| Le retour du Guy [Saison 4] | |
|
+25Darkinou Moka08 Smith Damien Antoine #Juventino19# maxisapiac Nikyz Ljubo' torvi x_Juni-Oh_x Sucette Lucho El Maestro Marseille-26 Benz' Chris Anker Wh!l' villa95 Givet Itachi59 Bastoo' Shady L'Algerino Toto 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 14:32 | |
| Une belle victoire contre OM
Un recrutement intelligent
Le maintien devrait se faire facilement ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 14:35 | |
| Oué le Maintien facile ! Faut meme viser je pense une place Européenne | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 15:23 | |
| Guyyyyyyyyyyyyyy =D ! Recrutement interessant ! Bonnce chose pour Petric ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 20:13 | |
| Chapeau ce début !!! Bdx et Paris t'assure | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 20:33 | |
| Merci, je suis moi-même étonné L'équipe tourne à merveille | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 20:40 | |
| ouais recrute des joueurs du srfc | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 20:44 | |
| super et recrute des joueurs du srfc | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 21:06 | |
|
- A.J. Auxerre - F.C. Nantes
[Coupe de la Ligue - 3ème tour]
" La revanche face aux Canaris... Seulement quelques jours après notre belle victoire, je vais faire de quelques changements pour reposer les titulaires, notamment Quercia et Traoré, je pense... On va pouvoir voir apparaître Issiar Dia, Oliech et Maxime Jasse, je pense qu'on a nos chances de se qualifier. Du moins, je l'espère ! "
" La blessure de Kévin a gravement affecté le moral de l'équipe, ils n'étaient pas dedans pendant le reste du match... Et on le paye cash ! Mais bon, ce n'est pas bien grave pour Lejeune, qui en a seulement pour quelques jours... Résultat décevant, mais la coupe n'était pas une de nos priorités cette année. On se concentre sur le championnat maintenant ! " | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mer 21 Jan 2009 - 21:56 | |
| le réalisme du stade rennais a fait la diffèrence | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 22 Jan 2009 - 10:09 | |
| La victoire du stade rennais | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 22 Jan 2009 - 18:25 | |
|
- As Saint-Etienne - A.J. Auxerre
[Ligue 1 - 8ème journée]
" Attention à cette équipe stéphanoise qui part favorite... Après de très mauvais résultats (13ème de Ligue 1, défaite 4-0 en CDL) je pense qu'ils vont tout donner sur ce match, nous allons donc devoir faire très attention et rester prudents. Nous allons essayer de prendre au moins un point, même si une victoire serait l'idéal. "
" Tout simplement magnifique ! Quel match ! Quelle victoire ! On ouvre le score sur une contre attaque impitoyable de Quercia, qui sert Niculae, qui n'a plus qu'à la mettre au fond... Puis ils ont perdu l'envie, encore sur un centre de Quercia c'est Machado qui marque contre son camp, les joueurs n'ont rien laché jusqu'à la fin du match... Du côté stéphanois, ils étaient vexés par la défaite et faisaient énormément de fautes en seconde période, d'où le carton rouge et le pénalty, mais aussi de nombreux cartons jaunes... On retiendra le match magique de Quercia et de Niculae, qui ont vraiment été les deux meilleurs joueurs du match ! Magnifique ! " | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 22 Jan 2009 - 18:40 | |
|
- A.J. Auxerre - Valenciennes F.C.
[Ligue 1 - 9ème journée]
" Une équipe en forme, emmenée par le meilleur buteur du championnat, Johan Audel, nous allons devoir faire très attention si nous voulons ne pas revenir bredouilles... Nos deux équipes restent sur une victoire 4-0, nous serons tous les deux très confiants, le match sera très tendu... Niveau tactique, ce sera la même équipe que contre Saint Etienne, on ne change pas une équipe qui gagne... Et encore moins une équipe qui gagne 4-0 ! "
" Encore une victoire ! Je suis moi-même étonné par une si grande réussite, l'équipe se porte à merveille ! Je tiens à dire bravo à Alain, le petit Burkinabé qui a fait un énorme match, avec un but, une passe décisive, il a été l'homme du match et l'a bien mérité ! Encore un super match de Quercia (1 passe décisive) et de Niculae (1 but)... Petite déception pour Codrea, pour son retour de blessure il est entré à la mi-temps et a été vraiment décevant... Malgré une petite frayeur en toute fin de match, la victoire est là, et c'est le principal ! " | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 22 Jan 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 22 Jan 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 22 Jan 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 22 Jan 2009 - 19:25 | |
|
- F.C. Sochaux - A.J. Auxerre
[Ligue 1 - 10ème journée]
" Attention, attention, ca va être très difficile, surtout que... notre charnière centrale est absente ! Mignot suspensu (5 cartons jaunes) et Wasilewski blessé (1 à 2 semaines), la charnière centrale sera donc composée de Bamba et Coulibaly... J'espère qu'elle ne prendra pas l'eau, mais j'ai totalement confiance en nos joueurs donc je pense qu'on est capables de faire un bon résultat à l'extérieur !"
" Quel fin de match à suspens ! Des actions dans tous les sens, les deux équipes étaient à fond vers l'attaque ! Et dans cette lutte acharnée c'est Niculae qui en est sorti vainqueur, sur un pressing sur le gardien, Richert a fait une énorme boulette, et il n'avait plus qu'à la mettre au fond ! Mais on peut quand même dire merci à Riou, qui a réalisé des superbes parades, en arrêtant notamment un pénalty, encore une victoire, c'est sensationnel ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] | |
| |
|
| |
| Le retour du Guy [Saison 4] | |
|