| /!\\ Inscriptions /!\\ | |
|
+16RaMsEs10 lorenz Chris Nikyz Gerrard theboss zizou77 Nico42 Shady Artum El TailR Ange Noir Sporting22 rivaldo06 villa95 Bastoo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 20:44 | |
| Lampre: Thor' Saunier Duval: Thor'* Credit-Agricole: Thor'
PS: EN clair, il reste quelle équipe ?^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 20:54 | |
| Thor', demain je lance les Candids des teams importantes ;) A toi d'etre présent, car je les distribuerais Dimanche midi | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 20:57 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Thor', demain je lance les Candids des teams importantes ;) A toi d'etre présent, car je les distribuerais Dimanche midi
Oki sinon ta encore besoin d'aide pour les star-lists ou pas fin les questions que tu me posait ? Désolé c'est derniers temps j'était pas dans mes chaussettes ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 21:14 | |
| candi' fait pour euskatel, je pourrait la modofier si il ya du monde mais personne semble intérréssé c'est parfait ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 21:22 | |
| y'a besoin d'une candid pour la team que j'ai pris ?? J'ai deja dégagé de Lotto pour etre tranquille donc si faut faire une candid , ca me ferait chier serieux | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Jeu 19 Fév 2009 - 10:54 | |
| Ok Thor, ecoute peut etre aurais je plus tard besoin d'aide pour des StarList mais pas pour le moment
Ange, si personne d'autres que toi ne se presente non ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ | |
| |
|
| |
| /!\\ Inscriptions /!\\ | |
|