| Monaco ( Le reve d\'Europe ) | |
|
+7jeremidu17 Franqui Marseille-26 Toto Damien Kimi Ange Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Monaco ( Le reve d'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 11:48 | |
| Les bruits de couloir annoncent Deschamps ancien de la maison et Ange Noir comme Favoris Communiqué de Presse du 1 er Juillet 2007 : Le Président de Monaco apres avoir auditionné les deux entraineurs à pris le lourd choix de prendre un manager sans réélle experience Ce sera Ange Noir qui était sans club depuis quelques mois [/size] Le nouvel entraineur veux faire reveni Monaco a sa juste valeur en espérant reussir un enorme recrutement et surtout à garder Adu , le nouveau pret de Benfica
Dernière édition par Ange Noir le Dim 3 Aoû 2008 - 11:54, édité 3 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 11:50 | |
| lol, on fais ce que l'on peux ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 11:51 | |
| papy connais pas l'informatique a son age le sénile ^^
Sinon bonne chance | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 11:52 | |
| - Damien a écrit:
- papy connais pas l'informatique a son age le sénile ^^
Sinon bonne chance Toi, tu connais rien en radio ^^ salut ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 11:53 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Damien a écrit:
Sinon bonne chance Toi, tu connais rien en radio ^^ salut ^^ bon tu la commence ta story de mes deux? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 11:55 | |
| - Damien a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Damien a écrit:
Sinon bonne chance Toi, tu connais rien en radio ^^ salut ^^ bon tu la commence ta story de mes deux? Arretes 5 minutes de casser les pieds , je voudrais bien mais d'abord , je regle certains trucs | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Les objectifs pour cette 1 ere saison sont simple : L'effectif alloué à cet objectif | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 12:03 | |
| Les Recherches sont simples Ils nous faut du renouveau à tous les postes et surtout alléger l'effectif et la masse salariale
Les départs seront tres nombreux et surtout renvoyer la forte colonie de sud américains présentes dans le club | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 12:22 | |
| je dirais que ca va etre dure si tu recrute pas du bon !!!! genre un sychev t'aiderait bcp | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 12:23 | |
| t'aurais du choisir martijn monteyne pas de cock il est bon mais vieux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Conference du 10 Juillet à 20 heures : Juste avant le match amical de ce soir contre Tubize ( Belgique ) , Ange Noir nous a tenu une conference et surtout présenter les nouvelles tetes et les départs enregistrés du club Au niveau des arrivées : Alin Stoica arrive gratuitement le 06 juillet : Bertrand Laquait gardien de Charleroi arrive pour 500.000 € David Jemmali arrive gratuitement Avramov gardien russe de la Fiorentina arrive pour 1.3M€ pour remplacer Roma partant Bia jeune milieu de Charleroi arrive pour 200.000€ Ropotan jeune roumain arrive pour 500.000€ Emil Dica arrive pour 150.000€ Sarghi arrive pour 300.000€ Au niveau des départs : Gonzales nous quitte pour la somme de 2.8M€ à la Sampdoria Sylvain Monsoreau part à Wigan pour la somme de 4.1 M€ A noter : Tubize ( Bel ) - AS Monaco : 2 -4 Buts pour Monaco : Andrejev (3) - Piquionne - Yepes | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 12:50 | |
| Andrejev (3) + Piquionne + Yépes = 5 buts ^^ Sinon, bonne chance pour ta story =) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Bon recrutement !
PS : 4-2 ou 5-2 contre Tubize ? Car tu t'est mis 5 buts la (Andrejev x3 / Piquionne / Yepes) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Confernce de Presse du 30 Juillet 2007 : Le point sur els arrivées et les départs de Monaco : Les arrivées : Stancu jeune attaquant roumain arrive pour 900.000€ De Camargo choix de l'entraineur venant de Liège champion de Belgique arrive pour 1.2M€ Mardare jeune defenseur roumain à fort potentiel arrive pour 300.000€ Witsel jeune milieu polyvalent arrive pour 2.3M€: de grand espoir sont portés sur lui Coté départs : Diego Perez part au TFC pour 1.9M€ Cufré repart en Italie au Torino pour 4M€ Leko va à Bolton pour 2.6M€ Du coté des Amicaux : Naestved - Monaco : 2 -1 Yepes Match tres mauvais, l'equipe s'est cherchée sans jamais se trouver sauf sur le corner amenant le but AB - Monaco : 0 - 3 De camargo et Adu (2) tres bon match avec le réalisme de Adu Odense - Monaco : 2 - 5 Adu (3) - Camargo - Andrejev Match explosif avec des superbes buts Randers - Monaco : 2 - 5 Dica(2)- Mardare - Stoica - Néné Match tres offensif et une reussite deconcertante RBC - Monaco : 0 - 5 Andrejev (2)- Adu (3) Match de la grosse satisfaction , festival de buts et Adu qui continue à marquer | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 13:02 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Bon recrutement !
PS : 4-2 ou 5-2 contre Tubize ? Car tu t'est mis 5 buts la (Andrejev x3 / Piquionne / Yepes) 4-2 yepes a marqué à l'autre match, je me suis planté ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Adu et Andrejev sont vraiment bon pour le moment . | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 13:12 | |
| fait venir sychev c'est un serial buteur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 13:15 | |
| - Damien a écrit:
- fait venir sychev c'est un serial buteur
Avant, il faut que je vire Piquionne et je suis plus en periode de transfert $ Et on va dire que j('ai une petite filiere Brésilienne aussi | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 13:16 | |
| De bons résultats BRavo ! Mais je suis pas sur que chambouler autant l'effectif soit une bonne chose ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Tu n'as pas tord , vous verrez apres mais bon . J'ai la sale habitude de tout changer et surtout d'esperer des jeunes
Le probleme, j'aime aps la moitié de l'equipe de Monaco donc je change tout | |
|
| |
jeremidu17 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 33 Joueurs Préférés : Néné, Ribéry, Ettori et Bellone Humeur : Entraineur adjoint de Catane Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Enfin une story sur Monaco. Bonne chance à toi. Tu as un message dans ta boite au lettre. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 13:20 | |
| J'ai vu, je viens de te repondre c'est la finale 4.5 beta de fm europe si je e rappelle bien | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) Dim 3 Aoû 2008 - 13:31 | |
| Conférence de presse apres 4 journées de Championnat Les résultats des 4 premiéres journées Monaco - Marseille : 2 - 1 Andrejev - Adu Excellent match et on a battu notre rival sur la Cote d'Azur Adu continue à impressionner
PSG - Monaco : 2 -0 Gros relachements en defense et 2 buts idiots
Monaco - Lille : 0 - 1 But à la derniere minute alors qu'on a tout dominé, je suiis faché
Monaco - VAFC : 2 *-4 Stoica - De Camargo Match de la grosse deception, on perd 3 - 0 à la mi temps, reaction des joueurs mais on en prend 2 coup sur coup Prochain match contre l'ogre Lyonnais Le 12 Aout, Jelle Van Damme nous à rejoint pour 1.6M€ Le budget transfert est encore consequent 5.5 M€et nous economisons pour acheter Adu qui coutera 7 M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monaco ( Le reve d\'Europe ) | |
| |
|
| |
| Monaco ( Le reve d\'Europe ) | |
|