| Tour Down Under [Course & Réactions] | |
|
+17Shady El TailR Lucho theboss Sir Morientes Maalors rivaldo06 mendy59 Ange Noir Nico42 John Duff Sporting22 Gerrard Thor' Artum zizou77 Bastoo' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 21:17 | |
| Duque vas gagné !!! je le sens Merci bastoo' | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 21:48 | |
| It's D-Day !
Voici les Equipes Engagés:
- Spoiler:
Ainsi que le Profil de la Course et les Favoris:
- Spoiler:
C'est donc partit pour la Premiere Etape du TDU ! Qui portera se soir le maillot Ochre jersey ainsi que tous les autres ? Freire, McEwen, Petacchi sont donc les Favoris de cette course ! Qui cependant, n'est pas a l'abri d'une échappée ...
C'est d'ailleurs le cas apres seulement 1km de Course ! Echappée composée de Hoj, Perez Sanchez, Hammond, Kern, Galdos Alonso
Apres quelques kms, le peloton laisse filer 52s ...
Contre Attaque a l'arriere avec Augé, Mejias, Furlan, Fonaciari et Putsep
Au Sprint de Montagne, Galdos devant Perz Sanchez et Kern, On sait donc qui portera se soir le maillot King of the Mountain jersey.
A 100kms de l'arrivée, on retrouve plus qu' Hoj, Perez Sanchez tres en jambe, Kern et Galdos !
20 kms plus tard, voila le grope de tete: Hoj toujours present, Muravyev, Hammond, Perez Sanchez, Galdos, Augé et Kern. Vont ils aller au bout ?
A 30 kms de l'arrivée, le peloton commence a bougé ! 1"30 d'avance pour les échappés !
10kms plus loin, le peloton se rapproche ! 50" Ca semble compromis pour les hommes de tete !
C'est la fin a seulement 10km de l'arrivée ! Sprint Majeur inévitable !
3km du but, on retrouve a l'avant les cadors emenés par leurs poissons pilotes . Petacchi, Pozzato, Haedo, Cavendish, et plus en retrés Ciolek, Mc Ewen, Freire et Cie. ...
On est plus qu'a quelques metres de la ligne:
- Spoiler:
Et contrairement a ce que l'on peut croire au vue des images, c'est bien Napolitano qui est devant McEwen et Pozzato !
- Spoiler:
Napo' qui prend la tete du classement general devant les deux échappés du jour qui ont pris des points lors des Sprints Inter'
- Spoiler:
Ainsi que le maillot vert du Sprint jersey:
- Spoiler:
Voila donc pour les Résultats de cette Premiere Etape ... Peut etre une autre apres manger, mais rien de sur ! Sinon surement demain, ou dans la semaine
[Par contre quand je vais rallumer le jeu, j'espere qu'il me proposera de reprendre la course en cours xd Sinon cest la [Bloups ! ] ^^]
Je vous propose de donner vos avis, si vous avez des conseils pour m'améliorer ou autre, cest ma premiere de premiere simu donc voila =) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 21:56 | |
| magnifique !! Galdos alonso meilleur grimpeur, voila ce que j'attendais !! on se montre dans les echappées , on prend mon seul objectif le maillot a poids et koldo fernandez 9eme au sprint, completement satisfait de ma team !! si tu pouvais juste mettre les noms des equipes au coureur quis sont dans l'echappées pour s'y repérer et sa seras parfait | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 21:57 | |
| Okay Zizou, j'ai hésité a le faire, mais au moins ca vous oblige a lire pour voir si ya des coureurs a vous ^^ et non pas d'aller voir le dernier spoiler, qui a gagné ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 22:12 | |
| Hoj dans l'échappée, malhereusement ca va pas au bout dommage ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 22:19 | |
| Content de Kern qui s'est montré dans l'échappé dommage que ça ne soit pas allez au bout !! Belle simu je trouve !!
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 22:22 | |
| Magnifique simu, c'est clair!!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 22:28 | |
| Trop dommage que l'échappé n'aille pas au bout Kern aurait pu faire quelque chose .. Sinon belle simpu Bastoo c'est sympas comme ca ! Merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 22:57 | |
| Merci a vous tous
Pas de simu se soir ! Surement demain ou dans la semaine !
[Pour savoir, jeudi entre 16h et 17h30 ya du monde ?] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 22:59 | |
| jeudi soir ouai mais pas a partir de 16h00 ^^ , plutot vers 17h30 mais demain ouai | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 23:13 | |
| Rien de spécial pour moi
Pour améliorer: Comme Zizou mettre les noms d'équipes ^^
Et puis pour le classement gérénal et diifférents maillots prendre ceux de quand tu arrives sur les menus juste après la course ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 23:48 | |
| Perez sanchez dans l'échapée c'est pas mal ^^ Super simu Bastoo' | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 23:50 | |
| Jeudi je serais en cours ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Sam 28 Fév 2009 - 23:58 | |
| belle presentation bien vaitkus 6eme | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 3:45 | |
| Vaiktus et Murayev montrent le maillot | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 15:23 | |
| Pour ma part jsuis vraiment décu de Freire ! Enmené par Dumoulin ^^ alors qu'il y a Brown ^^ Je lance une simu la =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 16:12 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Pour ma part jsuis vraiment décu de Freire ! Enmené par Dumoulin ^^ alors qu'il y a Brown ^^
Je lance une simu la =) vend moi Freire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Tour Down Under [Course & Réactions] | |
|