| Que voulez vous en plus ?? | |
|
+8boukari62 Pauleta Orelsan06 MiиimoySims91™ LT21 Chronix Kiri Ange Noir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 10:23 | |
| Bon, pour rendre notre partie avec de championnat et le reste passionnant Donnez vos idées afin que l'on puisse créér une belle osmose entre simulos et Manageurs
Allez y, accouchez de vos trucs et idées | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 10:41 | |
| Moi je peux peutêtre faire des gifs des buts ;)
Et ainsi par ex. faire des sondages et montrant les plus beau buts de la 2ème journée etc.. enfn j'espère que vous m'aviez compris ^^" | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 10:54 | |
| - Kiri a écrit:
- Moi je peux peutêtre faire des gifs des buts ;)
Et ainsi par ex. faire des sondages et montrant les plus beau buts de la 2ème journée etc.. enfn j'espère que vous m'aviez compris ^^" C'est une très bonne idée ! Mais, faudrait que les deux simu chargé de faire la L1 ai le logiciel pour faire un film de tous le match. Donc, je sais pas trop si cela peut se faire ça... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 10:55 | |
| La Vidéo, pour le moment, je suis pas chaud pour ca J'ai que Fraps de toute facon | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 14:02 | |
| Non pourquoi se compliqer la tache ?? Tous les screens de fin de match ^^mus le screen des fleches sont suffisants | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 14:20 | |
| Non mais juste si ils aperçoivent des jolies but, ils aurait Juste a cliqué sur le bouton de video avec FRaps et voila aprés ils m'envoient et je gère les reste | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 14:21 | |
| Ptetre si ils veulent Mais bon je trouve pas ca indispensable | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 14:24 | |
| déja des beaux multi pour les derbi, on fait tout les match et quand ya Paris 6 Marseille ( ou autre ) on fait un live ! Pleins d'ideés quoi ^^ ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 16:11 | |
| un live toutes les 5 journées ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 18:57 | |
| - ptit-stephanois a écrit:
- un live toutes les 5 journées ?
Exellente idée ou alors faire un live des matchs les plus importants . Par exemple si le PSG et l'OM joue la premiére place on fait le live des deux équipes !!! et vice versa pour le maintien ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 19:10 | |
| - LT21 a écrit:
- Ptetre si ils veulent
Mais bon je trouve pas ca indispensable De toute façon tout ce qui sera ici ne sera pas indispensable ^^" | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Mer 2 Sep 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Ven 4 Sep 2009 - 22:20 | |
| BIn oui mais sauf qu'il n'y as pas que Marseille et Paris | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Sam 5 Sep 2009 - 9:37 | |
| - ange noir a écrit:
- Que voulez vous en plus ??
Un coca et une grande fritte... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Sam 5 Sep 2009 - 12:44 | |
| - El Guingampais a écrit:
- ange noir a écrit:
- Que voulez vous en plus ??
Un coca et une grande fritte... Vas au Mc Do alors !!! | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Sam 5 Sep 2009 - 17:03 | |
| - boukari62 a écrit:
- BIn oui mais sauf qu'il n'y as pas que Marseille et Paris
C'était un exemple qu'ils donnaient il pourrait avoir Lyon-Bordeaux Bordeaux-Om ect... Imagine dans la saison Montpellier serait premier et Renne deuxième c'est un exemple ben si les deux équipes s'affrontes sa seras un match en live parcequ'il y aurait de l'enjeu Bon apré faut que l'idée passe :) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Sam 5 Sep 2009 - 19:39 | |
| comme je le faisais à l'époque, un live par journée, genre le grand match de la journée | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Dim 6 Sep 2009 - 1:47 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Dim 6 Sep 2009 - 11:34 | |
| ba je propose aussi les live pour les derby ce serait pas mal pour les petites equipes :) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Dim 6 Sep 2009 - 16:14 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- comme je le faisais à l'époque, un live par journée, genre le grand match de la journée
Oué, un grand format, pas obligatoirement toujours un live, ais un résumé complet. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Lun 7 Sep 2009 - 0:58 | |
| Canal + | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? Lun 7 Sep 2009 - 13:41 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- à l'époque c'était un live + un grand format
Oué, et franchement y'avait pas à dire t'avais les plus belle simus, dommage que t'aies arrêtés. :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voulez vous en plus ?? | |
| |
|
| |
| Que voulez vous en plus ?? | |
|