| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:17 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Fin du 1e Quart Temps 28-18 10 pts d'ecarts Rien n'est fait Tout est possible Suffit de continuer comme ca et de defendre correctement | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:17 | |
| je tiens un rythme de fou J'ai les doigts en feu les mecs
jespere que ca vous convient, car moi j'ai apeine une seconde pour boire de la Vittel
je meclateeeee dans MA simu ^^
Bizou | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:18 | |
| allez on va revenir Tony P chaud sur le banc ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:25 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Afin de repartir sur de bonnes bases Bill Boye effectue des changements Vic ce match n'est pas pour lui, il sort logiquement Svensson prend sa place pour accentuer la defense, toute maniere on ne peut pas passer a droite Gazolino ne bouge pas il est notre metronome ! Intraitable ! Partouche qui est tout juste utile ne va pas rester sur le parquet non plus C'est l'Heure pour Tony P de faire son entree en jeu ! Attention il va jouer sa 1e carte, a lui de ne pas la griller XXJ ne bouge pas mais il se plaint d'une douleur au mollet Ce qui nous donne ... - Spoiler:
- Citation :
- Maykeul Keul
Svensson...................... Gazolino - ---------Parker XXJ
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:28 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Ca redemarre aussi fort que l'entame de match Keul toujours a l'ouest Mais le renfort de Svensson se sent tout de suite ! Derriere c'est plus du gruyere, juste du beurre tendre ^^ Mdrrr non je plaisante on ressent vraiment un impact dur ! The Rock and Iron Boy ! Ca deboite a mort ! Maintenant qu'on limite les points pour les Verts On va pouvoir se tourner vers l'avant d'une maniere sereine ! Ca sent tout bon pour nous ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:30 | |
| Entrée en jeu du Nouveau ^^ Il faut pas qu'il loupe son entrée ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:31 | |
| De bons changement, je sors, mais cest pour la team ! Svensson a vraiment sa carte a jouer lui aussi, prouver que cest un vrai Roc ! Bonne chance au petit TP | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:31 | |
| C'est clair que toi t'as le temps xD | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:35 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Fatigué ! Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas connu un match d'une telle intensité ! C'est dur dur mais il s'accroche ! Un Vrai teigneux celui la Passement de Jambes, Dribble fou et servie doré pour Gazo et XXJ Magique ! Il regale vraiment ! Mais physiquement il est pas au top Sa cheville le travaille encore, Maykeul n'est pas dans son match ! Les Points forts : Gazolino et Svensson Les 2 opposés un offensif et defensif C'est les regulateurs ! On apris encore des points dzns l'ognon mais on se relance bien ! A 5minutes de la mi temps Nous sommes a 35-28 On se relance fort ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:38 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Epuisé, mais Motivé C'est letat desprit de Tony Il est deja scandé par les fans Impressionant de s'imposer aussi vite XXJ a une baisse de regime Leur defenseur , rentré apres la fin du 1e quart temps serre bien le pivot C'est difficile d'aller de lavant C'est Parker qui sauve tout le monde en allant chercher des paniers de fous A l'exemple de ce passage entre 2 Morceaux Lourds ! Allez Allez on enfonce le clou ! 35-32 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:41 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Rien ne va plus ! ...Pour les Joueurs de Boston Leur strategie ne fonctionne plus Svensson imperial ! ! ! ! Maykeul tres incertain n'est pas dans son match, inquietant ! Parker est un surhomme, mais jusque quand ? Gazolino epoustouflant il est admirable XXJ carrement en perte de vitesse, ce marquage a la culotte ne lui permet aucune breche ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:45 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Ultime minute de Jeu ! Parker fait sa derniere incursion dans la raquette Entre 2 il a le choix entre Gazolino hors de la raquette ou passer a XXJ Il choisit .... la 3e solution ! Y aller tout seul !!! Incroyable l'egoisme ! Mais il saute tres haut et depose le ballon dans le panier 38-37 !! Et le n°9 s'ecroule au sol, inanimé Secoué, fatigué, il ne peut plus se relever il a puisé trop fort dans ses reserves ! Il est en hypoglycemie ! | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:46 | |
| Ah [Bloups ! ] allez Tony P | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:48 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Après avoir permis de recoller au score (1pt d'ecart) Parker 9 est sur une civiere Emmené d'urgence a l'hopital Inquietant ! Un joueur trop investi qui n'arrive pas a dire non au Jeu Beautiful Game, Spectacle, Paniers et Dribbles !! C'est Partouche qui reprend sa place ! Il va faire du bien au Jeu Ca va organisé le Jeu d'une maniere encore plus performante ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:53 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !A peine un pied sur le parquet Que c'est la mi temps Score 40 a 37 On est revenu comme des fous Quel gros coup au moral on leur met et le scoreboard parle pour nous ! Ahahahaha Gazolino est un Moteur pour les Coquilles Jaunes !! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|