| Le retour du Guy [Saison 4] | |
|
+25Darkinou Moka08 Smith Damien Antoine #Juventino19# maxisapiac Nikyz Ljubo' torvi x_Juni-Oh_x Sucette Lucho El Maestro Marseille-26 Benz' Chris Anker Wh!l' villa95 Givet Itachi59 Bastoo' Shady L'Algerino Toto 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 18 Fév 2009 - 16:37 | |
| Tu va faire le Grand Chelem cette saison et avec l'AJA tout simplement enorme!!!!! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 18 Fév 2009 - 22:26 | |
| Tu m' a motiver pour faire une story mais a bloc =)
Meme si certain vont dire que j'entame trop de story | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 19 Fév 2009 - 1:40 | |
| et surtout tu les finis pas ^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 19 Fév 2009 - 21:43 | |
| Personne ne suit | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 19 Fév 2009 - 21:47 | |
| Superbe story, t'es vraiment bon comme coach ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Sam 21 Fév 2009 - 13:30 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Personne ne suit
totalement d'accord avec toi on me dit tout le temps tu finit aps ta story mais c'est chiant moi j'ai lesscreens et tt mais personne suit | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Lun 23 Fév 2009 - 21:14 | |
| A quand la suite ? | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Lun 23 Fév 2009 - 22:57 | |
| Tres belle story j'ai relu tout depuis le début ^^ | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 2 Avr 2009 - 6:09 | |
| Perso Toto je vien de me tout me relire depuis 4h du mat narrivant pas a dormir et franchemen enormissime bravo tu fait quelque chose d'époustouflant. Meme si je ten veut davoir piqué Cardozo à Saint Etienne qui ensuite leur en a planté 4^^ tu fais un recrutment parfait, serieux, pas trop gourmand avec de juste choix meme si javour qu'a la lecture de la premiere saison j'était sceptique quant aux joueurs acheter mais après c'est le top of the top. Sinon sa en est ou de la fin de saison on aimerait savoir maintenant ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 2 Avr 2009 - 9:18 | |
| Oué, clair ! Tu en es ou ? ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Ven 3 Avr 2009 - 18:57 | |
| Ben, en fait, j'ai continué de jouer, même si j'ai arrêté de poster... La partie en est en Juillet 2014, au début de la septième saison, quand j'ai eu un "crash dumps", résultat, la partie est morte, on ne peux plus y jouer . J'avais fait une ancienne sauvegarde, six mois avant (début 2014) que j'ai repris pour voir si ca marchait, j'ai avancé jusqu'à la fin de la saison, mais exactement au même jour (1er juillet 2014) soit le début de la septième saison, la partie s'est aussi arrêtée, ce qui me fait me demander si c'est la limite du jeu et qu'on ne peut plus aller plus loin . En effet, je peux relancer ma partie autant de fois que je veux, mais dépassé cette date le jeu s'arrête avec le crash dumps. J'avais gagné la Ligue 1 quatre années de suite, une finale de Champions League, deux demi-finales, deux Coupes de la Ligue, deux Coupes de France, chaque année environ huit de mes joueurs dans l'équipe type de la Ligue 1... Et aussi j'ai gagné la CAN 2014 avec le Cameroun, alors que je m'étais qualifié pour la Coupe du Monde 2014 (en cours à la fin de la partie) ... Voila, c'est vraiment dommage, et ca m'a dégouté de Football manager, je n'arrive plus à me remettre dans une bonne partie ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Ven 3 Avr 2009 - 19:23 | |
| tout de meme enorme ce que t'as fais Bravo mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Ven 3 Avr 2009 - 19:44 | |
| Bravo en tout cas ! Moi je vais vendre le jeu, Ca me gave, j'arrive pas ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Lun 13 Avr 2009 - 15:23 | |
| J'aimerais refaire une story, mais je sais vraiment pas avec quelle équipe ... :( | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Lun 13 Avr 2009 - 22:53 | |
| c'est vraiment dommage que les jeux on des limites, avec un pote on joue sur fc manageur 07 sur playsation t on est au moins a la 10ème saison | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 12 Aoû 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 12 Aoû 2009 - 20:12 | |
| - Jordan a écrit:
- Ouiiiii, sa me tente !
| |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 12 Aoû 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] | |
| |
|
| |
| Le retour du Guy [Saison 4] | |
|