| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:51 | |
| - John Duff a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Marco Gasolino est dans la [Bloups ! ]
Pourquoi ? j'ai peut-etre rien compris, mais je pense que c'est lui qui s'est fait enlever sa mère | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:54 | |
| - Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Marco Gasolino est dans la [Bloups ! ]
Pourquoi ? j'ai peut-etre rien compris, mais je pense que c'est lui qui s'est fait enlever sa mère Tu es peut etre sur la bonne voie ... ou pas J'aimerais savoir ce qui te fais dire ca [Histoire de donner des indices sur l'episode 4] | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:57 | |
| Il reste des perso a prendre en main John ?? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:58 | |
| Chevelu Basketteur Sa mere s'appelle Maria => Espagnol | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 20:02 | |
| Magouilles et Money plein les FOuilles IV
Au Volant de sa berline noire l'Homme d'affaire est au telephone Il contacte son BodyGUardEt lui confie la mission suivante " Ecoutes tu vas me preparer le Colis et tu l'envoies a qui tu sais" Il raccroche et appelle de suite sa "victime" Son Jouet ! Dring Dring ca sonne, il decroche la voix febrile " ...Allo" " Oui c'est moi, tu t'es decidé ou pas ?" " Je sais p..pas... pas encore M'sieur" " Bon ecoutes moi je sais ! Le Deal est le suivant Tu restes ici et tu fais ce que je te dis et tout ira bien Ou alors tu joues les caids et tu fais ta valise et j'te renvoies la bas ! C'est clair ?!" " Oui M'sieur" C'est en continuant sa chevauchee a 180 km/hsur l'autoroute 54 que notre Diable poursuit sa route .... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 20:02 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Il reste des perso a prendre en main John ??
Oui Bien Sur Svensson Maykeul Keul Speaker Entraineur Adjoint Mascotte New Player | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 20:09 | |
| - Nico42 a écrit:
- Chevelu
Basketteur Sa mere s'appelle Maria => Espagnol Pas bête en plus dans sa présentation, il y a marqué "double contrat" ... Et tu a dit comme ol-benzema-ol et c'est lui qui est ce joueur ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 20:12 | |
| Magouilles et Money plein les FOuilles V
Afin d'elucider le mystere nous allons voir chaque personnage... Svensson toujours dans sa Berline Noire a chercher Sweden sur les panneaux bleus Rod' qui exhibe ses Hummers a tous ses Friends Partouche qui ecrit une lettre anonyme.. mais a qui ? ... Maykeul Keul qui traine au Bar, ensuite il ira chez le tatooeur ... Vic' n'a pas ete apercu depuis son Poker, devrait-il du pognon a quelqu'un ? Xao Xai Jong qui aide sa mi-fa [Mafia ?] au Self Chinois ... Gazolino est dans son salon devant le Tv en train de gamberger.... Alors a ton avis c'est qui ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 20:40 | |
| Verdict ce soir | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 20:43 | |
| Gazolino aurait t'il eu la tête ailleurs lors de son match , est c'est peut étre pour sa qu'il jouer mal [ en rejoinant l'hypothése de Nico ]?
je reste quand méme perplexe et je ne me prononce pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 20:59 | |
| J'hésite entre prendre Svensson au bord de la rupture & Maykeul Keul ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 21:22 | |
| Bon ben oui alors je veux bien faire un petit nouveau ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 21:30 | |
| Ca marche comment ? Je peux encore m'inscire ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 21:50 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Bon ben oui alors je veux bien faire un petit nouveau ^^
Tu veux un Joueur Comment ? [J'ai deja une idee sur la nationalité ^^] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 21:51 | |
| - John Duff a écrit:
Magouilles et Money plein les FOuilles V
Cet episode etait le dernier de la Serie Magouille et Money plein les FOuilles
L'Epilogue Arrive !!
