| /!\\ Inscriptions /!\\ | |
|
+16RaMsEs10 lorenz Chris Nikyz Gerrard theboss zizou77 Nico42 Shady Artum El TailR Ange Noir Sporting22 rivaldo06 villa95 Bastoo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 15:07 | |
| AG2R: Lorenz ASTANA: Shady* & TheBoss BOUYGUES TEL: Nikyz CAISSE D'EPARGNE: Villa95* COFIDIS: CREDIT AGRICOLE: TEAM CSC: [RESERVE] Mendy59 EUSKALTEL: Zizou77 FDJ: Ange noir* GEROLSTEINER: Chris LAMPRE: John Duff & Nico* LIQUIGAS: [RESERVE] Sporting MILRAM: Shady QUICK-STEP: Artum* RABOBANK: [RESERVE] Bastoo' SAUNIER-DUVAL: Gerrard SILENCE-LOTTO: & ElTailR* COLUMBIA: Rivaldo06* | |
|
| |
RaMsEs10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 15:43 | |
| Salùut.. Etant Belge, je viens poser ma candidature pour Quick Step.. Voir si je ne suis pas accepté Silence Lotto.. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 15:51 | |
| - theboss a écrit:
- Wouhou, c'est moi, je tient a resignaler que je suis avec Shady. Sa me perturbe de pas être marqué ^^
on est les meilleurs c'est sur ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 16:19 | |
| Désolé RaMsEs10 mais les deux Teams sont deja prise ! Reste Cofidis, C.A. Ange, j'espere que tu resteras toute de meme présent ! Mais sache qu'ils ont une tres belle team !
AG2R: Lorenz ASTANA: Shady* & TheBoss BOUYGUES TEL: Nikyz CAISSE D'EPARGNE: Villa95* COFIDIS: CREDIT AGRICOLE: TEAM CSC: [RESERVE] Mendy59 EUSKALTEL: Zizou77 FDJ: Ange noir* GEROLSTEINER: Chris LAMPRE: John Duff & Nico* LIQUIGAS: [RESERVE] Sporting MILRAM: Shady QUICK-STEP: Artum* RABOBANK: [RESERVE] Bastoo' SAUNIER-DUVAL: Gerrard SILENCE-LOTTO: ElTailR* COLUMBIA: Rivaldo06* | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 16:25 | |
| les miltram sont libre puisque je vais avoir astana avec le boss des boss | |
|
| |
RaMsEs10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 16:33 | |
| Vous allez instaurer des contis ou pas? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 16:38 | |
| - Bastoo' a écrit:
Désolé RaMsEs10 mais les deux Teams sont deja prise ! Reste Cofidis, C.A. Ange, j'espere que tu resteras toute de meme présent ! Mais sache qu'ils ont une tres belle team !
AG2R: Lorenz ASTANA: Shady* & TheBoss BOUYGUES TEL: Nikyz CAISSE D'EPARGNE: Villa95* COFIDIS: CREDIT AGRICOLE: TEAM CSC: [RESERVE] Mendy59 EUSKALTEL: Zizou77 FDJ: Ange noir* GEROLSTEINER: Chris LAMPRE: John Duff & Nico* LIQUIGAS: [RESERVE] Sporting MILRAM: QUICK-STEP: Artum* RABOBANK: [RESERVE] Bastoo' SAUNIER-DUVAL: Gerrard SILENCE-LOTTO: ElTailR* COLUMBIA: Rivaldo06* | |
|
| |
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 16:52 | |
| Sir, Sorry, mais Astana est deja prise :S Vraiment désolé, il reste Credit Agricole avec quelques bons coureurs ! Milram aussi de bons élements, Et Cofidis ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 18:55 | |
| Ca va faire mal !!!!!!!! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 18:59 | |
| Dans le topic du bar j'avais dis que j'allais faire une candidature pour quick step et je la ferais ^^
Moi Maalors je veux être chez Quick Step pour la 3 eme fois consécutive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 19:01 | |
| Elle est deja prise :S voit avec Artum pour etre en Co, ou prend une team de Libre Sorry | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 19:06 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Elle est deja prise :S voit avec Artum pour etre en Co, ou prend une team de Libre Sorry
J'étais un des premiers a les demanders dans le bar et voila je rentre maintenant jai pas su venir beaucoup hier soir et pourtant je lai dit dans le bars sur le sujet que le cyclisme recommencait ... J'ai meme pas eu le temps de faire une candidature pfff j'ai du raté un épisode car le sujet d'inscription est que depuis hier soir ... Va voir dans le bars j'ai dit que je postulerais pour Quick Step ... | |
|
| |
RaMsEs10 Noob ManageUr
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 19:36 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Sir, Sorry, mais Astana est deja prise :S
Vraiment désolé, il reste Credit Agricole avec quelques bons coureurs ! Milram aussi de bons élements, Et Cofidis ... pareil que maalors, tu met un topic d'inscription dans le bar, je choisit Astana et maintenant tu me dit qu'ils sont pris si on est plusieurs interessés, tu met en candidature c'est aussi simple que cela | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 20:05 | |
| moi sa me fait chier, je suis en plein dans mes revisions de partiel donc si faut faire une candid je cherche un co manageur pour la faire | |
|
| |
RaMsEs10 Noob ManageUr
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 20:11 | |
| Je suis aussi POUR la candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 20:15 | |
| Hey les Gars ! Cest vous qui vouliez pas faire de Candid' au Début !
Je vais créer les Topics demain alors =) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 20:16 | |
| créer les topics que pour els teams demandés par plusieurs personne moi jsuis tout seul pour euskatel pas besoin de candid' | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 20:26 | |
| Je les crerais demain des l'aube o_O Par contre les candids doivent etre faite avant Samedi Soir, au plus tard Dimanche 12h00 | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 20:27 | |
| je la commence des maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ | |
| |
|
| |
| /!\\ Inscriptions /!\\ | |
|