| Compositions Peace Cup 2 | |
|
+12#Juventino19# angel06 Maalors Félix Chris Bastoo' villa95 x_Juni-Oh_x Kiri Nico42 Kam'l ZaHa89 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 17:27 | |
| LT21 - Stuttgart
x_Juni-Oh_x - Le Mans
Maalors - Aston Villa
Ange Noir - Bayern munich
kam'l - Manchester city
Kiri - Grenoble Foot 38
Karim - Lyon
John Duff - Juventus
Felix/Franqui - FC Barcelone
# Juventino19 # - Catania
rivaldo - Fulham
angel06 - Getafe
Nico42 - Werder
Bastoo' - Napoli
Villa95 - Espanyol Barcelone
Chris - West Ham
Dernière édition par ZaHa89 le Lun 9 Mar 2009 - 5:52, édité 13 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 17:32 | |
| Rost
Maicon-Garay-Dunne-Magnin
De Rossi-Gattuso
Diego------------Botinelli
Walcott ----------------Huntelaar
GB/ARD/SAC/SAC/ARG/MDF/MDF/MO/MO/SA/AV
Tireurs:TOUT BOTINELLI
Dernière édition par Kam'l le Sam 11 Avr 2009 - 17:55, édité 4 fois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 17:36 | |
| WERDER BRÊME
Gomes
Paintsil ---- Mertesacker -- Naldo ---- Emanuelson
Poulsen (mdf) S.Keita --- Özil (mc) Frings (mo)
Bojan ---- Santa Cruz (av)
Capitaine : Naldo Coup-franc long : Naldo Coup-franc court : Naldo Corner droit : Torsten Frings Corner gauche : Torsten Frings Penalty : Bojan Krkic
Dernière édition par Nico42 le Mar 10 Mar 2009 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 17:37 | |
|
Dernière édition par Kiri le Dim 22 Fév 2009 - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 18:32 | |
| ------ A.Manninger ------
-- S.Huszti - J.Navarro - J.Bottinelli -- -- Ilsinho ----------------------- C.Zenoni --
-- A.Nocerino --
-- D.Suazo --------------- M.Bresciano -- -- Chevanton -- A.Alves --
Dernière édition par Bastoo' le Dim 22 Mar 2009 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 19:20 | |
| West Ham United
Composition
X Weidenfeller X X Fanni XXXXX Svensson XXXXX Lugano XXXXX Boka X X Alou Diarra X X Mauro Esposito XXX Martinez (Catania) XXX Da Rocha X X Pogrebnyak XXX Darren Bent X
Postes :
xxxxxxxxxxxGBxxxxxxxxxxx xARDxxxSACxxxSACxxxARGx xxxxxxxxxxMDFxxxxxxxxxxx xxxxMLDxxxxMCxxxxMLGxxxx[/b]
xxxxxxAVxxxxxAVxxxxxxxxx
Dernière édition par Chris le Lun 9 Mar 2009 - 9:53, édité 2 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 20:13 | |
| FC BARCELONE /Gb\ ----------------- Given ----------------- /Gb\ /Arr ---- Sac --\ Sagnol ---- Puyol --- R. Carvalho --- R. Carlos -- /Sac --- Ar\ /Mc\ --------- Xavi --------- Iniesta --------- /Mc\ /Mo\ ----------------- Joe cole ----------------- /Mo\ /Av\ ------- Owen - Henry - Elmander -------- /Av\
Tireurs : Coups Francs Longs : R. Carlos Tireurs : Coups Francs Courts : Henry Tireurs : Corners Droit : R. Carlos Tireurs : Corners Gauche : Iniesta Tireurs : Penalty : Henry Capitaine : Puyol
Dernière édition par Félix le Ven 13 Mar 2009 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 20:15 | |
|
Dernière édition par Maalors le Lun 2 Mar 2009 - 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 20:17 | |
| GB----------------------------ochoa------------------------------GB SAC---------------------meira---------woodgate--------------------SAC
ARD-----hamit altintop------------------------------sylvinho---------ARG MC--------------------------joao moutinho--------------------------MC MD-----------schneider--------------------------vicente------------MG MO----------------------------KEWELL----------------------------MO
AV--------------andrew johnson-------------kezman-------------------AV
4-4-2
capitaine: KEWELL penaltys: andrew johnson coup francs proches: schneider coups francs lointains: schneider corner droit: vicente corner gauche: schneider remplacants: kirkland,melchiot,clément,chantome,celestini,casquero,granero,soldado
| |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 21:27 | |
| Bayern munchen
Gd - Jerzy Dudek - Gd Dc - Walter Samuel - Dc - Sammy Hyppia - Dc Arg - Julien Escudé - Olof Mellberg - Ard Mil Centre - Ivan De La Pena - Mil Centre Mil Gauche - Penant - Rommedhal - Mil Droit Mil off - Scholes - Mil off Attq - Aruna Koné - Ronaldo - attq
Dernière édition par Ange noir le Mar 24 Mar 2009 - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Ven 20 Fév 2009 - 21:33 | |
| GB--------------------------niemi----------------------------GB SAC------------------miguel riffo---------gallas--------------------SAC
ARD---------finnan--------------------------------jankulovski------ARG MC---------------------------davids-----------------------------MC MD--------------park--------------------------duff---------------MG MO---------------------------DEMPSEY-----------------------------MO
AV-----------------kamara------------------saha------------------AV
4-4-2
capitaine: DEMPSEY penaltys: kamara coup francs proches: DEMPSEY coups francs lointains: DEMPSEY corner droit: duff corner gauche: DEMPSEY remplacants: schwarzer,yepes,konchesky,neill,hangeland,s davies,bullard,braaten,nevland
Dernière édition par rivaldo06 le Jeu 26 Fév 2009 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Sam 21 Fév 2009 - 14:03 | |
| ¤ Buffon ¤
¤ Oleguer - Van Buytten - Goian - De Ceglie ¤
¤ Poulsen ¤
¤ Ribery --------------- Whilemsson ¤ ¤ Del Piero ¤
¤ Giovinco ¤ ........... ¤ Amauri ¤
Dernière édition par John Duff le Sam 28 Mar 2009 - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| |
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 Lun 16 Mar 2009 - 23:38 | |
| HAMBOURG
GB-----------------------------rost-------------------------------GB SAC---------------------arne friedrich------ben-haim-----------------------SAC
ARD----------cassetti---------------------------------vidal----------------ARG MC--------------------trochowski--------valeron-----------------------MC MD---------thiago neves----------------------------albert luque------------MG
AV--------------------hoarau----------jo alves---------------------AV
4-4-2
capitaine: valeron penaltys: jo alves coup francs proches: thiago neves coups francs lointains: thiago neves corner droit: trochowski corner gauche: trochowski remplacants: hesl,hunt,reinhard,schmidt,benjamin,kunert,chrisantus,castelen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions Peace Cup 2 | |
| |
|
| |
| Compositions Peace Cup 2 | |
|