Suspence ! Le Masque va tomber sur l'un de nos Players d'Egg Yolk City ...
| |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 22:02 | |
| Toutoutouuuummmm ( ok c'est pas des tambours et alors ? ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 22:17 | |
| Magouilles et Money plein les FOuilles Epilogue Maria Gazolino Et Oui ! C'est bien elle la 2nde victime de cette triste affaire ! Frederick Nowland, l'Homme sans scrupules a la tete des Egg Yolk CityNous fait part d'une triste facette de sa Personnalité ! Rod' Portman aka Nico42 l'avait pressenti ! C'est pour ça qu'il a prévenu toute la team par SMS - Spoiler:
"Reufré needs Help" Mais pendant ce temps, dans la Merco NoireLes 2 Hommes sont toujours la a discuter Toujours a l'angle de la 26th BackStreet" Tu es dans l'effectif pour une seule raison petit Le BuisnessS ! All I Love is BUis-NeSs ! On m'a dit que ta cote etait elevée, et que niveau marketing tu rapportait gros ! Pour preuve on a d'ja vendu 1500 Maillots avec ton Fucking Number 5 Gazolino !" " Mais vous s..." " Stop ! C'est moi qui parle petit ! Pigé ?! Je te disais donc que t'etais une sacrée valeur marchande Mais vu le match que tu m'as fais hier, ca va pas pouvoir continuer Si j'investis sur toi, tu dois me rapporter du Bif' !" " Je suis pas dans mon element ici " [Il sort son Magnum] " Putain je t'ai dit de pas me coupeeeeeer la paroleeeeeee merdeuuuuuux !! Capito ? " Je vais te rappeler le contrat ! Tu mets des paniers, tu donnes des points a l'equipe Je te paie un gros salaire, je t'offre une vie de reve et je laisse ta mere tranquille ! Capito Gringo ?" " Oui m'Sieur" " Allez apportez lui le colis" [Il ouvre l'enveloppe et donne le DVD qu'il y a l'interieur a Marco] " Tiens regarde ca, si ca peux te rassurer [tout en fumant son cigare]" [Marco place le DVD dans le Lecteur de la Voiture] C'est une video de sa mere qui lui indique le Journal d'aujourd'hui Elle est en vie et en bonne santé [Nowland coupe la video] " C'est bon t'es rassuré ? Allez on y va ! COme On ! Let's Go !" [Le BodyGuard expedie Marco en dehors de la voiture Et la berline noire fuse a l'autre coté de la ville] Le Seven Eggs Crew debarque au meme moment ! Partouche se précipite sur Gazo' pour le relever (Merci Bastoo)Rod' (Nico42) supervise les environs et apercoit le bolide qui se dirige vers le High Bridge Maykeul Keul qui a les nerfs frappe un grand coup dans le mur, il ne supporte pas qu'on touche les FriendsSvensson lui est resté a la Maison pour Muscu XXJ (Kimi) est sur place et vient donner un coup de main a remettre debout Marco Vic' (Whil) klaxonne avec sa Fusée Noire afin de ne pas creer la polémique en pleine ville Allez Let's Go !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 22:33 | |
| Je veux bien être un mec plutôt meneur dans l'esprit qui peut remotiver les troupes ... Un mec un peu timide qui aura peut être un peu de mal a s'intégrer au début mais une fois qu'il connait bien les personnes c'est un ComiC' ^^ Sinon je suis plutôt bon et jeune je ne demande qu'a progresser et vous montrez l'envergure de mon talent :D ^^ Ça te va dit moi si c'est pas bon ^^ Tu pensais a quelle nationalité ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 22:43 | |
| Italiano !! Sinon le Profil : "Jeune Talent qui ne demande qu'a s'exprimer" Ca me tente bien Donc on peut partir la dessus Apres physiquement je sais pas comment te faire ^^ Mais sinon timide qui s'imposera ca ira dans l'imagination Donc dis moi un peu plus de details ;) Sinon ca me plait je te dirais ton identité apres ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|