| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 18:22 | |
| - John Duff a écrit:
Chapitre 6La Nuit a Egg Yolk City1e Victoire de la SaisonC'est la Night ! La Ville a allumé ses Lights ! Admirez la joie sur les visages des gens en ville. Cette victoire des Players des Egg Yolk rejouit tout le monde Nous allons regarder de plus près chaque cas Car nous ne connaissons pas vraiment (intimement) les PersOs'Cyril PartoucheLoin de cet univers festif a la Maykeul Il préfère s'isoler chez lui Mais attention la solitude n'est pas son element préféré Il a besoin de son Cercle Affectif Son Oncle, Sa Tante, Sa Soeur et Son Grand Pere Il les appelle un par un pour leur annoncer le score Son Match, Son Parcours, Ses Emotions ... Bien sur en tant que Joueur Fidèle son dernier appel est a destination de Bill Boye son Entraineur Il le remercie et lui fait part de sa confiance en lui Cyril Partouche rentre chez lui, Premiere chose a faire, prendre une douche. Homme du Match, Satisfait, le Coach a l'air de lui faire confiance, Pourvu que ca dure, on sait tous que ca marche a la performance. Un coup de mou et c'est le banc assuré vu la qualité de l'effectif. Toute sa famille connaissait l'heure du match, mais personne n'a pu le suivre, alors, a peine les deux pattes sous l'eau, le tél' n'arrete pas de sonner ... " C'est pas grave se dit Cyril, ils savent tous que je dois etre en train de me raffraichir avec un tel match. Et quel match, quelle team on forme tous ! Entre le Van Buyten ( XXJ ) et le Messi du Foot' Rod' tout se passe bien =) Sans oublier la Rachel, quelle belle fille, faudra que je l'invite un de ses soirs ! "
Une fois la douche terminée, un Sprite dans une main, le portable dans l'autre, Partouche passe tous les numéros un a un du repertoire, en commencant par sa soeur, celle qui est depuis le décés de ses parents, la plus proche de lui. [Décés tragique, ses parents sont mort dans une explosion du four a pain de la boulangerie familliale, alors que Cyril etait au comptoir ...] Il apellera aussi, Svensson ... Il sait que celui ci n'a plus le moral, mais il sait que cest un grand joueur, et qu'a force de travail et d'envie, il se fera sa place dans l'equipe ! Il finira par appellé son coach, et le remercira de lui avoir fait confiance. Il demande des excuses pour sa glissade qui malgré le fait qu'elle ai fait rire les Supporters et Rachel, elle a pu laisser un gout amer dans la bouche du coach.
Voila, Une bonne nuit se profile ...
Dernière édition par Bastoo' le Dim 3 Mai 2009 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 18:27 | |
| Moi j'ai de la pitié pour Svensson ^^ Il est trop tout seul il faut qu'il fasse ami ami avec Maykeul Keul pour pouvoir faire des soirées very hot avec lui ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 18:32 | |
| Super ton truc sur Cyril et c'est trop enorme la crea sur le scoreeee !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 18:33 | |
| - John Duff a écrit:
- Super ton truc sur Cyril et c'est trop enorme la crea sur le scoreeee !!
Jme suis bien fait chier, et en fait le rendu est pas trop mal, sauf le parquet sous l'oeuf ^^ | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 18:39 | |
| On est page 10 je vous eclairci la magouille de maria ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 18:42 | |
| Jvais prendre ma douche = | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:14 | |
| Je suis sur que celle que tu utilise le plus c'est la Corsa ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:15 | |
| La Une du Lendemain L'equipe Partouche : La French TouchAu Sommet de son Art Notre Petit Protégé Made in France a fait vibrer la Planete du Ballon Orange Il a pour le coup ete elu Homme du Match Un Vrai Bijou exporté au Etats Unis pour réussir Un Destin a la Tony P. On compte sur lui pour representer la France Bleu Blanc Rouge au pays des Burgers !!= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = SkySport Maykeul Keul : Dunky Kong ! Veritable Rock Defensif Il stoppé net les offensives de Memphis Il confirme bien son statut de Meilleur Joueur de la Planete Et les Stats parlent pour lui Sans lui l'equipe perd Avec lui les Egg Yolk l'emporte Un Vrai Coup de Pouce dans le Groupe de BBoye !!= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = China Sport XXJ : Mayo Fong Yuu !Une Performance Hors Norme Notre Respectueux et Venerable Homme du Ballon de Basket "Fyong Piu Lee Fao" comme on dit dans la banlieu de Jin Seng C'est vraiment son heure de gloire l'Apogee du scarabé en plein vol dans la foret Qu'il ere ainsi sur le chemin de la serenité = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Marca Gazo' el CampesinoLa Debandade ! Un Festival, non pas de points Mais de Frasques dignes d'un ado de 15 ans ! meme pas capable de tenir un ballon entre les mains Il etait completement lessivé sur le parquet ! Une Honte pour le Basket et toute l'Espagne ! Bouuuuuuuh Gazolino ! Marco en America ? BASTAAAA !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:25 | |
