| Tour Down Under [Course & Réactions] | |
|
+17Shady El TailR Lucho theboss Sir Morientes Maalors rivaldo06 mendy59 Ange Noir Nico42 John Duff Sporting22 Gerrard Thor' Artum zizou77 Bastoo' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 18:48 | |
| Faut bien des recompenses, car sinon a un moment yaura plus d'argent donc voila ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 18:53 | |
| Mauvaise idée de donnée de l'argent ... enfin si tu as pris la décision je la respecte mais bon j'en suis pas convaincu ... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 19:08 | |
| je trouve que c'est une bonne idée , c'est vrai qu'après els enchres il y auras plus de tunes et pour avantager les grosses equipes ba non, qui aurait parier qu'un bouygues gagnerait ou que mon sprinter gagne le maillot a poids ^^ c'est bien les astana qui rage d'avoir rien gagné je deconne | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 19:17 | |
| j'aurai plutot préféré un bonus pour les surprises ou autre qui concernent grosse et petites équipes parce que la va y avoir un gouffre selon les teams mais bon pas grave va falloir faire des resultats | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 20:04 | |
| Cest a dire un Bonus ? Des Coureurs Gratuits cest ca ? Le probleme cest qu'ils seront pas super bons ! Mais fait moi part de ton idée de " Bonus " dans les Questions quelque part ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 21:46 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Cest a dire un Bonus ? Des Coureurs Gratuits cest ca ? Le probleme cest qu'ils seront pas super bons ! Mais fait moi part de ton idée de " Bonus " dans les Questions quelque part ^^
non mais par exemple des primes comme sa mais pour des choses inattendue si tu veux ou des bonus c'est pareil. Par exemple si une échappée de coureur inconnu va au bout c'est interessant qu'ils soient récompensé plutot que ce soit toujours les favoris qui prennent les sous ^^.. Un peu comme le prix du merite quoi mais c'est juste une idée ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 22:01 | |
| Vivement les étapes de Paris Nice j'ai envie de voir ce que mon équipe peut faire ^^
Bonne idée Gerrard il faudrait récompensé le ou les combattant du jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 22:01 | |
| Ah mais yaura surement ce genre de chose aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 22:02 | |
| Si vous voulez, je vous propose d'elire le plus combatif du Tour Down Under ! Reprennez toutes les etapes du Tour et Elisez le Plus Combatif ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 22:15 | |
| Napolitano Plus Serieusement : Je relis et je vote ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 22:46 | |
| Galdos Alonso, un sprinteur qui prend le maillot a poids je trouve sa remarquable | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 23:04 | |
| Si pas plus de 5 votes, cest comme si rien n'avais été fait ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Mer 4 Mar 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Jeu 5 Mar 2009 - 2:59 | |
| Rast celui qui a le plsu attquer a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Jeu 5 Mar 2009 - 10:07 | |
| J'attend encore ! Cette Aprem si j'ai le temps je met les budgets a jour les Zamis ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Jeu 5 Mar 2009 - 14:41 | |
| Rast | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Jeu 5 Mar 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Jeu 5 Mar 2009 - 19:24 | |
| Dommage ^^
Bon ben demain soir je serai pas la et le week end très peu donc je relirai si jamais Bastoo fait la course ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:25 | |
| Finalement yaura pas de gains pour les Teams ! Je vais seulement decouper le Calendrier en plusieurs parties, et a la fin de chaque parties, ben on regarde le classement par team et individuel et la on attribue une somme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:26 | |
| y'a toujours un truc du merite ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Down Under [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Tour Down Under [Course & Réactions] | |
|