Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Dim 18 Jan 2009 - 12:19 | |
| tu commencxe mal mais ce n'est que les premiers match tu peut te ratraper | |
|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Dim 18 Jan 2009 - 15:32 | |
| Torvi créer un topic alors =)
Shady ma partie a merder je vais en recommencer une la je finit juste mon DM ;=) | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Dim 18 Jan 2009 - 15:36 | |
| T'as vraiment pas de chance avec tes sauvegarde pourtant tu doit en avoir plusieurs ? | |
|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Dim 18 Jan 2009 - 16:57 | |
| Ouais mais quand jarrive au ne date sa bugue mais j'ai sprimer le souci normalement ! | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Dim 18 Jan 2009 - 17:25 | |
| Si c'est arrangé bonne nouvelle Tu compte reste en Espagne ou dans un autre bled ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " | |
| |
|