Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 21:20
Lesage a écrit:
Kimi a écrit:
Lesage a écrit:
Va t'il enfin confirme au poste d'entraineur en remportant un "bon" titre ?
Comme si Deschamps était un mauvais entraîneur...
Il a fait nottament une Finale de Ligue des Champions avec Monaco, il a gagné la Série B avec la Juve' alors qu'il avait un bon nombre de points de retard, et je cite cela de tête il a sûrement fait d'autre bonne chose, donc bon...
Ca doit pas etre compliqué la serie B avec un bon nombre de joueur ayant le niveau de la ldc commeDel Piero Buffon Trezeguet Nedved . C'est sur tous le monde se rapelle de la finale de ligue des champions mais personne se rapelle du championnat laisse aux lyonnais aux dépend de la coupe d'europe pourtant le club comptait à un moment vers les 10 pts d'avance, si je me trompe pas
Avec beaucoup de points en moins en Série B, entre 15 et 20 il me semble, même avec une équipe comme la Juve' tout le monde ne réussirait pas a rattraper un tel handicap. En Ligue des Champions c'est tout simplement extra ce qu'il a fait, avec une équipe moyenne (bonne en France, moyenne a l'échelon européen) il a sorti les plus grands (Real...) et a fait un parcours superbe, il a juste loupé la final... Donc voilà...
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 21:24
Il a sortit Réal, chelsea ...
Oué 12 points d'avance sur lyon et Lyon a réussit a être champion. Mais bon depuis son départ Monaco joue le maintient, donc sa veux dire quelque chose aussi .
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 22:27
Pour répondre a Kimi etr Ludo
Il avait été tres proche de Paris Jamais Dechamps n'a montré de preference a une equipe C'est un gfrand pro lui Surement ca a joué mais ya dautres criteres surtout l'ambition
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mer 6 Mai 2009 - 16:51
P'tain quand j'y pense Diouf a vraiment bien joué joué le coup et s'y es pris en avance !
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mer 6 Mai 2009 - 17:13
Kimi a écrit:
Lesage a écrit:
Kimi a écrit:
Lesage a écrit:
Va t'il enfin confirme au poste d'entraineur en remportant un "bon" titre ?
Comme si Deschamps était un mauvais entraîneur...
Il a fait nottament une Finale de Ligue des Champions avec Monaco, il a gagné la Série B avec la Juve' alors qu'il avait un bon nombre de points de retard, et je cite cela de tête il a sûrement fait d'autre bonne chose, donc bon...
Ca doit pas etre compliqué la serie B avec un bon nombre de joueur ayant le niveau de la ldc commeDel Piero Buffon Trezeguet Nedved . C'est sur tous le monde se rapelle de la finale de ligue des champions mais personne se rapelle du championnat laisse aux lyonnais aux dépend de la coupe d'europe pourtant le club comptait à un moment vers les 10 pts d'avance, si je me trompe pas
Avec beaucoup de points en moins en Série B, entre 15 et 20 il me semble, même avec une équipe comme la Juve' tout le monde ne réussirait pas a rattraper un tel handicap. En Ligue des Champions c'est tout simplement extra ce qu'il a fait, avec une équipe moyenne (bonne en France, moyenne a l'échelon européen) il a sorti les plus grands (Real...) et a fait un parcours superbe, il a juste loupé la final... Donc voilà...
La pénalité était de 9 pts, je suis pas d'accord presque tout le monde aurait fait ce qu'a fait la juventus avec un si beau effectif pour une Ligue 2. Ok la ligue des champions c'est beau mais je parle du championnat bousille en fin de saison ...
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mer 6 Mai 2009 - 17:14
Ça monte en puissance je trouve moi au début il était un peu moins dans les bons coups maintenant ça va mieux comme Anigo d'ailleurs ...