| Ex réactions 2 | |
|
+36LT21 Antho3412 Pauleta Sucette Wh!l' trilers Nico42 John Duff Itachi59 theboss zizou77 Mouriиho ™ Maalors x_Juni-Oh_x #Juventino19# Benz' ludoitalia torvi Hugo Nikyz Gerrard Jonath972 Félix Ljubo' Darkinou Shady Kallon06 Vox Populi M.6 Munegu Antoine Kiri Artum El Guingampais Lucho Yanis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 14:18 | |
| No problème, ça m'a peut-être couté 2points précieux :p
Mais bon au prochain match faut qu'on gagne ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 14:45 | |
| et moi c'est quoi qui va pas ??
qui est le point faible de mon équipe ??
dois-je changer le schéma tactique | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 14:59 | |
| non toi ça va ^^ je t'en dirait + au retour ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 15:14 | |
| - Yanis a écrit:
- Konan vite fait ...
Mais Yorke est pas bon il marque avec de la chatte je comprend meme pas qu'il soit HDM ... l'an dernier s'etais pareil pour lui lol je met 3 attaquant ou je laisse deux avec yorke ou je laisse deux avec pizarro? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 15:19 | |
| pourrais-je avoir les stats de Antonio Marco Rubén ARG et de david bellion svp | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 15:40 | |
| C'est la triple crise pfff | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 15:52 | |
| Fais comme tu veut Shady ^^
Pas de chance Félix , Le Mans est en forme ... Tu était pourtant super bien parti avec un but à la première minute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 15:57 | |
| quelqun svp pourrait me passer les stats de bellion | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 16:54 | |
| SOOCHAUXXXXX !!! Fantastique ! :) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 16:59 | |
| en parlant de sochaux faudrait enlever Affelay et Rosenborg parce qu'ils y sont plus | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 17:00 | |
| Oui je vais les enlever ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 17:28 | |
| en parlant de sochaux faudrait enlever Affelay et Rosenborg parce qu'ils y sont plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 17:35 | |
| jordan tu n'est plus l'entraineur c'est a yanis de le faire | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 18:10 | |
| Viictoiirre ça fait 3 de suite avec Pavone qui met un nouveau but !!
Mercii Yanis pour les simus !! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 18:21 | |
| Yeeeeeeeeeeeeees ! Je sauve ma tête ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Sam 7 Fév 2009 - 21:13 | |
| J'en peux plus, ca me dégoute | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 8 Fév 2009 - 0:23 | |
| Yanis, merci de retirer Marchionni de la composition de St Etienne, le prêt n'ayant toujours pas était accepter le transfert a était annuler
Merci, est bon courage | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 8 Fév 2009 - 16:05 | |
| Maj de ma compo
Et j'ai décidé que Moreira redevienne Titulaire à coté de Bendtner | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 8 Fév 2009 - 16:20 | |
| Rocchhhiiiiii !
4 matchs, 3 buts, 3x HDM ! | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 8 Fév 2009 - 18:59 | |
| quelqun pourrait me donner les stats de david bellion svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex réactions 2 | |
|