Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S3] Vos questions Sam 19 Avr 2008 - 11:38 | |
| Voilà vu que certains nouveaux etaient un peu perdu hier je crée ce topic
N'hésitez pas à poser vos questions | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3] Vos questions Dim 20 Avr 2008 - 15:23 | |
| Voila, je pose mes questions:
Peut on continuer a posté etc.. meme si on a plus de secret ? Peut on continuer a posté meme si on est éliminé ? ^^
J'en ai d'autres mais elles me reviennents pas :s | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3] Vos questions Dim 20 Avr 2008 - 15:28 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Voila, je pose mes questions:
Peut on continuer a posté etc.. meme si on a plus de secret ? Peut on continuer a posté meme si on est éliminé ? ^^
J'en ai d'autres mais elles me reviennents pas :s 1) Si tu as pas de secret tu peux Bien sur Postez!! Car tu es toujours dans le loft ^^
2) Si tu es éliminé tu ne peux plus poster ^^ car tu n'est plus dans le loft | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3] Vos questions Dim 20 Avr 2008 - 15:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3] Vos questions | |
| |
|