| Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t | |
|
+4Marseille-26 Apophis Givet Félix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Deschamps et L''OM commencent à s''activer sur le marché des transferts Mer 20 Mai 2009 - 13:21 | |
| Deschamps et l'OM s'activent Didier Deschamps ne chôme pas. Le futur entraîneur de l'OM réfléchit déjà aux contours de son équipe. L'Equipe évoque mardi quelques noms qui plairaient particulièrement à l'ancien capitaine de l'équipe de France afin de renforcer le secteur défensif. Ainsi Naldo, le défenseur brésilien du Werder Brême (estimé entre 10 et 12 millions d'euros), et Souleymane Diawara, l'arrière central sénégalais des Girondins, figurent sur les tablettes olympiennes. En revanche, Deschamps souhaite conserver la plupart des forces vives des Phocéens, en particulier Taye Taiwo et Mamadou Niang. En cas du départ du premier, l'alternative pourrait s'appeler Aly Cissokho, le latéral gauche du FC Porto, qui intéresse également Lyon. Niang, lui, n'a jamais caché ses rêves de Premier League, mais n'envisage pas irrémédiablement de quitter l'OM. Les prix devraient être néanmoins élevés, on parle d'une douzaine de millions d'euros pour Niang, alors qu'Everton aurait déjà transmis une offre de 14 millions pour le Sénégalais... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 16:18 | |
| Je vois pas le problème Oo Ils disent que si Taiwo part le remplacent pourrait etre Cissokho ... Et Naldo ca peut se faire hein c'est pas non plus enormissime 10M d'€ quand tu vois le prix de Ben Arfa ou Koné ... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 16:29 | |
| ouais mais Diawara viendra jamais fin je vois pas du tout l'interet | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 17:16 | |
| De la défense à Marseille, c'est tres important vu le niveau pourri de celle ci Taiwo doit etre conservé , mais la defense centrale , faut peut etre garder Hilton, mais viré CIvelli et les autres genre Zubar Le milieu est pas mal mais tant que Ben Arfa sera inconstant, ca sera un poid L'attaque est pas mal vu que Mamadou est en forme, mais le jour ou il se blesse, Marseille ne marque plus rien Koné trop inconstant et Samassa c'est pas le top | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 18:38 | |
| Oui je pense qu'il va y avoir un nouvel attaquant après les changements en def ... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 23:40 | |
| J'ai l'impression que vous êtes un peu "jaloux" que l'OM ai réussit son coup en prenant Brandao vous vouliez tous qu'ils se plantent pour vous foutre de la gueule a Anigo etc ... Mais raté il a bien réussit son coup . Et vous n'avez plus a critiquer, je vois pas pourquoi vous continuez . -.-" | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Mer 20 Mai 2009 - 23:48 | |
| Lol mais tu dis ca pake tu décide l'OM ... Tu vas pas me dire que tu le trouve mauvais quand même . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Jeu 21 Mai 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Jeu 21 Mai 2009 - 0:03 | |
| J'ai pas une haine contre Marseille moi. Je dirais pas tout ce que je pense de lui sinon je vais me faire appeller Gaston, mais oui il est extremement mauvais pour faire court. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Jeu 21 Mai 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t Jeu 21 Mai 2009 - 0:38 | |
| Sur RMC on a annoncé que Deschamps voulait 2 défenseurs (Diawara - Naldo sont les plus cités pour le moment) 1 millieux & 1 attaquants . Sinon j'ai lu aussi qu'il voulait garder Taiwo & Niang . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t | |
| |
|
| |
| Deschamps et L'OM commencent à s'activer sur le marché des t | |
|