| Tour Down Under [Course & Réactions] | |
|
+17Shady El TailR Lucho theboss Sir Morientes Maalors rivaldo06 mendy59 Ange Noir Nico42 John Duff Sporting22 Gerrard Thor' Artum zizou77 Bastoo' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 16:43 | |
| Etant donné que j'ai simulé toute les Etapes, il n'y aura pas de screen, mis a part les screens finaux du Tour =) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 16:44 | |
| presser de voir le resultat | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 16:48 | |
| Etape 2 - TDU - Vallonée
Petacchi - Freire - McEwen pour les favoris !
Au premier SI, cest le coureur de la Sauvnier Raivis Belowociks qui passe devant McEwen et Napolitano
Au seul SM du jour, on retrouve les échappés du jour, avec Rast ( Astana ), Xabier Zandio ( C.Epargne ) et Fornaciari ( Lampre ) Un Groupe de 10 coureurs se forme alors, avec 4 minutes d'avance !
Au second SI, Curtolo ( Liqui ) devance S.Chavanel ( FDJ ) et Furlan ( C.A. )
A 60kms de l'arrivée, les ecarts sont faible, le groupe possede environ 4 minutes 30 sur le peloton
A 30kms, plus que 1'30 c'est mort pour eux !
Ils sont repris a 15kms !
A 3kms les sprinteurs sont plus ou moins placés ! Un train se forme avec dans l'ordre: Pozzato - Van Avermaet - McEwen - Freire - Petacchi - Napo' et Cavendish
Or, l'ordre est tout autre a l'arrivée, avec une Victoire de ...
Pozzato devant Freire et McEwen ! Pozzato a l'aise ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 16:50 | |
| petite etape ^^ schema classique, echappée , repris a moins de 20km et victoire au sprint ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 16:53 | |
| Etape 3 - TDU - Plat
Memes Favoris !
Grosse attaque de Hammond HG, Hinault CA, Vigano QS, Muravyev Ast, Perez Sanchez CE, Hoj Cof, Galdos Eusk, Augé FDJ
Au SM Galdos devant Perez et Hammond, 4'40" sur le peloton !
Au premier SI, Muravyev devant Vigano et Hammond, plus que 3 minutes deja !
A 60kms l'ecart fond, avec 2'30"
Au second SI, Hammond devant Muravyev et Vigano, plus qu' 1'40"
Ils sont finalement repris a 10kms !
Et la victoire se joue entre sprinteur, et voila enfin la revelation chez les jeunes:
Cavendish devant Pozzato et Clerc de BT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 16:54 | |
| galdos alosno qui prend encore des points au Grimpeurs il le porte depuis la 1ere etape il va nous rapporter des points au classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 16:56 | |
| Etape 4 - TDU - Vallonée
Encore et toujours les Memes Favoris !
Avec la petite bosse du début, Buffaz Cof, en profite, avec Belowosicks de Saunier, et Rast Astana.
Au SM, cest les memes ! avec Buffaz, Rast et Belo'
Au SI, Schéma indentique sauf que Belo' n'est plus la et Zandio le remplace
Au second SI, classement identique !
A 60kms, Rast et Buffaz, possede 1 minutes, sur Mc Gee CSC et Zandio
A 40kms 2 minutes sur le peloton qui a repris les 2 autres !
A 20kms cest la fin pour eux !
Victoire au Sprint du Grand Australien
Mc Ewen devant Petacchi et Napo' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 16:58 | |
| pas d'euskaltel prensent, j'espere que sa suffiras pour garder le maillot de meilleur grimpeur pour Galdos | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 17:05 | |
| Etape 2 - TDU - Vallonée et Bosse a quelques bornes de la fin
Evans, Gilbert et Freire notament, sont aujourd'hui favoris ! Freire le seul sprinteur capable de faire la diff avec une petite bosse !
Attaque des les premiers kms de Schroder Milram, Dumoulin Rab, Burghardt HG, Lobato Elvira SD, Schwab QS.
Au SI, cest Fernandez devant Schwab et Burghardt !
Groupe de 10 devant, avec pres de 5 minutes d'avance !
Au second SI, cest Dumoulin devant Murro qui les a rejoint de la Lampre et Burghardt
Au debut de la petite montée, Dumoulin possède 33" sur Petito CSC
Mais au SM du jour, cest Petito devant Dumoulin et Burghardt !
Derriere sa attaque ! Avec Fedrigo, Lastars, Evans, Gilbert ...
A 15kms, on retrouve un groupe avec Giblert, Mori, Schleck Evans, et ... Freire !
