir des garanties sur le futur organigramme pour ne pas "partir à l'aventure", précise-t-il dans un communiqué. "Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près", poursuit-il.

A peine débarqué, le voilà quasiment seul à bord dans le secteur sportif puisque la situation de José Anigo reste floue. Une situation inconfortable pour l'ancien capitaine de l'équipe de France : "J'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile. Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue", poursuit-il. Deschamps soulève un point crucial. Avec le départ de Diouf et l'incertitude concernant le maintien de José Anigo, difficile de séduire de nouveaux joueurs. Difficile également de retenir ceux qui auraient des envies d'ailleurs (Taïwo, Niang, Cana). DD n'annonce pas pour autant qu'il quitte le navire marseillais mais conclut son communiqué par une mise au point pour mettre la pression sur RLD : "Je sais bien qu'il existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire principal et les supporters. Je déplore cette tension et je vais tenter de les gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe".
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Deschamps se pose des questions 868
Autres Clubs : Deschamps se pose des questions 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Deschamps se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Deschamps se pose des questions   Deschamps se pose des questions EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:59

tout le monde se pose des questions

tournons cette page philosophique.

a peine arrivée , il est deja en galère ^^ le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Gerrard
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Gerrard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5735
Age : 32
Localisation : Nimes
Club préférés : : Deschamps se pose des questions 827
Autres Clubs : Deschamps se pose des questions 676
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sampdoria
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26.5M€

Deschamps se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Deschamps se pose des questions   Deschamps se pose des questions EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:04

Ben ouais mais il peut très bien ce barrer aussi si en voyant l'organigramme c'est le bordel. Il l'a dit je veux pas partir a l'aventure selon commence sa se passe il peut partir sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32356
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /
Humeur : Leeds United <3
Club préférés : : Deschamps se pose des questions 866
Autres Clubs : Deschamps se pose des questions 1099
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 Million €

Deschamps se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Deschamps se pose des questions   Deschamps se pose des questions EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:33

ah ba a marseille, mediatiquement, sa chome pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
Contenu sponsorisé





Deschamps se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Deschamps se pose des questions   Deschamps se pose des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deschamps se pose des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deschamps aurait contacter personellement A. Diarra
» Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t
» Deschamps prêt pour l'OM
» trezeguet rejoindra t-il deschamps a l'om ?
» OM : Deschamps rêve de Luis Fabiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: