| Ex réactions 2 | |
|
+36LT21 Antho3412 Pauleta Sucette Wh!l' trilers Nico42 John Duff Itachi59 theboss zizou77 Mouriиho ™ Maalors x_Juni-Oh_x #Juventino19# Benz' ludoitalia torvi Hugo Nikyz Gerrard Jonath972 Félix Ljubo' Darkinou Shady Kallon06 Vox Populi M.6 Munegu Antoine Kiri Artum El Guingampais Lucho Yanis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Ven 13 Mar 2009 - 22:07 | |
| Rien laisse tomber. Quand j'ai dit que la L1 était de moins en moins active, je parlait pas des résultats | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Ven 13 Mar 2009 - 22:08 | |
| - Yanis a écrit:
- Que veut tu faire (pour que le champ soit actif sans resultats) ?
| |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Ven 13 Mar 2009 - 22:14 | |
| - Yanis a écrit:
- C'est pour ça que je prepare un multi pour bientot !
+1 et + 1 pour karim aussi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Ven 13 Mar 2009 - 22:29 | |
| - Yanis a écrit:
- Yanis a écrit:
- Que veut tu faire (pour que le champ soit actif sans resultats) ?
Regarde le calcio | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Ven 13 Mar 2009 - 22:37 | |
| c'est une question de managers ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Ven 13 Mar 2009 - 22:50 | |
| on s'en fou de l'activitè toute facon avec yanis on s'ennui pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Ven 13 Mar 2009 - 22:58 | |
| - Yanis a écrit:
- c'est une question de managers ...
Ce que je veut dire c'est que je ne te remettait pas en cause ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 12:04 | |
| je serais là pour le multiplex vendredi prochain | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 12:23 | |
| Encore un point grapillé sur Rennes | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 12:32 | |
| oh la grosse surprise a rennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 12:40 | |
| encore une défaite pfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 13:35 | |
| J'serais là j'espère pour mettre le feu Rennes qui perd, avec mon nul ça m'arrange (Marange) , reste a voir le résultat du TFC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 13:47 | |
| Mince, Toulouse prend le large | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 14:46 | |
| Yeahhhhhhhhhh Ahahahahaha Shadyyyy je t'avais Prévenu!!!!!!!!!!!!! Trooop content, Bendtner, doublé, Frei qui marque encore! Josué bon match, ça me fait plaisir! 3 points très iMPOrtant!!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 15:12 | |
| Yanis passe dans ma boite au lettre Please ^^ | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 15:27 | |
| SUperbe avec ma nouvelle compo : Le pen 3 assis sur 3 corner et cousin ui en plante encore 2 et avec l'arrivée de Cannobio et rufete ui va remplacer pellisier, sa va être encore mieux. On reste en haut du classement et je serais aussi présent pour le multiplexe | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 15:38 | |
| trop deg surtout que c'est pas la team que j'avais mis j'ai bien vu que rosina etait suspendu j'ai mis konan en MC et Romaric en MO mais bon je pense que je merite ma defaite bravo Kiri seul point positiv Pavlyu 2matchs 2buts | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 16:31 | |
| Oh non surout si le pénalty est généreux c'est dégueu ^^ Pas grave on s'est bien accroché contre une grosse équipe ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 19:05 | |
| - Shady a écrit:
- trop deg surtout que c'est pas la team que j'avais mis j'ai bien vu que rosina etait suspendu j'ai mis konan en MC et Romaric en MO mais bon je pense que je merite ma defaite bravo Kiri seul point positiv Pavlyu 2matchs 2buts
je ne crois pas non ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 21:09 | |
| - Yanis a écrit:
- Shady a écrit:
- trop deg surtout que c'est pas la team que j'avais mis j'ai bien vu que rosina etait suspendu j'ai mis konan en MC et Romaric en MO mais bon je pense que je merite ma defaite bravo Kiri seul point positiv Pavlyu 2matchs 2buts
je ne crois pas non ... tu crois que je ne merite pas ma defaiteN ou pavlyu n'est pas un point positiv? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 14 Mar 2009 - 21:17 | |
| - Shady a écrit:
- Yanis a écrit:
- Shady a écrit:
je ne crois pas non ... tu crois que je ne merite pas ma defaiteN ou pavlyu n'est pas un point positiv? ou que Shady n'avais pas mis la team avec konan en mc et romaric en mo? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 15 Mar 2009 - 3:32 | |
| Yes ! Tres belle victoire, je garde Yakubu | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 15 Mar 2009 - 3:47 | |
| - Kiri a écrit:
- Shady a écrit:
- Yanis a écrit:
- Shady a écrit:
je ne crois pas non ... tu crois que je ne merite pas ma defaiteN ou pavlyu n'est pas un point positiv? ou que Shady n'avais pas mis la team avec konan en mc et romaric en mo? J'ai simulé le samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex réactions 2 | |
|