| Ex réactions 2 | |
|
+36LT21 Antho3412 Pauleta Sucette Wh!l' trilers Nico42 John Duff Itachi59 theboss zizou77 Mouriиho ™ Maalors x_Juni-Oh_x #Juventino19# Benz' ludoitalia torvi Hugo Nikyz Gerrard Jonath972 Félix Ljubo' Darkinou Shady Kallon06 Vox Populi M.6 Munegu Antoine Kiri Artum El Guingampais Lucho Yanis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 4 Avr 2009 - 22:21 | |
| Tremblezzzzzzzzzzzzzzzzzz Peuple de Ligueeeeeee 1 Parisssssssssssss est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Quel match enormissime magnifique grandiose de mes gars
Une 1ere mitemps ou on se détache 3-0 en etant hyper realiste avec 3buts dont un superbe de Pazziniiiiiiiiiiiiiii ma nouvelle recure de la semaine sur un coup franc de Modric D'ailleur il est impliqué dans les 2 autres ou il marque apresu n beau service de Lukas et sert merveilleursement bien Higuain Une 2eme mitemps ou on gere encore et ou Gonzalo vient cloturer la marque d'une belle frappe malgré quelques assaults canaris
Super fier de tout l'equipe notamment Gonzalo homme du match avec un beau doublé
La défense et le mileur défensif sauf Armand et Landreau fideles a leurs perfs ont décu un peu surtout on 2eme mitemps ou on a concédé un peu trop d'occasio,ns mais bon on a pas pris de buts
Modric et Podolski ont été tres bons aussi surtout lukas avecu ne passe décisive pour chacun Enfin Pazzini a réussi ses débuts avec un doublé magique mais a raté un peu trop d'occas
6eme victoire consécutiveeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 4 Avr 2009 - 22:23 | |
| Bravo Paris !!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 4 Avr 2009 - 22:26 | |
| Merci Jonath Juni Oh et Shady Meme si une défaite de l'OM et de Rennes ainsi qu'une victoire du Mans me satisferaient amplement | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 4 Avr 2009 - 22:28 | |
| Moi qui voulait pas prendre Pazzini car je ne savais pas ce qu'il valait ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 4 Avr 2009 - 22:29 | |
| On peux toujorus négocier si tu veux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 4 Avr 2009 - 22:34 | |
| J'ai pas vraiment besoin d'attaquants ils sont très prolifiques les Govou, Petric et autres Liedson | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 4 Avr 2009 - 22:45 | |
| On verra quand je serai devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 4 Avr 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 4 Avr 2009 - 23:14 | |
| contant que Valenciennes est gagné contre Nice j'avais pas vu | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 5 Avr 2009 - 0:26 | |
| - Gerrard a écrit:
- contant que Valenciennes est gagné contre Nice j'avais pas vu
énorme faute | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 5 Avr 2009 - 1:50 | |
| - Munegu a écrit:
- Gerrard a écrit:
- contant que Valenciennes est gagné contre Nice j'avais pas vu
énorme faute celle la aussi ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 5 Avr 2009 - 11:36 | |
| super Munegu | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 5 Avr 2009 - 12:11 | |
| Exellent il vous en sortira d'autres vous inquietez pas T'aurais pu zoomer et le mettre la camero de dos
Nancy en forme
-------
http://www.foot-manageur.com/viewtopic.forum?t=104833 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex réactions 2 | |
|