| Réactions à chaud L1 | |
|
+34#Juventino19# Maalors cvn Nico42 C3d28 Ange Noir John Duff Félix MiиimoySims91™ Darkinou Franqui Wawa. Mouriиho ™ Moka08 novice 2805 Dan Julien Antho3412 Lucho Jonath972 trilers Gerrard Hugo theboss torvi Kallon06 Antoine Shady Artum Kiri x_Juni-Oh_x LT21 Vox Populi Yanis Munegu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Lun 6 Avr 2009 - 19:35 | |
| On fgagne deux fois 4-1 c'est bien. Liédson et Luis Garcia sont partit, je sais pas trop où je vais placé Nedved maintenant. Peut être mettre en SA Aimar - Petric, Et un milieu Nedved Mancini Cana. Je joue contre Le Havre et Nancy, deux équipes qui sont capables de nous battre. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Lun 6 Avr 2009 - 19:38 | |
| Yess une belle victoire à Marseille | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Lun 6 Avr 2009 - 20:28 | |
| Et zuuuuuut !! Rien de va plus !!!!!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Lun 6 Avr 2009 - 20:41 | |
| le classement ne change pas les 5 premier on gagnés et je retrograde dans le classement a kiri ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mar 7 Avr 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mar 7 Avr 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mar 7 Avr 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mar 7 Avr 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mar 7 Avr 2009 - 19:23 | |
| Je suis encore dans les derniers. ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mar 7 Avr 2009 - 22:04 | |
| J'ai modifié un peu ta compo car il y a un petit souci vas voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mar 7 Avr 2009 - 22:05 | |
| Ha oui c'était Nedved en MO et Aimar en SA | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mar 7 Avr 2009 - 22:12 | |
| c'est ce que j'ai fait | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mar 7 Avr 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mer 8 Avr 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 11:02 | |
| Lorient qui se fait accroché c'est bien pour nous ca | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 11:40 | |
| Nice n'est pas en forme et Le Mans se reprend bien Yessssssssssssssssssssss Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Rennes qui perd c'est bien pour nous ca Tres tres bien meme On gagne on passe devant Auxerre s'enfoce et l'effet Dan Julien marche bien | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 11:55 | |
| L'effet Artum se fait ressentir a Bordeaux | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 13:18 | |
| Content de ma victoire sur Nice mais Nancy, Caen et Bordeaux poussent derrière donc ça va être chaud pour pas être reléguable, seul point positif : Auxerre perd encore, sinon Budan est excellent mais Yanis, tu peux pas mettre Sidwell et Coutadeur milieux centraux et non pas milieux défensifs s'il te plaît ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 13:26 | |
| ON EST PLUS RELEGABLEEE !!
4 victoires d'affilés ! Premiére fois de la saison que l'on sort de la zone rouge !
Budan = Palermo
C'est moi qui l'ai vendu au Mans tu peux me dire merci mec :)
Obasi qui marque encore, et Hadji énormissime, 8eme but de Super Pagis cette saison, ah vraiment l'équipe me semble parfaite. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 13:27 | |
| ben bravo nancy d'apres les stats je pense que je pouvais faire mieux mais pas grave bravo a eux | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 13:29 | |
| Défaite de rennes, c'est bien :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 9 Avr 2009 - 13:31 | |
| - Shady a écrit:
- ben bravo nancy d'apres les stats je pense que je pouvais faire mieux mais pas grave
bravo a eux Honnétement sur les 10derniers matchs j'dois avoir la meilleure défense du Championnat, je prend pas un but depuis 5 ou 6 matchs, et ton équipe c'est vraiment l'équipe offensive par excellence avec Cissé nottament.
Je pensais bien que si j'arrivais à ne pas prendre de buts j'étais susceptible de gagner le match.
J'suis sur que y'aura de bien meilleurs jours dans ta saison Shady t'en fais pas ;) Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud L1 | |
|