| Peace Cup 2 - Réactions et Questions | |
|
+19rivaldo06 angel06 Chris x_Juni-Oh_x Félix Vox Populi Kam'l Sir Morientes om771 Sucette #Juventino19# John Duff Ange Noir Maalors Wh!l' Bastoo' villa95 Kiri ZaHa89 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 16:19 | |
| les 3 premiers matchs pour aujourdui | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 17:35 | |
| Catania première équipe à passer au prochain tour en s'imposant face au Bayern Munich | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 17:54 | |
| Manchester City passe aussi, la décision de leur manageur de faire rentré Aguero a donné ses fruits | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 17:56 | |
| Impec'Kun est toujours la quand il faut et walcott aussi on passe au deuxieme tour;)
Elano rentre a la place de Carvalho qui m'as decu au vues des notes | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 18:05 | |
| Catane qui passe ! Enorme ! | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 18:12 | |
| Je ne passe pas le 1er tour avec Le Mans, déçu mais bon je ne me suis pas pris une branlée c'est déjà ça =) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 18:58 | |
| La juve passe au prochain tour après un match à rebondissement | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 19:02 | |
| c'est au prochain que je pourrais te répondre pour les questions, maintenant je ne fait que simuler le match sans trop le suivre | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 19:04 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Catane qui passe ! Enorme !
Enorme tu exagere ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 28 Mar 2009 - 20:50 | |
| Belle victoire de la Juve' | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Dim 29 Mar 2009 - 1:14 | |
| Pfff et fait chier on gagne 1-2 a l'aller on perd 2-3 au retour saloperie de but a l'extérieur !
Enfin tampis on est éliminé face a une belle équipe mais le but était de passer au tour suivant ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Dim 29 Mar 2009 - 13:34 | |
| pour la compo du barca je vais mettre lampard et Gattuso à la place de Xavi et Iniesta | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Dim 29 Mar 2009 - 14:11 | |
| Le Barca passe facilement | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Dim 29 Mar 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Dim 29 Mar 2009 - 14:39 | |
| Merci Zaha ! Govou - Liedson ont l'air de bien s'entendre. Mais je pense passer en 4-3-3. | |
|
| |
| |
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Mer 1 Avr 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 4 Avr 2009 - 12:24 | |
| Les coupes ne me sourient pas du tout Encore une defaite au premier tour Merci Zaha un petit tour et puis s'en va
Il ne me reste plus que le championnat et la ligue des champions, c'est deja pas mal | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 4 Avr 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 4 Avr 2009 - 13:17 | |
| Pour bientot la fin du 1er tour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions | |
| |
|
| |
| Peace Cup 2 - Réactions et Questions | |
|