| Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] | |
|
+10theboss Nico42 Sir Morientes Maalors Marseille-26 John Duff zizou77 Shady Gerrard Bastoo' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 21:06 | |
| Je lance la simu' les Z'amis ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 21:47 | |
| espéront un top 20 de ma team ^^ et encore top30 sur les pavés ce serait inespéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 21:57 | |
| GP Van Vlaanderen
!
Une Etape pour les Pavétistes donc ! Attention aux ascencions de plus de 10% sur Pavé !
Premiers Kms: Quelques coureurs tentent de sortir, mais c'est vite repris !
220kms: Quelques coureurs sortent cette fois ci !
145kms: Le peloton accélère enfin !
90kms: 3' d'avance pour les hommes devant !
75kms: Tous repris ! Enfin les gros se montrent !
65kms: Les gros sortent enfin: Hincapie, Flecha, Devolder, Gusev ...
50kms: Flecha et Hincapie ont pris de l'avance ! 2'00 exactement sur Gusev, Devolder, et Wisemann
35kms: Toujours 2'00 vont-ils aller au bout ?
10kms: Plus qu'une Minute, ca va etre chaud !
5kms, toujours une minute, cest fait, ca se jouera entre les deux !
Arrivée: Les deux lachent leurs dernieres forces ! Ils sont plus que jamais au coude a coude ! Meme confondu sur mon ecran ^^
L'un se decale finalement ! Mais qui ? Qui prend le dessus ?
Oui, cest finalement Flecha qui a su prendre le dessus dans les derniers hectometres !
Classement Final:
[Avant, penser a venir POINTER ! Sinon je Libère !]
| |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 22:01 | |
| belle absence des euskaltel ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 22:05 | |
| pas mal ivanov
sinon j'ai fais une connerie je sais pas pk j'ai mis SSG lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 22:44 | |
| 4 eme pour Gusev c'est le moindre mal | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 22:48 | |
| je t'ai dis qu'il est bien ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 23:43 | |
| Pitoyable Ballan | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 1:05 | |
| RAS pour Credit Agricole lol A part Hunt 26ème -.-' ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 1:29 | |
| 3 ème 11 13 15 16 et 19 ème pas trop mal mais j'espérais un peu mieux quand même !
Ce sera pour plus tard j'espère une première victoire ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 1:35 | |
| les ecarts de ouf qu'il y a assez bonne performance d'Ivanov et SSG nous rassureras sur les vallons | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 2:14 | |
| - John Duff a écrit:
- Pitoyable Ballan
grave, quel connard ce Balla, meme pas capable d'attaquer ... pff | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 9:29 | |
| 7 de mes 8 coureurs dans les 27,hincapie 2eme c'est bien,je compte beaucoup sur ces courses de pavés,dommage qu'on ai pas gagnés mais je sis quand meme content | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 13:51 | |
| 14 et 17 eme place c bien pour mon equipe B | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 16:03 | |
| normal les écarts quand y'a des secteurs pavés | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 19:47 | |
| vivement les gd tours, la je me demande ce que je fais sur ces courses^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 21:15 | |
| Content de Flecha =)
Sinon regardez le profil ;) toute les zones en gris foncés sont des pavés avec cotes a 10% parfois ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 22:18 | |
| Les pavés, ce que je déteste le plus au monde ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 22:35 | |
| Le Basque certainement une etape jeudi ... apres jsais pas car faut que je finalise et envoie mes dossiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres [Course & Réactions] | |
|