| Giro [Réactions] | |
|
+19Marseille-26 Orelsan06 Mouriиho ™ nico the rebelle rivaldo06 theboss John Duff Chris Gerrard Munegu Shady Kimi Sir Morientes zizou77 Lucho Antho3412 Nico42 villa95 Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 11:08 | |
| PIEPOLI POWAAAAAAAAAAA !!! enooorme !!
etape de feu , et maillot a poids a la clé !!! hyper fier !! Levi qui suit valverde et monte sur le podium au général ! de bonne augure avant le général ! soler 14eme aussi , grosse perf' ! 3 coureurs dans le top 15 , un sur le pidum et le maillots a poids ! voila mes objectifs sur ce Giro !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 11:09 | |
| Content de Di Luca sur ce CLM qui perd pas de temps je peux dire ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 11:13 | |
| aaarf levi perd son pidum pour 6 ou 7 secondes ! mais on va le bouffer ce Evans avec notre amrada ! fier de Piepoli et Soler qui se place ! c'est bon sa ! objecitf : garder le maillot a poids et mettre levi sur le podium ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 11:18 | |
| PUTAIN ! Quel coup du sort ! Vraiment deg ! Je savais qu'avec la mo qui arrivait, et le CLM je ne pouvais plus gagner le GIRO ! Mais de la a perdre autant de temps avant meme ces etapes cruciales ! Archi deg quoi ! Le podium semble encore jouable, mais la 2eme place semble condamné ! [Bloups ! ] et [Bloups ! ] ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 11:29 | |
| bon ba levi remote sur le podium et prend 2min d'avance sur le 4eme ^^ sa nous arrange sa finalement ^^ martinez qui se montre normement fait 3 , fernandez se place au sprint , vraiment fier de mes hommes la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 11:32 | |
| Jsuis vraiment decu, jpensais que ca n'arrivais qu'au autre ! Ca a commencé par une cassure ! Le peloton divisé en deux :! Puis chute a l'arriere !
Vraiment deg ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 13:15 | |
| Ricco 7eme, c'est bon ca, faut viser le Top 5 ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 13:46 | |
| Schleck 12iéme c'est toujours pas ça =S... | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 14:23 | |
| Mince Dumoulin a abandoner !!!
Lloyd encore une fois dans le top 10 !!!Pas mal et Van den Broeck toujours 4eme au jeune!! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 14:37 | |
| Génial cette étape de plat =) Valverde avec 3 minutes d'avance sur Di Luca sa sent bon mais il une couille est vite arrivé donc maintenant il n'a plus qu'a assurer jusqu'a la fin =) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 14:38 | |
| La chute a fait très mal je pense .. Sinon Moreau 8ème vraiment pas mal ! | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 15:53 | |
| grosse chute surprise dommage que cobo acebo n'est pas trop profiter de cette chute :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 16:49 | |
| GIRO simulé jusqu'a la fin ! Resultat pas pour aujourd'hui par contre je pense ! Je ne peux pas vous dire quand, mais allez vous inscrire pour le tour de Romandie | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 17:42 | |
| Coool | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 19:20 | |
| que de" la malchance sur ce giro a oublier pour les astana | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 22:08 | |
| Jpense pouvoir mettre la fin demain soir ! | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 21 Mai 2009 - 22:25 | |
| Txx mec, vivement les autres GT ! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 10:35 | |
| c tjr aussi bien mais jallais dire super apres la victoire de evas mais cette p...de chute le prive dun podium, ca fait vrm mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 15:26 | |
| J'espere que les teams vont vite etre mise pour le tour de Romandie, car le GIRO jpense tout poster ce soir ! Apres les classements vont prendre un peu plus de temps mais bon .. J'aimerais bien pouvoir debuter lundi aprem | |
|
| |
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 15:30 | |
| faudrait que basso garde sa place dans le top 5 ça serait pas mal,on a deja eu des victoires d'étapes donc l'objectif serait atteint,un peu décu par rogers par contre mais c'est pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 15:34 | |
| Rivaldo, tu ne peux pas etre decu de Rogers, sinon dans ce cas la, Zizou doit etre decu de Soler, et moi de Popo' et Bruseghin, mais etant donner que tu avais aligné Basso, Rogers a jouer l'equipier ;) donc pas d'attaque, et tres peu de suivit des echappées des gros ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 15:36 | |
| oui je sais mais j'espèrais quand meme une place dans le top 10 ou une victoire dans un clm et c'est pas le cas mais il a été placé sur les clm et il est 13eme c'est bien quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Ven 22 Mai 2009 - 15:44 | |
| Yavais quand meme de gros client pour les CLMs =) Mais tinquiete je comprend que tu sois decu =) Je le suis aussi ! Tu le comprendras a la fin du GIRO =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro [Réactions] | |
| |
|
| |
| Giro [Réactions] | |
|