| Ex réactions 2 | |
|
+36LT21 Antho3412 Pauleta Sucette Wh!l' trilers Nico42 John Duff Itachi59 theboss zizou77 Mouriиho ™ Maalors x_Juni-Oh_x #Juventino19# Benz' ludoitalia torvi Hugo Nikyz Gerrard Jonath972 Félix Ljubo' Darkinou Shady Kallon06 Vox Populi M.6 Munegu Antoine Kiri Artum El Guingampais Lucho Yanis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 15 Mar 2009 - 18:25 | |
| On renoue avec la victoire, et on continue notre opération remonté au classement. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 16 Mar 2009 - 2:29 | |
| - Yanis a écrit:
- Kiri a écrit:
- Shady a écrit:
- Yanis a écrit:
- Shady a écrit:
- trop deg surtout que c'est pas la team que j'avais mis j'ai bien vu que rosina etait suspendu j'ai mis konan en MC et Romaric en MO mais bon je pense que je merite ma defaite bravo Kiri seul point positiv Pavlyu 2matchs 2buts
je ne crois pas non ... tu crois que je ne merite pas ma defaiteN ou pavlyu n'est pas un point positiv? ou que Shady n'avais pas mis la team avec konan en mc et romaric en mo? J'ai simulé le samedi ah oui voila j'avais editer apres car olofinjana n'est plus chez moi desole yanis | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 16 Mar 2009 - 18:28 | |
| MAJ Compo la si ca marche pas j'y comprend plus rien | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 16 Mar 2009 - 20:34 | |
| toute facon t'avais pas le choix ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 16 Mar 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 16 Mar 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 17 Mar 2009 - 16:22 | |
| sinon yanis qui dois je mettre comme titu en attaque
Cisse Pavlyuchenko Erding? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 17 Mar 2009 - 20:11 | |
| Ce qui est bien sur ce forum c'est que je disparais 1 semaine de la circulation et j'ai pas 1 tonnes de trucs à rattraper genre Players :D
Faut gagner ce match aprés les 2 revers consécutifs et se relancer pour la course au maintient | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 18 Mar 2009 - 16:56 | |
| 4 derniers résultats aujourd'hui + classements + début simulation du Multiplex de vendredi ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 18 Mar 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 18 Mar 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 18 Mar 2009 - 21:34 | |
| sans zanetti (simulé samedi 7) | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 18 Mar 2009 - 21:35 | |
| Nouvelle compo | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 18 Mar 2009 - 21:52 | |
| J'espere etre manager de Paris pour le Multiplex et j'attends le résultat contre Brdeaux | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Jeu 19 Mar 2009 - 0:08 | |
| Magnifique victoire du PSG avec un grand Mikel tres bon passuer décisif. Bonera montre son talent sur coup de pied arrété Les attaquant ont tous décus d'ou le recadrement tactique que j'ai annoncé puisqu'il ne sont pas ailiers Trabelsi hors du match: il partira si je suis nommé Boulahrzou a décu mais il sera un de mes cadres Baraja a été vraiment moyen et pour Armand Modric et Landreau Rien a signaler un match propre | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Jeu 19 Mar 2009 - 0:45 | |
| Je suis plus que dégouté, quand je pars. Paris se mets à gagner. Putain que ca m'énerve Depuis que je suis partis, 4 matches et 4 victoires, ca m'énerve, j'aurais jamais du partir | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Jeu 19 Mar 2009 - 20:38 | |
| Un but de l'ex lyonnais... EDERSON | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Jeu 19 Mar 2009 - 20:58 | |
| Passage en 4 4 2 avec les arrivées de Lennon & Mancini. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Jeu 19 Mar 2009 - 21:43 | |
| Dsl j'ai deja simulé ton match
J'en ai simulé 4 car c'est + important que les 2 derniers resultats + classements qui seront fait ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Jeu 19 Mar 2009 - 21:51 | |
| Aie Aie Aie j'espère avoir gagner. Y'avait Petric devant donc ça devrait le faire. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Ven 20 Mar 2009 - 1:05 | |
| 11ème fière de mon équipe dire qu'on était releguable y a 3journée | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Ven 20 Mar 2009 - 20:01 | |
| 2-2 contre Lille, bon résultat, je stagne entre la 14ème et la 15ème place, pas très bon tout de même, il faut que je gagne mon prochain match quel que soit mon adversaire | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 21 Mar 2009 - 2:14 | |
| Classement prono, + Tite modif des règles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex réactions 2 | |
|