| Giro [Réactions] | |
|
+19Marseille-26 Orelsan06 Mouriиho ™ nico the rebelle rivaldo06 theboss John Duff Chris Gerrard Munegu Shady Kimi Sir Morientes zizou77 Lucho Antho3412 Nico42 villa95 Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 23 Mai 2009 - 15:51 | |
| Fier de Ricco et des Performances ! Il aurait pu pretendre a mieux, mais l'experience lui a fait defaut ! Vila la surpriZ en montagne fera mal plus tard ! Enorme Ritals ! Ils sont partout ! Fier de la Lampre car on a pas misé gros sur le Giro ! Ballan est Génial ! Valverde enorme ! BIG UP a Bastoo pour tous les Screens et la Simus ! EnormouS BatouS' ! | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 24 Mai 2009 - 11:18 | |
| 20eme au general et 4eme au jeune pas mal pour Van den Broeck!!! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 24 Mai 2009 - 15:00 | |
| merci a tous les gars ! j'espere pouvoir continuer longtemps car meme si cest pas mal de boulot, jprend enormement de plaisir ( sauf quand je vois Di Luca chuter ^^ ) Enfin voila =) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 24 Mai 2009 - 15:19 | |
| J'avais pas vu que t'avais posté la fin Enorme on gagne les 3 dernières étapes!!!!!!!!!!! Et Valverde remporte haut la main ce Giro =) Merci Bastoo' | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 24 Mai 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 24 Mai 2009 - 17:08 | |
| Prochain objectif: LA VUELTAAAAAAAAAAA | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 24 Mai 2009 - 17:11 | |
| je demande a ce que valverde soit disqualifié car interdiction de compétition sur sol italien^^ looool
joli evans mais bon il se fait tjr avoir par valverde.... vaugrenard tjr aussi bon en clm et danielson ainsi que casar ds les 30, vrm positif avec une victoire d etape aussi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 24 Mai 2009 - 18:12 | |
| Andy même pas dans les dix, abusé ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mar 26 Mai 2009 - 19:48 | |
| Pfiou je viens de tout relire !!! Quel travail !!! Bravo !!!
Content de la Victoire aux étapes 6 et 11 de Bettini et Visconti !!!
Très bon GT de Visconti qui s'est montré plusieurs jours !!! et son travail lui a valu une victoire !!!
Que de belles courses !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro [Réactions] | |
| |
|
| |
| Giro [Réactions] | |
|