| Giro [Réactions] | |
|
+19Marseille-26 Orelsan06 Mouriиho ™ nico the rebelle rivaldo06 theboss John Duff Chris Gerrard Munegu Shady Kimi Sir Morientes zizou77 Lucho Antho3412 Nico42 villa95 Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 2 Mai 2009 - 20:32 | |
| Ca ma vraiment semblé louche que personne l'attende :S Dommage pour toi Ptit-Steph !
Jpense que ta pas de soucis a te faire Zizou', meme si je sais pas ce que ca va donner avec 3 mecs puissants en MO, j'ai peur pour toi, que deux roulent pour rattrapper les échappées, et qu'un seul sorte vraiment :S | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 2 Mai 2009 - 20:37 | |
| Jfais le CLM maintenant =) Si je me fais pas virer du PC avant ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 2 Mai 2009 - 20:37 | |
| oué c'est vraiment dommage car j'avait un bon coup a joué en Mo et au général avec Garzelli. ps : tu me dire combien et à combien de minute il est pliz | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 2 Mai 2009 - 20:41 | |
| Je suis pas sur qu'il ai pu jouer un topc 5, peut etre un top 10 et encore ;) Euh pour Garzelli ben fait le calcul, prend le screen de l'avant derniere etape, et du ajoute a peu pres 4'15 jcrois ;) | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 2 Mai 2009 - 20:43 | |
| Van den Broeck me fait plaisir!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 2 Mai 2009 - 20:47 | |
| top 10 il aurait pu le faire ;) mais bon c'est deja bien avec 2 victoires d'étapes pour son 1er tour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 2 Mai 2009 - 22:17 | |
| Ta raison Ptit'Steph'
CLM simulé, pas de surprise ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Sam 2 Mai 2009 - 22:26 | |
| Demain ou Mardi soir ou Mercredi | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 0:33 | |
| Très content de Thor' qui nous fait une deuxième et une première place sur les deux étapes vraiment pas mal ... Il faut qu'il continue pour peut être prendre la place de meilleur Sprinteur . | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 1:25 | |
| déçu de petacchi qui arrive pas à gagner un deuxième victoire d'étape mais bon il est deuxième au classement à point et quand Di Lucas se péteras la gueule lors d'un sprint massif il comprendras qu'il n'est pas à sa place Armstrong fait le boulot et devrais remonter au classement avec le clm | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 10:47 | |
| garzelli qui gicle, c bien^^ lol je me rejouis tellement de voir la suite surtout le clm!!et la grosse montagne, mis a part ca bravo belle simu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 12:10 | |
| Je suis pas sur que ce soit un sprinteur qui est le maillot a point Car sur le Giro, meme une arrivée de MO donne des points pour ce maillot et non pour le maillot de grimpeur ;)
Arretez de vouloir la mort de Di Luca ^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 12:14 | |
| sa va etre enooorme quand la route va s'elever ! la c'est le tour de chauffe ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 12:20 | |
| Ptit-Stpeh, avant le CLM Gurzelli a 7'55 de retard sur Di Luca | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 12:43 | |
| Pas mal le Voeckler serieux Toujours dans les echappées et surtout meilleur grimpeur !!! Tres belle simu de Bastoo serieux aussi j'avais pas eu le temps de regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 12:45 | |
| Cooll Ange que tu passes enfin =) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 13:48 | |
| Valverde va prendre le maillot de leader avec le CLM :) Leon Sanchez 3ème chez les jeunes c'est tout bon sa!!!!! Zabel qui fait des bonnes places | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 15:07 | |
| merci bastoo pour l'info ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Dim 3 Mai 2009 - 15:30 | |
| trop content pour l'instant pettachi pour le maillot vert et armstrong 6eme qui devrais grave gagner des places sur le CLM et surtout la grosse surprise horner 10eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mar 5 Mai 2009 - 18:38 | |
| Prochain résultat: Demain =) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mar 5 Mai 2009 - 18:41 | |
| Super j'espère que Valverde a cartonné au CLM | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 6 Mai 2009 - 14:07 | |
| Valverde a 35" au général c'est tout bon ça!!!! 3 hommes très bien placé au général Luis Leon Sanchez 3ème chez les jeunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro [Réactions] | |
| |
|
| |
| Giro [Réactions] | |
|