| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 21:56 | |
| Gooo ! Essayer de pas trop subir ! Chaque contre attaque doit etre payante ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 21:56 | |
| Wilou en cours de route ! Trop bon le live improvisé et tout le monde qui raaplique sur le topic !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 21:58 | |
| Jpense pas pouvoir rester longtemps a cause de mon Father, mais bon ... =) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 21:59 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene ! - Citation :
- Maykeul Keul
Vic'----------Partouche Gazolino
XXJ Desole jhe mettrais pas beaucoup de couleurs, dans l'espoir de faire vivre le topic du mieux possible Sorry :$ c'est pas dans mon habitude :SUne Compo sans TOny Pi En effet on ne peut pas le traiter comme une star directement il ne va pas chambouler le 5 deja en place la surprise vient surtout de Partouche sur l'aile qui s'est trouvé tres a l'aise en organisateur de Jeu face a Memphis Que nous BB ? Vic' qui a sa place mais joue sur la corde a linge entre Svensson, Rod' et Keul ! Rod' justement qui na pas su seduire le Coach, peut etre trop brouillon Enfin grosse deception le P'tit Talent end evenir Di Luca reste sur le banc Les Supporters de sont pas trees satisfaits | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:01 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Desole jhe mettrais pas beaucoup de couleurs, dans l'espoir de faire vivre le topic du mieux possible Sorry :$ c'est pas dans mon habitude :SLes Gros Gabarits de Boston impressionnent ! Ca craint du boudin pour nos ailiers c'est moi qui vous le dit C'est pas des b..... SHOOOOOOOOOOOOOT !! Quel 3pts !! Quel Magnifique entame de Match Pour Boston Attaque Eclair qui finit au fond ! Ca demarre mega bien ... mais pas pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:02 | |
| On verra ce que je donne sur le coté ! Ainsi que la team dans l'ensemble. Comme dit precedement, il faudra assurer sur chacune de nos attaques et contre-attaque Et defendre cranement nos chances en defense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:03 | |
| Ca va pas etre facile, on le savais avant le match, mais il ne faut pas s'inquieter ! L'equipe a d'exellente ressources mentales ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:04 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Ohlalalalal ! On prend le Bouillon ! Maykeul Keul est surpassé en defense, trop seul face aux 3 Offensives Le Pivot tres bas, les 2 ailiers tres haut Impossible a gerer seul ! Il est en panique ! Score a 10" * 16 - 0 * On a trouver notre maitre je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:05 | |
| Polalala la tanée ! Allez les mecs faut se remotiver ! Etre plus precis lors des attaques ! XXJ tente les Dunks sous la raquette et nous autres on tente les 3pts | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:06 | |
| Ca commence pas très bien mais on va se reprendre ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:07 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Ouuuuuch ! L'impact physique fait mal ! Tres Mal ! Ya du lourd, tres lourd en face ! Vic' n'y arrive pas, tres vif il est pourtant tres mal positionnée et tres bien serré par son adversaire ! Aiie Aiie Aiie Rien ne va plus ! Entre Maykeul et Vic' qui se font bouffer il reste pas beacoup de place pour marquer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:08 | |
| Mais Ya Partouche et XXJ ! Allez les Guses ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:09 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Tres dominateurs ils nous font la musique On voit pas le Jeu ! Rien ne va, on arrete la strategie d'ecarter le Jeu Passer par nos points forts : Les Ailes C'est dead ! On oublie ! BB fait passer le message d'une maniere tres claire a ses joueurs !! Nos points forts etant grillés faut jouer les points moins forts (nous n'avons pas de points faibles ^^) Donc c'est l'axe et les grandes balles devant sur XXJ ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:10 | |
| Allez faut marqeuer des paniers un peu ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:12 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Ca chambre ! Apres ce Dunk de Boston qui inscrit le 24-0 ! Rien de notre coté c'est triste mais triste ! Notre mascotte se tient la tete a deux mains ! Mais Gazo" est en forme ! Les ballons qu'ils touchent devienntn bon et jouables ! Son impact physique lui permettent de travailler comme un pivot Mais au milieu du Terrain !Tres interessant il permet de developper le jeu vers l'avant Grace a notre Spanish boy , le ballon parvient de temps a autres a notre Chines Boy ! Une Entente qui se cree et des paniers marqués ! Ca rassure tout le monde BB - Gazo - XXJ et les Supporterts En revanche , Di Luca se dit que la concurrence est rude Tony P' espere rentré mais redoute l'impact physique apres son entorse recente .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:13 | |
| Ce que je disais ! Jouer sur XXJ, il risque de courir beaucoup, un coup devant, un coup derriere ! Mais cest pour l'instant, notre seul atout ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:13 | |
| Oulala quelle déroute pour le moment Oo Faut se reprendre les mecs !!! Let's Gooo | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:14 | |
| Allez les Gars ! Faut repartir de l'avant avant la fin du premier 1/4 temps ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:15 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene ! On se relance ! 24-15 ! Ca va on revient on revient Gazo' met le rythme qu'il faut Vers l'avant on a trouvé lequilible Vic qui bouge dans tous les sens sans pouvoir se demarquer reellement Partouche qui sert de relai a son N°5 Ca s'entend bien a gauche avec Cyril - Jong - Gazolino Mais vers la defense on est moins sereins, coté Vic - Keul c'est pas enormissime tout ca .... [/quote] | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:16 | |
| "XXJ est vraiment bon mais bon il faut que je fasse ma place dans cette team ..." Pendant ce temps je parle avec Tony Pi il a l'air sympa comme mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 22:16 | |
| Allez les mecs ! Faut debuter le 2nd 1/4 avec le moins de retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|