| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:57 | |
| desole pour la fin a chier, mais je suis crevé, v'la le live de 3h quand meme !! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 8 Mai 2009 - 0:00 | |
| Superbe Live John !! C'était énorme ! Cimer . Match nul vraiment pas mal . Svensson a bien montré qu'il pouvait être utile ! | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 8 Mai 2009 - 0:04 | |
| Match nul j'ai cru on allez gagner mais ils ont tenu aussi boston , quand méme grand match de notre part et on a montré qu'on pouvait compter sur tous | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 8 Mai 2009 - 0:06 | |
| J'ai rater trop de truc (flemme de lire =D) donc je vais essayer de suivre un petit peu quand même ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 8 Mai 2009 - 11:59 | |
| Quel LIVE d'Anthologie ! Quel MATCH d'Anthologie !
MA-GNI-FI-QUE ! Simplement ! Bravo John, Bravo a la Team !
Jsuis pas decu de mon match, mais pas franchement content non plus ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 8 Mai 2009 - 12:12 | |
| La flemme de tout relire! Je suis la story a partir d'ici | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 8 Mai 2009 - 13:57 | |
| Comme tu voudras Villa95 [C'est sympa de passer sur le topic] Par contre je te garantie pas la comprehension de toute l'histoire Lis au moins le debut pour les personnages ;) Sinon merci a tous pour le Live, je pensais pas que ca vous aurait autant plus c'est trop cool ! 20 PAGES A bientot pour de nouvelles aventures !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 8 Mai 2009 - 14:06 | |
| - Bastoo' a écrit:
- villa95 a écrit:
- J'ai rater trop de truc (flemme de lire =D) donc je vais essayer de suivre un petit peu quand même ^^
Et mec, serieux ce genre de truc ca se dit pas ! Puis soit tu t'inscris et tes pret a tout relire ! Soit tu t'inscris pas ! Timagine, John se donne du mal etc... et toi du dit: Pffiuuu la flemme de lire Et en même temps je m'inscrit pas je suis la en tant que spectateur donc ton post était vraiment inutile ;) | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 8 Mai 2009 - 15:26 | |
| On aurait pu gagner commen on aurait pu perdre donc le nul logique !
Mercii John c'était énorme ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 8 Mai 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 9 Mai 2009 - 13:22 | |
| Content que tout le monde adhere a la Story !! No Soucay Bastoo & Villa95 Bientot de nouvelles aventures et une enigme qui va se devoiler .... Mais qui sera la cible ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 9 Mai 2009 - 14:55 | |
| Enigme Partouche ou Gazo =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 9 Mai 2009 - 19:30 | |
| Sucette ! Je te veux dans la Team ! Reviens vite !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 9 Mai 2009 - 20:17 | |
| - John Duff a écrit:
Live Match : TOny Pi entre en Scene !Et Voila ! C'est la dessus qu'on conclut le Match Des Minutes de folies ! Des Paniers dans tous les sens ! Des Dunks de Rod' magic ! Inoubliables ! je vous jure qu'il a fait le show ! Les ventes de maillot de Portman vont se vendre comme des petits pains les mecs XXJ n'a pas attendu pour se faire chouchouter aussi ! Il en a mis mais un triuc de fou !! Putain els joueurs qu'on a !! Meme Vic se met aux 3 pts ! Nos petits Defenseurs subissent l'impact des Grands Bostoniens ^^ Dunks et Smash a la skonk ! Tres beau spectacle en fin de match Magic' Egg Yolk and Boston Boys je vous jure que la foule est en folie Score Final pour ce match mythique tel un Classico a la 6-2 Nous arretons sur 112 a 112 un match nul ! Tres merité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 9 Mai 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 9 Mai 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 10 Mai 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|