| /!\\ Inscriptions /!\\ | |
|
+16RaMsEs10 lorenz Chris Nikyz Gerrard theboss zizou77 Nico42 Shady Artum El TailR Ange Noir Sporting22 rivaldo06 villa95 Bastoo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: /!\ Inscriptions /!\ Mar 17 Fév 2009 - 19:47 | |
| Voila, pour le moment c'est ici que ca se passe les Zamis ! Je vous propose donc la liste des Teams pour lesquelles vous pouvez postuler ! Je veux savoir quelles sont les Teams que vous aimeriez avoir ! Il faut que vous m'en donniez au moins 2 ! Cependant, vous mettrez pour celle que vous préférez une petite Etoile * a coté.
Voila Tout ... A très Vite
AG2R: ASTANA: Villa95 / Rivaldo06 BOUYGUES TEL: CAISSE D'EPARGNE: Villa95* COFIDIS: CREDIT AGRICOLE: TEAM CSC: [RESERVE] Mendy59 EUSKALTEL: FDJ: GEROLSTEINER: LAMPRE: LIQUIGAS: [RESERVE] Sporting MILRAM: QUICK-STEP: RABOBANK: [RESERVE] Bastoo' SAUNIER-DUVAL: SILENCE-LOTTO: COLUMBIA: Rivaldo06*
Dernière édition par Bastoo' le Mar 17 Fév 2009 - 20:00, édité 3 fois | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 19:48 | |
| ASTANA: villa95 CAISSE D'EPARGNE: villa95*
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 19:58 | |
| ASTANA: rivaldo COLUMBIA: rivaldo* | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 19:59 | |
| En vous rapellant que ca sera les effectif 2008 !
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 20:01 | |
| Comme le Dit Sportng, ce sera les Effectifs 2008, donc pas de Chavanel chez Quick-Step ... Si vous voulez savoir qui sont vos coureurs principaux demandez le dans le Topic qui va etre créé non loin d'ici ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 20:08 | |
| Pour Ange Noir , Silence Lotto * Sinon Quick Step | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 20:13 | |
| Pareil que Ange pour moi ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 20:16 | |
| Bah l'équipe que je voulais est prise donc bon tant pis ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 20:22 | |
| Je apri que c'est liqui ? lol
pourquoi tu prends pas Lampre ils sont bon eux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 20:23 | |
| Ouais la liqui pour Bennati, Kreuziger, Nibali entre autres (ta pas Basso :P) Mais la Lampre meme si jaime beaucoup Ballan jsuis pas un grand grand fan de Cunego ;) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 20:25 | |
| Quick Step * Silence-Lotto | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 21:06 | |
| John Duff et Nico
Lampre * Astana Saunier Quick-Step
Dernière édition par Nico42 le Mer 18 Fév 2009 - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 21:18 | |
| Zizou77
*Saunier Duval AG2R | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mar 17 Fév 2009 - 21:33 | |
| CSC-Saxo-Bank******** Columbia******* Caisse d'Epargne ****** Astana ***** Quick Step**** Lampre*** Silence-Lotto** Saunier Duval*
Dernière édition par theboss le Mer 18 Fév 2009 - 0:11, édité 2 fois | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 0:07 | |
| J'adorerais avoir la silence lotto en plus je connais pas mal le jeu j'avais eu le 05-06-07 me manque que celui de cette année avec les bon effectifs mais je suis pas mal le pro tour cette année je vais voir le tour de france comme chaque année a la limite et j'aimerai beaucoup cette team pour sont grimpeur Evans bien sur mais aussi avec McEwen comme sprinteur pas mauvais sur le jeu et j'espere faire venir des bon coureurs comme Cavendish A la rigueur je peux chopper le jeu et vous donner un coup de main si besoin pour les screens ou quoi En esperant avoir était convainquant... Donc pour moi Silence lotto * sinon Saunier Duval
Dernière édition par Gerrard le Mer 18 Fév 2009 - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 1:07 | |
| C'est bon pour les silence Lotto ou pas pour moi ?, | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 11:10 | |
| TheBoss, tu joue perso, ou tu te met adjoint avec Shady ?
---------------------------------------
Pour l'instant, on aurait ca:
AG2R: Zizou77 ASTANA: Shady* BOUYGUES TEL: CAISSE D'EPARGNE: Villa95* COFIDIS: CREDIT AGRICOLE: TEAM CSC: [RESERVE] Mendy59 EUSKALTEL: FDJ: GEROLSTEINER: LAMPRE: John Duff et Nico* LIQUIGAS: [RESERVE] Sporting MILRAM: Shady QUICK-STEP: Ange noir / ElTailR / Artum* RABOBANK: [RESERVE] Bastoo' SAUNIER-DUVAL: Gerrard SILENCE-LOTTO: Ange noir* / ElTailR* / Artum COLUMBIA: Rivaldo06*
Il y aurait donc Candid' pour les Teams Silence Lotto et Quick-Step, a moins qu'il y ai un arrangement avec un Co-Management ?! | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 11:20 | |
| ==> Astana ==> Colombia ==> Lampre ==> Quick Step ==> Silence Lotto
Je suis avec Shady et voilà l'ordre de nos préférences discutées au préalable bien entendu ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 11:31 | |
| Bon, les candid, j'en ai horreur donc tant pis .. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 11:37 | |
| Ecoute Ange Noir, j'aimerais te voir parmi nous, Si ca dit Le Rital un Co-Management, ca te dit toi d'etre avec lui pour Silence ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 11:46 | |
| Ca serait cool car comme ca, ca arrange tout le monde xd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ Mer 18 Fév 2009 - 11:48 | |
| AG2R: Zizou77 ASTANA: Shady* BOUYGUES TEL: CAISSE D'EPARGNE: Villa95* COFIDIS: CREDIT AGRICOLE: TEAM CSC: [RESERVE] Mendy59 EUSKALTEL: FDJ: GEROLSTEINER: LAMPRE: John Duff & Nico* LIQUIGAS: [RESERVE] Sporting MILRAM: Shady QUICK-STEP: Artum* RABOBANK: [RESERVE] Bastoo' SAUNIER-DUVAL: Gerrard SILENCE-LOTTO: Ange noir* & ElTailR* COLUMBIA: Rivaldo06*
Il reste donc 6 Teams, je comprends quelles restent libres, puisque ce n'est pas forcement les meilleures ! Donc je vais les laisser ici ! Et si au bout d'un certain temps, personnes les prends, ben les meilleurs coureurs seront mis aux encheres !
Dites moi si vous avez un quelconque problème ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\\ Inscriptions /!\\ | |
| |
|
| |
| /!\\ Inscriptions /!\\ | |
|