| Réactions à chaud L1 | |
|
+34#Juventino19# Maalors cvn Nico42 C3d28 Ange Noir John Duff Félix MiиimoySims91™ Darkinou Franqui Wawa. Mouriиho ™ Moka08 novice 2805 Dan Julien Antho3412 Lucho Jonath972 trilers Gerrard Hugo theboss torvi Kallon06 Antoine Shady Artum Kiri x_Juni-Oh_x LT21 Vox Populi Yanis Munegu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 19:41 | |
| Défaite de Rennes, si je gane et que Toulouse aussi, on va prendre de l'avance ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 20:00 | |
| Encore une victoire, très belle série. Govou qui mets le troisième doublé en trois matchs je crois, il en est a 15 buts. Par contre Mancini et Nedved ont joué ML et non MO mais pas grave. ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 20:06 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Encore une victoire, très belle série. Govou qui mets le troisième doublé en trois matchs je crois, il en est a 15 buts. Par contre Mancini et Nedved ont joué ML et non MO mais pas grave. ^^
Non ils ont bien joué MO sauf que j'ai fait "Montage" et je n'ai pas changé le nom des postes | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 20:18 | |
| On avance pas! Ca m'enerve | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 20:19 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Shady a écrit:
- ben bravo nancy d'apres les stats je pense que je pouvais faire mieux mais pas grave
bravo a eux Honnétement sur les 10derniers matchs j'dois avoir la meilleure défense du Championnat, je prend pas un but depuis 5 ou 6 matchs, et ton équipe c'est vraiment l'équipe offensive par excellence avec Cissé nottament.
Je pensais bien que si j'arrivais à ne pas prendre de buts j'étais susceptible de gagner le match.
J'suis sur que y'aura de bien meilleurs jours dans ta saison Shady t'en fais pas ;) Bonne chance pour la suite. merci tres sympa de ta part sinon ouf paris faismatch nul Lyon et toulouse prenne de l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 20:24 | |
| - Yanis a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Encore une victoire, très belle série. Govou qui mets le troisième doublé en trois matchs je crois, il en est a 15 buts. Par contre Mancini et Nedved ont joué ML et non MO mais pas grave. ^^
Non ils ont bien joué MO sauf que j'ai fait "Montage" et je n'ai pas changé le nom des postes Ok mais si ils sont ML ça change leurs comportements. ^^ Ils autonr plus tendance à s"exentrés. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 20:26 | |
| Ah j'ai pas pensé à ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 20:35 | |
| C'est pas grave tkt. ^^ En tout cas Nedved a été mauvais. xD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 20:54 | |
| Tjr 3eme mais paris revient fort | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 20:56 | |
| on arrive vraiment pas match sérré mais on perd, victoire a lorient obliger, n est a 3 points de la 6éme place. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 21:01 | |
| Bah ça me soul j'y arrive plus ! En plus premier but de Brandao ! Fallait qu'on se prenne un pénalty sérieu ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 21:44 | |
| dommage pour Va c'est pas très bon mais pas catastrophique | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 21:58 | |
| Arrivée de Aaron Hunt et Vicente Sanchez départ de Gillet et Llorente ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 10 Avr 2009 - 0:01 | |
| Slt les gars j'arrive dans ce nouveau championnat avec un multiplex demain!!!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 10 Avr 2009 - 0:04 | |
| Nantes toujorus au fond du gouffre
Fait chier ce match nul avec une série qui s'arrete On domine on ouvre la marque on se fait rejoindre mais on rate un péno apores c'est chaud quand meme Lukas a bien déconné vraiment Baraja me conforte dans mon choix de le faire monter sur corner Modric toujorus aussi décisif Niveaux joueurs Landreau a été plutot décisif sur ce match mais tres mal soutenu par la charniere Metzelder Bonera Des arrieres la téraux plutot timide tout comme Baraja mlalgré son but Mikel et Modric avec la passe décisive ont plutot bien assuré au mileieu mais Higuain a bien déconné a ce que je vois Pazzini s'est calmé apres son doublé et Lukas a raté le péno Ils ont pas été décisifs Voila en esperant qu'on se reprenne rapidement
Sinon Toulouse et Lyon gagne en plus ca m'enerve Marsille ne s'en sort pas | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 10 Avr 2009 - 0:16 | |
| Assez bonne opération car ce sont des matchs pièges à l'exterieur, yakubu commence à etre tres fort :) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 10 Avr 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 10 Avr 2009 - 11:29 | |
| Jespere gagner pour mon premier match avec Auxerre!!!
Jespere que j'ai mis une bonne compo pour gagner!!!!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 10 Avr 2009 - 13:45 | |
| Personne voit Grenoble gagné, peut-être la surprise ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 10 Avr 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 10 Avr 2009 - 14:36 | |
| Ya des surprises yanis ??^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud L1 | |
|