| Les Courses que auxquelles vous voulez participer | |
|
+6villa95 rivaldo06 Artum Gerrard theboss Bastoo' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 11:58 | |
| Voila, ne faites aucun impasse ! Mettez le nom de TOUTES les Courses auxquelles vous voulez participer ! En fonction, je ferais un Calendrier ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 12:04 | |
| Selon Moi:
- Les Courses Primaires:
Paris-Nice (France) Tirreno-Adriatico (Italie) Milan-San Remo (Italie) Paris-Roubaix (France) Flèche Wallonne (Belgique) Liège-Bastogne-Liège (Belgique) Giro (Italie) Tour de France (France) Vuelta (Espagne) Tour de Lombardie (Italie)
- Les Courses Secondaires:
Tour Down Under (Australie) Tour des Flandres (Belgique) Tour du Pays Basque (Espagne) Gand-Wevelgem (Belgique) Amstel Gold Race (Pays-Bas) Tour de Romandie (Suisse) Tour de Catalogne (Espagne) Critérium du Dauphiné Libéré (France) Tour de Suisse (Suisse) Clasica San Sebastian (Espagne) Tour de Pologne (Pologne) Tour du Benelux (Benelux) | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 12:33 | |
| au pire si tu simule pas directement les courses tu met X8 quand c'est mou ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 12:36 | |
| Le Grand Prix de Plouay !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 12:38 | |
| Tinquietes, jsuis pas un BOulet ^^ Ya une Option qui permet de mettre en x8 et quand ya un evenement important la course revient a vitesse normale ^ | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 12:40 | |
| On voit la ceux qui connaissent PCM et ceux qui connaissent pas xD | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 14:13 | |
| pas besoin de 25 courses dans la saison,une dizaine suffisent selon moi,on a jamais finis une seule saison de cyclisme sur le forum quand y a avait pas beaucoup de courses alors si on en mets au moins 20 c'est sur que ca finira jamais | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 14:17 | |
| tu peux pas mettre beaucoup d'equipe tu garde les meilleurs les autres ont aucune chance a ce moment la | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 15:10 | |
| Super le programme de the boss | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 15:16 | |
| - Paris Nice - Tirreno - Milan San Remo - Ronde - (Pays Basque) - PB - Flèche - Liège - Romandie - Giro - Dauphiné - Tour - San Seb - Vuelta - Lombardie | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 15:52 | |
| ouai je pense que ca va etre ceux la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 16:25 | |
| - Tour Down Under - Paris-Nice - Tirreno-Adriatico - Paris-Roubaix - Flèche Wallonne - Liège-Bastogne-Liège - Tour des Pays Basques - Giro - Amstel Gold Race - Tour de Romandie - Gand-Welgelem - Dauphiné Libéré - Tour du Bénélux - Tour de France - Classica San Sebastian - Tour d'Allemagne - Vuelta
Etes vous chaud pour ce Calendrier ? ( celui de TheBoss ) ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 16:34 | |
| oui oui oui mais poour les PC ou JDC qu'est ce que tu va faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 16:41 | |
| Je vais y reflechir, toute facon on commence pas avant Dimanche ni les Negos ni rien donc j'ai le temps d'y reflechir ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 16:49 | |
| moi je propose qu'on laisse une bonne semaine de négociations et on attaque le Tour de France et après on aviseras | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 16:58 | |
| Pour l'instant, je n'ai mis que les Courses que l'on fera ! Je vais ensuite voir dans quel ordre ;) Tinquiete pas ;) Mais je pense pas faire le TDF pour commencer ! Mais plutot un PN ou DL | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 17:01 | |
| Oui, c'est mieux de pas attquer direct par le Tour de France pour regler des defaus éventuels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 17:05 | |
| - Tour Down Under ====> Course plane legerement valonée pur les sprinteurs voir punchers - Paris-Nice =====> Une ou deux étapes planes mais apres c'est de la haute montagne - Tirreno-Adriatico =====> Quasiment pareil que Paris Nice - Paris-Roubaix ====> Pavé - Flèche Wallonne =====> Pavé - Liège-Bastogne-Liège ====> Pavé - Tour des Pays Basques =====> Haute montagne - Giro ====> GT - Amstel Gold Race =====> Pavé - Tour de Romandie =====> Tour mais moins pentu que le Paris Nice... un tour vallonné / Haute montagne - Gand-Welgelem ====> Pavé - Dauphiné Libéré =====> Quasiment pareil que Paris Nice - Tour du Bénélux =====> Tour plat avec des sections pavées sur CERTAINES etapes - Tour de France =====> GT - Classica San Sebastian =====> Classique de Haute Montagne - Tour d'Allemagne =====> A peu pres pareil que Romandie - Vuelta =====> GT
Voila donc, merci TheBoss ^^ Je pense pas avoir le temps de voir comment l'organiser today, donc je verrais demain, Mais je pense qu'on fera le système d'une course sur 2, avec cependant un nombre de PC pour les coureurs de + de 75 de Moy' | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 17:06 | |
| - Bastoo' a écrit:
- - Tour Down Under
- Paris-Nice - Tirreno-Adriatico - Paris-Roubaix - Flèche Wallonne - Liège-Bastogne-Liège - Tour des Pays Basques - Giro - Amstel Gold Race - Tour de Romandie - Gand-Welgelem - Dauphiné Libéré - Tour du Bénélux - Tour de France - Classica San Sebastian - Tour d'Allemagne - Vuelta
Etes vous chaud pour ce Calendrier ? ( celui de TheBoss ) ... Parfait ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 17:29 | |
| ouais bastoo t'as raison 1 course sur 2 je pense que c'est le mieux | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 18:39 | |
| Les système de PC permettra a la gestion de mieux se faire ressentir. Tandis qu'une course sur deux ben tu te retrouves avec les leaders aux même rendez vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer Mer 18 Fév 2009 - 18:51 | |
| Pas forcement puisque j'ai dit qu'il y aura tout de meme des PCs pour les Gros Coureurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Courses que auxquelles vous voulez participer | |
| |
|
| |
| Les Courses que auxquelles vous voulez participer | |
|