| Giro [Réactions] | |
|
+19Marseille-26 Orelsan06 Mouriиho ™ nico the rebelle rivaldo06 theboss John Duff Chris Gerrard Munegu Shady Kimi Sir Morientes zizou77 Lucho Antho3412 Nico42 villa95 Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 20:23 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Upload en cours =)
Terminé ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 20:37 | |
| on rate une echapée qui va au bout, dommage ! mais levi a su bien se placer pour eviter les pièges ! bonne etape ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 20:38 | |
| Un peu decu par Di Luca, qui a laché sur la fin ! Mais bon il finit parmi les meilleurs encores ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 20:43 | |
| Arf Levi a un peu craquer sur la fin mais + de 2min sur Evans ! faut qu'il garde sa ! faudrais Que Piepoli rush encore un coup pour assurer son maillot ! | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 21:04 | |
| cobo acebo n'est pas bien du tout :s | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 21:18 | |
| Ballaaaaaaaaaaaaan Ricco devient enfin offensif, quel dommage que ce soit si tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 21:39 | |
| Je pensais que Di Luca pouvait faire quelque chose sur le sprint finale mais non ! Sinon 1'00 d'avance, ca va pas etre possible, je pense la 3eme place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 21:44 | |
| levi qui prend 2'10 sur Evan , sa devrait le faire ! j'espere que Piepoli gardera son maillot de grimpeur ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 21:47 | |
| Ricco, Marzano et Ballan se seront montrés a leur avantage sur cette fin de Giro, dommage qu'on ait injecté l'EPO si tard ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 21:58 | |
| Voila, Giro terminé ! Plutot satisfait ! Avec les pointures qu'il y avait, je visais plus un top 10 voir top5 qu'un top3 mais voila, on aura pu faire 2, mais bon on a le maillot des points ;) Deception de Freire, que des places d'honneur ... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 22:09 | |
| Ricco 7eme, meilleur jeune et 2eme meilleur grimpeur, dommage qu'il se soit réveillé si tard. Vila 23eme, c'est pas mal du tout pour un équipier. ;) Ballan a gagné son etape et a fait de belles attaques, Napolitano a été décevant par contre. Superbe simu Bastoo, continue comme ca c'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 22:13 | |
| YEAH ! levi passe 2eme au général !
meilleur team ! 3 dans le top 15 !
maillot de meilleur grimpeur !
enoooorme giro ! avec une victoire d'etape ! parfait !
merci bastoo ! enorme boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 22:49 | |
| Gerrans 4ème sur l'échappée qui va au bout Moreau ne tient pas tellement la cadence face aux gros coureurs ! 9ème au général c'est quand même pas trop mal ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 23:31 | |
| Merci M_26 bravo a vous, Hushovd du tonerre ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 23 Mai 2009 - 0:13 | |
| 10ième place satisfaisante pour Armstrong qui a perdu son lieutenant dès le début du Giro ! Petacchi décevant malgré une victoire d'étape hate d'être au tour de france pour aligner Contador, Sanchez, Armstrong et Petacchi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 23 Mai 2009 - 2:22 | |
| finallement pas mal malgres la chute satisfesant lorsqu'on connais tout les malheurs qu'on aeu sur ce giro
enorme brtavo pour toi bastoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 23 Mai 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 23 Mai 2009 - 12:07 | |
| merci Bastoo'
bonne 6eme place de Kloden mais vraiment deçu qu'il est était pris dans la chute vraiment dommage | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 23 Mai 2009 - 13:22 | |
| Boulot énorme Bastoo', mais vraiment énorme, Simoni finit le Giro en trombe, mais pas de victoire d'étapes dans ce Giro, 2 deuxièmes places, tout de même content de sa 8ème place au Général vu les grosses pointures présentes, très belle 18ème place de Maxime Monfort, très heureux du petit jeune, 4ème meilleure jeune derrière 3 très gros surtout Ricco et Andy, 7ème place au classement team, et 4ème place pour Gilberto au classement grimpeur, encore une place de [Bloups ! ] pour lui qui aura collectioner les 2èmes et 4èmes places | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 23 Mai 2009 - 15:00 | |
| super boulot Bastoo , cobo acebo termine 18 eme :s , par contre I. Anton passe en tête le plus haut col du Giro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro [Réactions] | |
| |
|
| |
| Giro [Réactions] | |
|