La victoire se jouera entre Mori, Gilbert, Rogers, Lastras, Schleck, Fedrigo, Monfort, Evans, et Freire ! Freire, peut meme s'il ne gagne pas, faire une belle remontée !
Victoire du petit Fedrigo devant Gilbert, et Monfort !
- Spoiler:
Le classement carrément chamboulé !
- Spoiler:
On peux constater que si Freire termine a une bonne place, et devant Fedrigo, il peut s'emparer de la premiere place ! Fedrigo sera donc contraint de sprinter !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 17:08 | |
| looool le bordel ^^ super els euskaltel au moment ou faut s montrer ils sont absent..txurruka et egoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 17:09 | |
| Etape 6 - TDU - Plat
Les Favoris aujourd'hui sont les Sprinteurs !
Grosse attaque de 6 coureurs, Grabovsky ( QS ) Martinez ( Eusk ) Perez Sanchez ( CE ) Mc Gee ( CSC ) Buffaz ( Cofidis ) et Furlan ( CA )
A 50km 4'26" d'avance !
A 30km 1'50"
Repris a 18kms de l'arrivée ! Sprint Massif ! Attention au virage avant la flamme rouge !
Juste avant la Flamme rouge, on l'avais prevenu ! McEwen pourtant bien lancé, et partit pour gagner, chute et entraine avec lui des gros poissons ! Freire, l'evite de justesse !
La victoire pour ...
Fischer, devant Breschel et Brown !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 17:10 | |
| cool martinez tu sort le lendemain du bon jour ^^
bravo le sprint faussée c'est marrant sa ^^
victoire pour fedrigo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 17:17 | |
| Tour Down Under - Classements Finaux
- Classement Général:
1er. Fedrigo 2eme. Freire a 2" 3eme. Gilbert a 2" 4eme. Monfort a 4" 5eme. Lastras a 6" 6eme. Evans a 6" 7eme. Rogers a 6" 8eme. M.Mori a 6" 9eme. A.Schleck a 6" 10eme. McEwen a 1'08"
- Classement Sprinteur:
1er. Napolitano 94pts 2eme. McEwen 84pts 3eme. Pozzato 83pts
- Classement Montagne:
1er. Galdos Alonso 8pts 2eme. Rast 5pts 3eme. Perez Sanchez 4pts
- Classement Jeune:
1er. Gilbert 2eme. Monfort a 2" 3eme. A.Schleck a 4"
- Classement Team:
1ere. Rabobank 2eme. Bouygues 3eme. CSC
----------------------------------------
Voila. Tout se sera joué sur la 5eme etape pour le general ! Et tout se sera joué sur la derniere, pour le maillot vert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 17:21 | |
| N'oubliez pas de mettre vos PCs a jour ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 17:33 | |
| Super je finis 5ème du général =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 17:38 | |
| Galdos Alonso meilleur grimpeur bravo bastoo' pour tout ce travail , vivement PN ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 18:16 | |
| Assez souvent dans les échappés mais pas réussi a faire quelque chose !! Mori qui est bien classé est chez moi maintenant ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 19:15 | |
| Rast et Muravyev marquent de bons points | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 19:49 | |
| VIgano et Schwab et Grabovsky se sont montré dans 3 échappé cela me satisfait sur ce tour ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 19:57 | |
| bon tour pour Rast et Murayev on s'est rendu compte sur ce tour que il n'y avais pas de réels favoris au sprint | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 20:03 | |
| Tres bonne deuxieme place de Gilbert Je sais pas pourquoi mais je sent que je vais le garder | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 1 Mar 2009 - 20:34 | |
| Perso, moi en général, super décu de ma team ! Je pensais que Ardila irait chercher les pts de montagne Ensuite je pensais que Freire serait enmené par Brown, et qu'il la jouerais pas persoe Donc par le je comptais porter le maillot a pois, et de meilleur sprinteur! Car aucune victoire d'etape ca craint !
Par contre je savais que sur la 5eme etape, yavais un coup a jouer ! Deja j'ai cru que Dumoulin aller en solitaire gagner ! Mais il fut repris Et quand j'ai vu Freire attaquer aussi me suis dit cest cool ! Bon apres il lui restait une etape pour passer devant Fedrigo, mais il a sprinter aussi, et Freire n'a pas terminé assez devant lui pour prendre des secondes ! Dommage !
Prochain, cest le PN, je compterais surement sur des Dekker, ou Gesink pour faire quelque chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Tour Down Under [Course & Réactions] | |
|