| /!\\ Inscriptions /!\\ | |
|
+16RaMsEs10 lorenz Chris Nikyz Gerrard theboss zizou77 Nico42 Shady Artum El TailR Ange Noir Sporting22 rivaldo06 villa95 Bastoo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:11 | |
| Bouygues Télécom : Nikyz Silence-Lotto* : Nikyz | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:12 | |
| - ElTailR a écrit:
- Ouais la liqui pour Bennati, Kreuziger, Nibali entre autres (ta pas Basso :P)
Mais la Lampre meme si jaime beaucoup Ballan jsuis pas un grand grand fan de Cunego ;) Je sais que j'ai pas Basso mais j;ai Pelizzoti par contre | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:21 | |
| j'avais mis ma préférence pour la saunier duval , mais bon ag2r me va aussi | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:21 | |
| - Bastoo' a écrit:
- AG2R: Zizou77
ASTANA: Shady* BOUYGUES TEL: Nikyz CAISSE D'EPARGNE: Villa95* COFIDIS: CREDIT AGRICOLE: TEAM CSC: [RESERVE] Mendy59 EUSKALTEL: FDJ: GEROLSTEINER: LAMPRE: John Duff & Nico* LIQUIGAS: [RESERVE] Sporting MILRAM: Shady QUICK-STEP: Artum* RABOBANK: [RESERVE] Bastoo' SAUNIER-DUVAL: Gerrard SILENCE-LOTTO: Ange noir* & ElTailR* COLUMBIA: Rivaldo06*
Il reste donc 5 Teams, je comprends quelles restent libres, puisque ce n'est pas forcement les meilleures ! Donc je vais les laisser ici ! Et si au bout d'un certain temps, personnes les prends, ben les meilleurs coureurs seront mis aux encheres !
Dites moi si vous avez un quelconque problème ^^
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:22 | |
| - zizou77 a écrit:
- j'avais mis ma préférence pour la saunier duval , mais bon ag2r me va aussi
Je sais Zizou, mais je me suis débrouiller pour que chacun ai une team qu'il avait mis dans ses préférences ... J'espere que tu seras quand meme present ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:23 | |
| oui t'inquiète pas sinon on va prendre les effectifs que theboss a postée ? | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:24 | |
| boah il reste quand meme des équipes avec bons coureurs Gilbert est vraiment bon a la FDJ y'a Kohl et Fothen a la gerolsteiner etc | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:27 | |
| c'est possible d'avoir plutot euskatel l'equipe basque au lieu de AG2r ? la sa me motiverais beaucoup plus , une equipe basque | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:28 | |
| Wouhou, c'est moi, je tient a resignaler que je suis avec Shady. Sa me perturbe de pas être marqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:29 | |
| Si tu veux Zizou, No Problem Sinon pour te repondre, Je crois que les effectifs seront a peu pres les memes j'ai pas tout a fait vérifier, mais les stats veriront, j'ai vu vite fait F.Schlek qui n'a pas tout a fait les memes stats, cest pour vous donner un ordre d'idée !
Sinon Gerrard a raison ! Il reste de bon coureur ! FDJ avec Gilbert, Di Greg, Casar | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:30 | |
| - Bastoo' a écrit:
- AG2R:
ASTANA: Shady* & TheBoss BOUYGUES TEL: Nikyz CAISSE D'EPARGNE: Villa95* COFIDIS: CREDIT AGRICOLE: TEAM CSC: [RESERVE] Mendy59 EUSKALTEL: Zizou77 FDJ: GEROLSTEINER: LAMPRE: John Duff & Nico* LIQUIGAS: [RESERVE] Sporting MILRAM: Shady QUICK-STEP: Artum* RABOBANK: [RESERVE] Bastoo' SAUNIER-DUVAL: Gerrard SILENCE-LOTTO: Ange noir* & ElTailR* COLUMBIA: Rivaldo06*
Il reste donc 5 Teams, je comprends quelles restent libres, puisque ce n'est pas forcement les meilleures ! Donc je vais les laisser ici ! Et si au bout d'un certain temps, personnes les prends, ben les meilleurs coureurs seront mis aux encheres !
Dites moi si vous avez un quelconque problème ^^
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:31 | |
| et le meilleur c'est la Gerolsteiner rien que Rebellin pour les classiques c'est un favori a chaque fois et il est pas le seil dans son équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:31 | |
| merci d'avoir accepter le changement, c'est bon plus de changement je reste chez les oranges c'est vrai que chez la FDJ ya du bon ^^ meme credit agricole il y a thor hushovd | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:37 | |
| Oué, mais comme dit dans les Regles dans la Partie Transfert, si des Teams sont pas prise au bout d'un certain temps, voila les choses qui peyvent se passer:
- Dans les Premieres Simu, il y aura une Team composée des meilleurs coureurs " libre " Pro Tour, ce qui permettra de montrer que ya de bons elements... - Et si au bout d'un certain temps, ces Teams sont libre, ben les meilleurs coureur seront mis au encheres ! | |
|
| |
| |
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:47 | |
| Okay dac, ca peut etre une bonne idée, mais reste a voir ... | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:48 | |
| Sinon je pense que crée un topic inscritpions ou il est interdit de poster a part les teams a inscrire et un topic pour la course, c'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 12:51 | |
| Dans le Sous Forum Course il y aura ca ;) ... Un Topic avec l'Inscription a la Course-Tour Un Topic avec la Course | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 13:38 | |
| Bon, je vais prendre la francaise des jeux Tant pis pour les silence Lotto | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 13:40 | |
| AG2R: ASTANA: Shady* & TheBoss BOUYGUES TEL: Nikyz CAISSE D'EPARGNE: Villa95* COFIDIS: CREDIT AGRICOLE: TEAM CSC: [RESERVE] Mendy59 EUSKALTEL: Zizou77 FDJ: GEROLSTEINER: Chris LAMPRE: John Duff & Nico* LIQUIGAS: [RESERVE] Sporting MILRAM: Shady QUICK-STEP: Artum* RABOBANK: [RESERVE] Bastoo' SAUNIER-DUVAL: Gerrard SILENCE-LOTTO: Ange noir* & ElTailR* COLUMBIA: Rivaldo06* | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 13:53 | |
| ange prend la fdj donc resterait AG2R COFIDIS et CREDIT AGRICOLE | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 14:16 | |
| AG2R: ASTANA: Shady* & TheBoss BOUYGUES TEL: Nikyz CAISSE D'EPARGNE: Villa95* COFIDIS: CREDIT AGRICOLE: TEAM CSC: [RESERVE] Mendy59 EUSKALTEL: Zizou77 FDJ: Ange noir* GEROLSTEINER: Chris LAMPRE: John Duff & Nico* LIQUIGAS: [RESERVE] Sporting MILRAM: Shady QUICK-STEP: Artum* RABOBANK: [RESERVE] Bastoo' SAUNIER-DUVAL: Gerrard SILENCE-LOTTO: & ElTailR* COLUMBIA: Rivaldo06* | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ | |
| |
|
| |
| /!\\ Inscriptions /!\\ | |
|