| Peace Cup 2 - Réactions et Questions | |
|
+19rivaldo06 angel06 Chris x_Juni-Oh_x Félix Vox Populi Kam'l Sir Morientes om771 Sucette #Juventino19# John Duff Ange Noir Maalors Wh!l' Bastoo' villa95 Kiri ZaHa89 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Ven 20 Fév 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Ven 20 Fév 2009 - 17:38 | |
| Tu vas commencé la simu quand un peu prés? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Ven 20 Fév 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Ven 20 Fév 2009 - 17:42 | |
| Okeii mercii, j'aurais le temps pour changé ce qui faut ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Ven 20 Fév 2009 - 18:10 | |
| Je vais la tuer cette coupe :p | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Ven 20 Fév 2009 - 18:31 | |
| Rolala ! En plus de ne pas en jouer beaucoup je tire toujours du gros ^^ Lyon cette fois ci | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Ven 20 Fév 2009 - 20:16 | |
| - Wh!l' a écrit:
Content que la Coach' ait inscrit l'équipe ! J'vais booster les joueurs pour le match contre les Villans Tkt je serais au rendez vous pour ce beau match ^^ Bonne chance a vous ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Ven 20 Fév 2009 - 21:57 | |
| J'espere reussir contre Catane serieux Je suis sur que ma nouvelle team est superbe en plus | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 21 Fév 2009 - 1:30 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Sam 21 Fév 2009 - 14:01 | |
| La Juventus pour cette Competition la joue loyale Elle fera evoluer les joueurs qui ont un faible temps de jeu en championnat C'est l'Heure des Remplacants en Gros !
Faites Chauffer les Crampons ! Amauri entre en Piste ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 2 Mar 2009 - 22:05 | |
| un multiplex est prévu pour le deuxième tour
sinon je commence les simus dès que j'installe PES et le patch à nouveau | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 2 Mar 2009 - 22:39 | |
| Cool ca va demarrer Previens des que tu simules que je puisse editer mes compos ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 2 Mar 2009 - 22:41 | |
| - John Duff a écrit:
- Cool ca va demarrer
Previens des que tu simules que je puisse editer mes compos ;) J'ai édité la mienne aussi ^^ Bonne chance ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 2 Mar 2009 - 22:55 | |
| Equipe B pour la Vielle Dame | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 2 Mar 2009 - 22:55 | |
| Equipe 1 partout pour Napoli ! Plus on gagne, mieux cest ^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 9 Mar 2009 - 5:54 | |
| Je commence Aujourdui, donc ceux qui n'ont pas MAJ leur compo qu'il le fassent | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 9 Mar 2009 - 14:59 | |
| MAj compo ^^
sinon zaha c'est aller retour ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 9 Mar 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 9 Mar 2009 - 15:16 | |
| c'est ce que je vois
bon la je vais etre en voyage pour 3 jours, je reviens Jeudi et je commence
Pendant ce temps tout le monde doit mettre à jours sa compo pour que je commence directement Jeudi | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 9 Mar 2009 - 15:24 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions Lun 9 Mar 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace Cup 2 - Réactions et Questions | |
| |
|
| |
| Peace Cup 2 - Réactions et Questions | |
|