| Le retour du Guy [Saison 4] | |
|
+25Darkinou Moka08 Smith Damien Antoine #Juventino19# maxisapiac Nikyz Ljubo' torvi x_Juni-Oh_x Sucette Lucho El Maestro Marseille-26 Benz' Chris Anker Wh!l' villa95 Givet Itachi59 Bastoo' Shady L'Algerino Toto 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mar 3 Fév 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Mar 3 Fév 2009 - 22:34 | |
| Yeah bravo pour la victoire en coupe!! Je passe assez souvent voir ce que donne ta story sans posté mais je suis ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 13:44 | |
| BILAN SAISON 2009 / 2010 Classement (Ligue 1)Tout simplement, magnifique ! Qui l'eut cru ? Personnellement, je visais au mieux une place pour l'UEFA, mais je ne m'attendais pas à être qualifié pour la Champions League ! L'équipe a tout simplement été magnifique, du début jusqu'à la fin, et je suis très heureux de ce classement ! On pouvait même remporter le titre ! A la dernière journée, Lyon était à deux points devant nous, tout s'est joué sur le dernier match... Mais bon, on ne va pas se plaindre ! Que du bonheur ! A noter que l'équipe possède la deuxième meilleure défense et la sixième meilleure attaque, ainsi que la troisième différence de buts, une performance exceptionnelle ! Stats joueurs (Ligue 1)Niculaeeee ! Superbe ! Il mérite largement sa place de meilleur buteur, il a été fantastique tout au long de la saison ! Je peux vous dire que s'il n'avait pas été là, nous serions loin de notre classement actuel ! Il termine donc meilleur buteur, avec trois buts d'avance sur Aruna Dindane, qui est bien revenu en fin de saison... Il succède donc à Benzema, meilleur buteur de 2008/2009 avec 20 réalisations, soit quatre de moins que Daniel ! Je tiens aussi à féliciter Oscar Cardozo, le joueur de Saint-Etienne, qui a été tout simplement énorme, il a été élu meilleur joueur du championnat et c'est bien normal ! Quercia termine deuxième, Niculae 4ème, Martin 6ème et Lejeune 17ème, c'est une performance de très haut niveau ! Je tiens aussi à féliciter Lejeune, avec ses 10 passes décisives, qui se place en seconde position (il a été blessé plusieurs mois, sinon il aurait été devant). Récompenses (Ligue 1)Etoile d'Or (Gardien) : 1.Hugo Lloris / 2.Steve Mandanda / 3.Rémy Riou Gardien de la saison : 1.Steve Mandanda / 2.Rémy Riou / 3.Vincent Planté Meilleur buteur du mois : Daniel Niculae (Avril, Mars, Janvier, Février) Entraîneur de la saison : 1.Claude Puel / 2.Guy Lacombe / 3.Guy Roux Etoile d'Or : 1.Jérémy Toulalan / 2.Daniel Niculae / 3.Oscar Cardozo Etranger de l'année : 1.Daniel Niculae / 2.Ilan / 3.Valter Birsa Meilleur buteur : 1.Daniel Niculae (24) / 2.Aruna Dindane (21) / 3.Oscar Cardozo (18) Meilleur passeur : 1.Radek Sirl / 2.Kévin Lejeune / 3.Sylvain Marveaux Onze de l'année : Y.Pelé / M.Ciani / M.Planus / B.Martin / F.Grosso / K.Keita / J.Toulalan / H.Ben Arfa / K.Lejeune / O.Cardozo / K.Benzema Equipe des Etoiles : H.Lloris / M.Ciani / M.Planus / R.Fanni / F.Grosso / K.Keita / J.Toulalan / R.Sirl / K.Lejeune / K.Benzema / D.Niculae Stats joueurs (Auxerre) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 13:49 | |
| Bravo supêrbe annee c'est magnifique et dommage si t'avais battu lyon et sochaux tu serais champion lol mais c'est deja enorme | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 14:09 | |
| - Shady a écrit:
- Bravo supêrbe annee c'est magnifique et dommage si t'avais battu lyon et sochaux tu serais champion lol mais c'est deja enorme
Merci | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 19:20 | |
| Ta vraiment fait une grosse saison avec Auxerre, c'est vraiment pas évident, je te dis chapeau....
2eme au bout de la deuxième saison faut le faire . Bravo | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 21:06 | |
| enorme recrutement meme si tu perd pedrettin tu a banega et arshavin enorme | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 21:37 | |
| Très bon recrutement avec Arshavin qui c'est directement bien intégré . | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Jeu 5 Fév 2009 - 21:40 | |
| dommage pour le milan lol kaka marque a la 90eme
en championnat tranquille | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Ven 6 Fév 2009 - 11:00 | |
| Quel recrutement ! C'est vrai qu'on peut noter le depart de Ben' ! Mais bon quand on voit les recrues ! Arsha pour rien du tout ! Plus Bosingwa et Banega !
Bonne chance, meme si ce début de saison semble difficile ! Il faut retrouver les automatismes ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Ven 6 Fév 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Ven 6 Fév 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Ven 6 Fév 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] Ven 6 Fév 2009 - 20:27 | |
| Comment sa se fait que Bosingwa, Arshavin, et Banega tu les a bas prix ?
Enorme recrutement, début de saison pas mal, dommage la défaite contre le Milan AC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Guy [Saison 4] | |
| |
|
| |
| Le retour du Guy [Saison 4] | |
|