| - John Duff a écrit:
Magouilles et Money plein les FouillesC'est la nuit, dans une rue étroite, dans une berline allemande noire. On se croirait dans un Polar... J'ai pas dis les Experts MIAMI , y'aura pas de morts ne vous en faites pas ^^ En revanche un petit Les Sopranos ca pourrait le faire.. Pour preuve ecoutez le dialogue qui se déroule entre les 2 Hommes Voici ce qui s'est dit dans la Mercedes Noire dans l'angle de la 26th StreetPremier Mystere a Egg Yolk City ... Magouilles et Money plein les Fouilles IIPremier Mystere a eclairer Voici donc une impasse Notre Homme semble s'appeller Fred, Ca vous rappelle Personne ? L'autre Homme est sous influence, pris au piege A cause d'une certaine Maria Tout cela est louche A vous de trouver qui etaient les 2 Hommes dans la Merco Noire ... - Spoiler:
Je rejoins un peu le Cluedo by FM ! C'est histoire de mettre de l'interactivité dans le Topic Et Surtout qu'on s'amuse ^^ En plus ca vous permet de mieux connaitre les personnages ;)
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:35 | |
| Fred ne me dit rien ( aurais-je un trou ? ) Svensson Gjo et Pono Vic' ont tous deux une Berline Noire. Maria, certainement une prostituée ou une fille du genre. Les deux semblent liées, mais etait ce une fille de l'Est ? Bosnie-Croate Ou bien une jolie Suédoise ? Va savoir ...
Mon avis s'arrete sur Svenson, le plus bizarre de la team, Celui qui a carrement raté son match. La pression peut etre ? De l'autre coté, Maria ca colle bien avec la Suede
Voila pour moi pour le moment | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:42 | |
| Un Premier Enqueteur Fred => Oui t'as un Big Trou ! Un Trou a la Ol benz Ol ... Allez bonne reflexion a tous je vous refile des indices bientot | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:43 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Trop belle la Dernière
c'est sur, c'est la + belle, une voiture de légende ^^ - Marseille-26 a écrit:
- Je suis sur que celle que tu utilise le plus c'est la Corsa ^^
C'est + facile pour se garer en ville, c'est pour ca que je l'utilise +, les autres bolides sont un peu gros ^^ - John Duff a écrit:
- Completement dans son role Nico
C'est super ca va etre assez facile de jouer l'americain peté de tunes et méprisant ^^ - Bastoo' a écrit:
- Ptdr Nico, faudras que tu m'invites =) Et qu'on face une course Corsa - Renault Sport ;P
Ptdr Duff, DunKy Kong Pas de probleme, apres le prochain match, qu'on gagne ou qu'on perde, on fait une fiesta dans ma villa, ca sera une soirée à thème "Putes, alcool et scrabble". | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:46 | |
| - John Duff a écrit:
- John Duff a écrit:
Magouilles et Money plein les FouillesC'est la nuit, dans une rue étroite, dans une berline allemande noire. On se croirait dans un Polar... J'ai pas dis les Experts MIAMI , y'aura pas de morts ne vous en faites pas ^^ En revanche un petit Les Sopranos ca pourrait le faire.. Pour preuve ecoutez le dialogue qui se déroule entre les 2 Hommes Voici ce qui s'est dit dans la Mercedes Noire dans l'angle de la 26th StreetPremier Mystere a Egg Yolk City ...
Magouilles et Money plein les Fouilles IIPremier Mystere a eclairer Voici donc une impasse Notre Homme semble s'appeller Fred, Ca vous rappelle Personne ? L'autre Homme est sous influence, pris au piege A cause d'une certaine Maria Tout cela est louche A vous de trouver qui etaient les 2 Hommes dans la Merco Noire ... Magouilles et Money plein les Fouilles III
L'Homme a la Merco Noire est un Homme d'Affaire Mais certainement pas un Joueur Pro' Il aime l'argent le Coco, d'ou les buisness chelou
Son Collegue est pris au piege par le Kidnapping Ce Fred detient la Mere de notre 2e Homme Un Homme Chevelu qui n'est pas un nouveau joueur Mais bien un Basketteur ...
| |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:49 | |
| Marco Gasolino est dans la [Bloups ! ] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 19:50 | |
| - Nico42 a écrit:
- Marco Gasolino est dans la [Bloups ! ]
Pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |