| Les Courses que auxquelles vous voulez participer | |
|
+6villa95 rivaldo06 Artum Gerrard theboss Bastoo' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 19:23 | |
| Ben tu as dit pour les 75 de moyenne... Un gars qui a 74 de moyenne pourrait se retrouver en tête. Le système de PC permet plus de management. (j'y tient^^) Mais comme tu le proposait attribuer des PC en fonction du niveau ce serait ue bonne idée.
17/37 ====> + de 75 de moyenne "inclus" 20/37 ====> les 73 et 74 de moyenne "inclus" 25/37 ====> les 70, 71 et 72 de moyenne "inclus" 30/37 ====> les 69 de moyenne ou moins "inclus" | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 20:16 | |
| Je vais me pencher sur tout ca demain =) | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 20:38 | |
| - Bastoo' a écrit:
- - Tour Down Under ====> Course plane legerement valonée pur les sprinteurs voir punchers
- Paris-Nice =====> Une ou deux étapes planes mais apres c'est de la haute montagne pas de la haute montagne mais des collines plutot sur PN - Tirreno-Adriatico =====> Quasiment pareil que Paris Nice Monte plus haut que PN - Paris-Roubaix ====> Pavé - Flèche Wallonne =====> Pavé C'est des vallons pas des pavés - Liège-Bastogne-Liège ====> Pavé Pareil - Tour des Pays Basques =====> Haute montagne Du tout de la haute montagne mais des vallons - Giro ====> GT - Amstel Gold Race =====> Pavé Vallons... course inutile a mon gout - Tour de Romandie =====> Tour mais moins pentu que le Paris Nice... un tour vallonné / Haute montagne Beaucoup plus montagneux que Paris Nice ou Tirreno - Gand-Welgelem ====> Pavé Honteux de mettre Gand Wev ou ya juste le Mont Kemmel très loin de l'arrivé et pas mettre le Ronde qui est une course géniale - Dauphiné Libéré =====> Quasiment pareil que Paris Nice Plus montagneux que Paris Nice, ressemble au Romandie en plus long - Tour du Bénélux =====> Tour plat avec des sections pavées sur CERTAINES etapes - Tour de France =====> GT - Classica San Sebastian =====> Classique de Haute Montagne Classique de vallons - Tour d'Allemagne =====> A peu pres pareil que Romandie - Vuelta =====> GT Voila ce que j'en penses Serieux Gand-Wevelgem c'est honteux ^^ Et c'est dommage de pas mettre Milan Sanremo qui est quasiment la seule classique pour sprinteurs (et encore) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 20:41 | |
| Ben ecoute Le Rital, j'en ai oublier, en gardant toute ces courses, rajoute les 2-3 que tu verrais bien, en mettant a droite le profil de la course/du tour ;) stp =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 21:03 | |
| - Tour Down Under ====> Course plane legerement valonée pur les sprinteurs voir punchers - Paris-Nice =====> Une ou deux étapes planes mais apres c'est de la moyenne montagne - Tirreno-Adriatico =====> Quasiment pareil que Paris Nice - Milan San Remo =====> Plat avec quelques bosses sur la fin - Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres =====> Vallons/Pavés - Tour des Pays Basques =====> Tour valloné - Gand-Welgelem ====> Pavé - Paris-Roubaix ====> Pavé - Amstel Gold Race =====> Vallons - Flèche Wallonne =====> Vallons - Liège-Bastogne-Liège ====> Vallons - Giro ====> GT - Tour de Romandie =====> Tour de moyenne/haute montagne - Dauphiné Libéré =====> Tour de moyenne/haute montagne - Tour de France =====> GT - Classica San Sebastian =====> Classique de vallons - Tour du Bénélux =====> Tour plat avec des sections pavées sur CERTAINES etapes - Tour d'Allemagne =====> A peu pres pareil que Romandie - Vuelta =====> GT
Voila je t'ai mis les 2 courses que je pense mérite d'y être en vert et celles qui méritent pas en rouge Je t'ai par ailleurs mis le vrai ordre du Pro Tour mais je me dis qu'un peu de changement ca serait pas mal en fait ^^ | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 22:10 | |
| Je dirais plutôt qu'on devrait remplacer Gand - Wegelem par Milan San Remo mais je suis contre le Tour des Flandres ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 22:23 | |
| - ElTailR a écrit:
- - Tour Down Under ====> Course plane legerement valonée pur les sprinteurs voir punchers
- Paris-Nice =====> Une ou deux étapes planes mais apres c'est de la moyenne montagne - Tirreno-Adriatico =====> Quasiment pareil que Paris Nice - Milan San Remo =====> Plat avec quelques bosses sur la fin - Ronde Van Vlaanderen/Tour Des Flandres =====> Vallons/Pavés - Tour des Pays Basques =====> Tour valloné - Gand-Welgelem ====> Pavé - Paris-Roubaix ====> Pavé - Amstel Gold Race =====> Vallons - Flèche Wallonne =====> Vallons - Liège-Bastogne-Liège ====> Vallons - Giro ====> GT - Tour de Romandie =====> Tour de moyenne/haute montagne - Dauphiné Libéré =====> Tour de moyenne/haute montagne - Tour de France =====> GT - Classica San Sebastian =====> Classique de vallons - Tour du Bénélux =====> Tour plat avec des sections pavées sur CERTAINES etapes - Tour d'Allemagne =====> A peu pres pareil que Romandie - Vuelta =====> GT
Voila je t'ai mis les 2 courses que je pense mérite d'y être en vert et celles qui méritent pas en rouge Je t'ai par ailleurs mis le vrai ordre du Pro Tour mais je me dis qu'un peu de changement ca serait pas mal en fait ^^ Moi toutes ces courses la cela me convient ^^ Laissé ceux en Rouge et ajouté les vertes ^^ | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 22:43 | |
| Ca fera beaucoup beaucoup trop pour un seul simulateur ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Jeu 19 Fév 2009 - 0:45 | |
| - theboss a écrit:
- Je dirais plutôt qu'on devrait remplacer Gand - Wegelem par Milan San Remo mais je suis contre le Tour des Flandres ;)
Une des meilleures courses de la saison pourtant... | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Jeu 19 Fév 2009 - 2:06 | |
| Je sais pas faut voir ce qu'en penses Bastoo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Jeu 19 Fév 2009 - 10:56 | |
| Moi je m'en fou du nombre de courses, toute facon, j'ai deja dit que je ferais ca a mon rythme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer | |
| |
|
| |
| Les Courses que auxquelles vous voulez participer | |
|