Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Deschamps aurait contacter personellement A. Diarra Mer 26 Mai 2010 - 16:11 | |
| - Citation :
- A la recherche d’un milieu de terrain récupérateur, Didier Deschamps souhaiterait recruter Alou Diarra (28 ans), le capitaine des Girondins de Bordeaux. L’entraîneur marseillais aurait ainsi personnellement pris contact avec l’international français qui privilégierait toutefois une expérience à l’étranger en cas de départ cet été. L’ex-Lensois aurait notamment des pistes en Italie et en Espagne.
Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’ancien Lyonnais dispose d’une clause libératoire fixée à 7,75 millions d’euros. | |
|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Deschamps aurait contacter personellement A. Diarra Mer 26 Mai 2010 - 16:56 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Deschamps aurait contacter personellement A. Diarra Jeu 27 Mai 2010 - 2:16 | |
| je suis preneur meme si je ne le trouve pas aussi enorme | |
|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Deschamps aurait contacter personellement A. Diarra Sam 29 Mai 2010 - 22:32 | |
| | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Deschamps aurait contacter personellement A. Diarra Dim 30 Mai 2010 - 2:36 | |
| Il est vraiment bon arrétez c'est un ratisseur au milieu | |
|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Deschamps aurait contacter personellement A. Diarra Dim 30 Mai 2010 - 2:51 | |
| Ratisseur de quoi ? Paysan ouais :...: | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Deschamps aurait contacter personellement A. Diarra Dim 30 Mai 2010 - 4:07 | |
| T'a raison... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deschamps aurait contacter personellement A. Diarra | |
| |
|